| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 21:19:29 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
oslan | Hello, j'en prendrai 2 aussi (bon courage pour les envois dans toute la France) |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
iosys99 Authentique aigri | Heu moi serieux ! --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
iosys99 Authentique aigri | Faudrait partager un fichier excel
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
@chewie | Le futur legocoin hfr, dans 10 ans ca se revendra 200€ sur bricklink |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
iosys99 Authentique aigri | Dans le doute, --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 23:09:09 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Je vais en prendre aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
omegars | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Une 10aine --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
Anio |
cavannus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
Message édité par cavannus le 02-02-2023 à 06:16:05 |
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Pas grave, j'ai déjà les chèvres du village médiéval précédent, c'est surtout les bâtiments que je trouve sympa. Au passage je vois que maintenant on n'en trouve plus à moins de 60€, c'était 50 le prix de base il n'y a pas si longtemps edit: en plus c'était même pas le village médiéval avant en fait, c'était un set bien moins intéressant que j'ai pris un peu par hasard parce que soldé Message édité par antp le 02-02-2023 à 12:31:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pingouinnuclaire | Il me faut le World Of Wonders, mais j'ai plus de points VIP --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
pingouinnuclaire | Bon, ouvre un sheet! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non, je gère nickel.
Anio | Après, faudrait désigner un référent par "zone". Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-02-2023 à 14:25:28 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Commande passée, tant pis pour les retardataires !
perchut Deal with it ! | Parfait, comme ça pas de regrets
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il en reste 2 si tu veux...
cavannus |
|
Brickman Brickounet |
Si il y en a en région parisienne pour mutualiser l'envoi, MP --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |