|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 13:47:43 |
roi de piques aucun rapport |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
Message édité par cavannus le 07-02-2023 à 14:39:50 |
raph0ux Amateur de PC |
Mais on va en faire quoi de tous ces sets empilés dans nos PoS ? Pour l'envoi en RP je veux bien me mettre dedans, mais je veux bien connaître les modalités aussi Message édité par raph0ux le 07-02-2023 à 14:49:56 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour les modalités, tu vois avec l'homme brique.
Brickman Brickounet | L'annonce officielle du set LEGO Icons 10316 Rivendell (6167 pièces, 499,99€) : https://www.hellobricks.com/2023/02 [...] rivendell/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Vous m'en mettrez 3 siouplé. |
oranginaaaa | 500 euros tout de même... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! | Putain ce prix. Mais ce set --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 07-02-2023 à 15:19:33 |
enikka | c’est beau, mais ca me parait démesuré le prix
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
apidya Les masses suivent la classe | 6000 pièces 500 balles ça vous choque |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 07-02-2023 à 15:28:44 --------------- One play at a time. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spaune Cordialement |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
C'est superbe mais bon j'ai pas la place Faut voir la taille en vrai, mais ça paraît quand même fort cher (et en effet je suppose qu'il y a énormément de toutes petites pièces, du coup le nombre de pièces ne justifie pas vraiment le prix...) Message édité par antp le 07-02-2023 à 15:41:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Superbe !
|
Brickman Brickounet | A voir en vrai, mais j'étais surpris par le verso, je m'attendais presque à une simple façade au départ. Alors qu'on dirait qu'il y a quand même du boulot derrière aussi : Après clairement, le prix par pièce semble forcément bon grâce à toutes les petites pièces 1x1 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? | c'est assez splendide, il faut le dire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athanor-paris |
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 07-02-2023 à 16:35:03 |
kikafars ou pas... |
Edit : si les tilles au sol sont des stickers, ça sera sans moi ! Message cité 1 fois Message édité par kikafars le 07-02-2023 à 16:31:21 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
athanor-paris |
Je n'ai pas l'impression de discerner le "petit trait/cran caractéristique de l'autocollant" sur les tiles du sol (contrairement à la tile du parchemin sur le pupitre). Message édité par athanor-paris le 07-02-2023 à 16:36:13 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Vu le nombre de pièces identiques, je suppose que ça vaut la peine de les imprimer. Et peut-être qu'ils les réutiliseront dans un autre set (je verrais bien ça pour le sol du prochain modular)
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-02-2023 à 16:36:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
GarouWarrior |
... cet enfer l'alignement des tiles sur les toits C'est ça qu'ils voulaient dire quand ils disaient que la gamme dot allait être intégrée aux autres sets ? Message cité 4 fois Message édité par GarouWarrior le 07-02-2023 à 16:48:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si quelqu'un a commandé un mountain view observatory et qu'il en veut plus |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio | La taille du truc... 75 de large, 50 de profondeur, 39 de haut. C'est hyper joli, mais c'est encore une fois un truc quasi impossible à exposer. |
Message édité par jyl0937 le 07-02-2023 à 17:18:06 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Par contre ça reste large et haut, c'est sûr que ça n'est pas comme les Modulars sur leur plaques 32x32 qu'on pouvait ranger tranquillement dans les cases d'une bibliothèque Ikea, maintenant le moindre gros set nécessite un meuble ou une table basse juste pour lui Message édité par Brickman le 07-02-2023 à 17:20:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris | Les Lego maintenant c'est un truc de provincial parce que dans un 50m² de parisien ça coince un peu. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
500 euros pour 6000 belles pièces variées C'est toujours mieux que 630 pour 10 000 plates 1x*** et autres connecteurs/barres dbg Edit : Aligner les 3 milliards de 1x1 qui ornent le toit Message édité par Ecco le 07-02-2023 à 17:48:46 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |