| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Si il y en a en région parisienne pour mutualiser l'envoi, MP --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 19:23:02 ![]() ![]() |
matthew027 | Ces réveils tardifs face à la hype des redface Lego --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
enikka | je peux en revendre un 8€, mp si intéressé --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet |
Bon vu la hype et les volumes, la prochaine série pourra être directement tampographiée en pad print comme les vraies pièces LEGO pour faire ça bien Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-02-2023 à 20:25:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Bonjour, je suis à la bourre, j’aimerai en avoir un aussi, et je suis en RP |
Ecco Dolphin Spirit |
Non non vraiment 10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 02-02-2023 à 23:18:18 --------------- One play at a time. |
matthew027 | Pauvre Jyl qui doit déjà regretter son initiative collective Sinon tous ces leaks de gros sets ça fait rêver ou mal suivant comment on l'interprète ... Perso, les LOTR me font baver ainsi que le village médiéval par exemple ... Mais au final comme je me doute que le tarif d'entrée minimum sera de 250 balles voir 400 pour les LOTR, je risque de n'en prendre aucun (comme je n'envisage pas de prendre le château à 400 boules). D'autant plus que la place qu'il faut à force --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 06:58:59 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Rivendell 600€.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est la rumeur depuis plusieurs semaines en effet...
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
wotdim |
|
SonnyRed |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai flippé j'ai cru que tu avais déjà contacté tout le monde Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 03-02-2023 à 22:07:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Message édité par Anio le 03-02-2023 à 22:51:21 |
antp Champion des excuses bidons |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dafiiiiid Textual Pervert | Travaux en cours à l’aéroport St Exupery de Lyon, pour l’ouverture d’une boutique LEGO (store partenaire, pas une officielle).
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est clair que je vais aller à Saint Ex pour acheter des Lego --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gros minet |
verdoux And I'm still waiting |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Oui j'imagine. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 |
A priori le camion à Pizza aurait eu le même code que le camion de déménagement donc AMHA il n'y aura pas de camion à pizza ... En tout cas il a beau être sympa, ça ne me fera pas craquer pour autant ... Je craquerais peut être si je vais sur Paris ou Clermont pour un AFOL day (d'ailleurs c'est quand le prochain) ou j'attendrais le mois de novembre (j'ai encore 3 modulars à monter + le saint des saints dans la série modular liké, je peux bien attendre, surtout que j'arrive toujours pas à le trouver joli ce jazz club --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed | J'ai peut-être encore une série complète, je regarde ça demain matin vers 11h. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |