| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-02-2023 à 10:35:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 10:34:30 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. |
neosly |
Message cité 2 fois Message édité par neosly le 14-02-2023 à 11:19:49 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
matthew027 |
Pourtant fan de LOTR, si je ne devais en choisir qu'un je prendrai le château des lions. Je le trouve mieux fini et technique. Fondcombe fait limite plus gros playset (notamment le bâtiment). --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
J'ai toujours du mal à voir des sets à 500 balles se vendre à des prix d'or quelques années après. D'ailleurs en parlant rentabilité seulement, un set à 500 balles qui ne sera jamais en promo, tu peineras à le revendre plus de 750 en le stockant plusieurs années soit +25% sur 3/4 ans. Des playsets en promo à -50% comme ça arrive souvent en fin d'année, tu es quasi sur de les revendre à prix Lego donc sans réellement civismer quelques mois après qu'ils soient retirés ... Donc +50% en quelques mois. Après je suis nul en civisme et c'est pas mon truc donc je fais peut être fausse route mathématique ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
neosly |
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 12:16:04 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Filob | Merci ! --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le piège, c'est que c'est madame qui les revendra...
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
neyro |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
athanor-paris | ...ne pas civismer, certes mais participer à des expo Lego ça fait des frais. Ne serait-ce que pour le transport !
Message édité par athanor-paris le 15-02-2023 à 09:33:25 |
Brickman Brickounet | Récap des minifigs Harry Potter 2022 : pour une fois, tous les films étaient représentés la même année Message édité par Brickman le 15-02-2023 à 10:12:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Le nouveau vaisseau des Gardiens de la Galaxie vend moins du rêve que le précédent --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
kikafars ou pas... | Rapports de la boîte de vitesses ? --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 15-02-2023 à 22:54:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Carzou |
|
perchut Deal with it ! | Nice ! --------------- One play at a time. |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 15-02-2023 à 23:47:43 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21339 BTS Dynamite : https://www.hellobricks.com/2023/02 [...] fficielle/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 16-02-2023 à 08:52:47 --------------- Gal' HFR |
matthew027 |
Pas mal, simple mais efficace. Prix raisonnable. Après la question est : est ce que j'en ai besoin ? Autant le WALL-E j'aurais aimé l'avoir, là je ne suis pas aussi fan du film. En gros je craquerai peut être s'il est vendu sur des sites style Amazon avec une grosse promo.
Mais qu'est ce que c'est moche ... Ils se sont pas foulés sur le coup, du genre : "les groupies du groupe achèteront quoiqu'il arrive, donc autant ne pas se fouler" ... sans parler du prix, ridicule. La palme pour le donuts absolument immonde (alors que c'était le seul truc à soigner dans le set ...) Quelques petits posts Instagram avec chacun des membres du groupe avec leur minifig et c'est parti pour des centaines de milliers de vente Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 16-02-2023 à 09:00:33 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 16-02-2023 à 09:42:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
J'attendais de la lire celle-ci ! Message cité 2 fois Message édité par athanor-paris le 16-02-2023 à 14:04:21 |
Brickman Brickounet |
J'en connais encore beaucoup qui continuent à être complétistes sur cette gamme (Et qui préfèrent ne plus être complétistes sur une gamme comme Marvel ou SW "parce que c'est toujours un peu la même chose alors que côté Ideas c'est différent d'un set sur l'autre, donc ça fait des sets qui changent même si on n'est pas toujours dans la cible, au moins ça évite de monter un douzième x-wing" ) Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 16-02-2023 à 11:20:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
désolé, c'hui un boulay
Là par contre j'en connais (mais un seul).
|
cavannus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |