| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 17:46:09 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Brickman Brickounet |
Bref, les modèles d'exposition, c'est pour moi une autre cible justement que le simple jouet qu'était LEGO dans les années 80-90. Par contre le problème des modèles d'exposition, c'est que tu as vite fait de transformer ton salon en un musée à la gloire de LEGO avec des trucs qui prennent la poussière partout Même en faisant juste la collection d'un seul thème, genre les grosses voitures, c'était rigolo quand il n'y en avait que quelques unes, mais ça devient rapidement ingérable. Et je ne parle même pas de ceux qui collectionnent les UCS Star Wars On en revient à la discussion précédente sur le fait qu'au delà d'un certain nombre de sets dans la collection, ce n'est plus une mise en valeur, c'est du stockage --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-08-2022 à 18:19:18 |
Brickman Brickounet | Tu peux regarder l'historique de vente dans Bricklink, en regardant notamment comment ça s'est vendu dans les 6 derniers mois, en neuf et en used, ça te donnera un peu une idée de la tendance et du prix "correct" d'où tu peux partir. Tu peux regarder aussi la liste des vendeurs pour voir leurs commentaires et la différence de prix par exemple selon la présence ou non de la boite, etc...
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-08-2022 à 18:36:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le problème, c'est qu'ici, nous sommes des extrémistes du LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 20:25:49 ![]() ![]() |
matthew027 |
T'es passé aux technics ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 19-08-2022 à 20:45:17 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Ton 10233, tu l’as motorisé en PFS ou PU ? (Ou en 9V pour les vrais Message cité 1 fois Message édité par skylight le 19-08-2022 à 20:55:44 |
Brickman Brickounet |
Et LEGO a bien compris qu'il y avait trop de modèles déjà pour les rails standards actuels, du coup ils ont changé la taille, c'est comme si ils rebootaient les trains, va falloir mettre à jour vos dioramas Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-08-2022 à 21:05:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils ont fait pareil avec les speed champions --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
zwaq |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
airlev AYABABTU | hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zwaq | La ferrari 42143 à 349.99€ vendu et expédié par amazon.fr Message édité par zwaq le 19-08-2022 à 23:41:40 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Cybieres | Un bon prix pour la 42143, c'est en dessous de 230€...Pas la peine de poster au-delà |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! | Carrément ^^ --------------- One play at a time. |
matthew027 | Oui ça me semble un bon prix sachant qu'en plus les sets technics tu perds rarement des pièces ... Encore faut il que quelqu'un s'intéresse à l'ensemble (bon après vu le prix du lot il sera gagnant en revendant ce qui ne l'intéresse pas) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
Attendons... |
wotdim | moi si jamais je te prends le lot en envois et je partage avec zeratul qui est sur toulouse de base --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Ecco Dolphin Spirit |
Voilà une bonne parole. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 20-08-2022 à 15:32:48 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 20-08-2022 à 16:14:23 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | Parce qu'il n'y a pas que des bonnes surprises quand le livreur de LEGO passe Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 20-08-2022 à 17:13:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Mais qu'est ce que c'est que cette merde --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Selon ce que tu as, tu peux revendre tes modulars à Tonton Pims |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Revendre en fonction des nouvelles sorties. Par exemple mon R2D2 qui a perdu toute sa valeur je le garde plutôt que de le céder à 130€. Par contre le Grand Emporium. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 20-08-2022 à 17:45:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |