| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
500 euros pour 6000 belles pièces variées C'est toujours mieux que 630 pour 10 000 plates 1x*** et autres connecteurs/barres dbg Edit : Aligner les 3 milliards de 1x1 qui ornent le toit Message édité par Ecco le 07-02-2023 à 17:48:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 17:44:42 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh ouais mon p'tit pote, ça c'est du pseudo du début des années 2000 comme on les aime Bon très sympa ce set LOTR, mais on est plus proche du modélisme que du LEGO Message édité par raph0ux le 07-02-2023 à 18:30:14 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Aucune idée mais c'est suffisamment haut pour une Tour Eiffel. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
athanor-paris |
dans les 3 m !
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 19:49:17 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
charask8 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne suis pas un gros fan de lotr mais assez tenté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athanor-paris |
Il y aurait de quoi faire un sondage ! Message édité par athanor-paris le 07-02-2023 à 22:57:19 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
omegars | Je rajoute Rivendell sur ma liste de sets à acheter = 1335€ au total |
gagaches |
--------------- |
raph0ux Amateur de PC | Oh tiens DPD a encore livré ma commande dans un univers parallèle --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ces livreurs AFOL, c'est une plaie... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blum95 PSN ID: blum95 |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | Dommage, ça fait loin --------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC |
LEGO m'en renvoie une mais un des articles que j'avais pris pour arriver à 60€ n'était plus disponible... Je m'en sors pas trop mal --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
matthew027 |
Si ça peut t'aider à ne pas craquer dis toi que barad dur arrive derrière à minimum 400 boules, donc que le tarif d'entrée dans le monde Lego de Tolkien te coûtera un petit billet de 900 euros minimum --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
galak Revenez :( |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Résultats Ideas: cabine téléphonique anglaise et nightmare before Christmas. --------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | Pour ceux que ça intéresse :
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Comme quoi, LEGO arrive encore à me surprendre dans ses choix. Après, pour ma part, rien de bien excitant. On verra ce qu'ils en feront...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 08-02-2023 à 16:29:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
pingouinnuclaire |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |