Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  5859  5860  5861  5862  5863  5864
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°67775660
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 19:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anio a écrit :

Donc en gros, c'est un magasin où, à la fin de la journée, t'es content quand t'as vendu 3 boites à 20 balles, c'est ça ?

Le business plan est béton, chef, je vous assure !  [:alfredd:1]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 19:17:00  profilanswer

n°67775891
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 04-02-2023 à 19:55:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai flippé j'ai cru que tu avais déjà contacté tout le monde :lol:
Pas eu le temps de mettre à jour la quantité que je voulais, tant pis :cry:

Alors, tu en veux combien finalement ?

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°67776050
jyl0937
Posté le 04-02-2023 à 20:30:44  profilanswer

Amis de la poésie, bonsoir ! (âmes sensibles, s'abstenir)

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/151297

Je plaide non coupable, les fautifs sont les suisses.  

---------------
n°67776167
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-02-2023 à 20:57:54  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Dis toujours. Je vais voir demain si c'est possible de rallonger la commande. Si c'est faisable, je le ferai dimanche pour (encore) laisser le temps aux retardataires.

J'en aurais pris 10... :whistle:
Edit :Les journées passent vite et le topic est bien actif en ce moment  :lol:

Message édité par raph0ux le 04-02-2023 à 20:59:35

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°67776188
alfzecat
Posté le 04-02-2023 à 21:02:25  profilanswer

Après la vente officielle, le début du marché noir ...

---------------
La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant
n°67776235
Filob
Posté le 04-02-2023 à 21:14:13  profilanswer

Re drap,  

J'en avait pas acheté depuis des années et puis j'ai ressorti les miens tous démontés pour un déménagement a la demande de ma fille et puis on en a monté un ensemble et puis j'ai repris le van WW que j'avais fini et puis aujourd'hui on est passé au Lego store et j'ai craqué sur la cabane en A, bref je m'appelle Filob et je suis retombée dans le legolisme :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67776267
kikafars
ou pas...
Posté le 04-02-2023 à 21:19:40  profilanswer

Condoléances pour ton PEL.  :D

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°67776276
enikka
Posté le 04-02-2023 à 21:22:13  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Amis de la poésie, bonsoir ! (âmes sensibles, s'abstenir)

Je plaide non coupable, les fautifs sont les suisses.

J'adore  :lol:  :lol:

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67776326
jyl0937
Posté le 04-02-2023 à 21:35:07  profilanswer

Filob a écrit :

Re drap,  

J'en avait pas acheté depuis des années et puis j'ai ressorti les miens tous démontés pour un déménagement a la demande de ma fille et puis on en a monté un ensemble et puis j'ai repris le van WW que j'avais fini et puis aujourd'hui on est passé au Lego store et j'ai craqué sur la cabane en A, bref je m'appelle Filob et je suis retombée dans le legolisme :o

C'est le moment de commander une tile round 3x3 redface.

---------------
n°67776348
perchut
Deal with it !
Posté le 04-02-2023 à 21:41:08  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Mets m’en 3 :o

---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2023 à 21:41:08  profilanswer

n°67776359
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 04-02-2023 à 21:44:24  profilanswer

Filob a écrit :

Re drap,  

Bon retour parmi nous [:fastclemmy:4]

n°67776415
Filob
Posté le 04-02-2023 à 21:57:30  profilanswer

jyl0937 a écrit :

C'est quoué c'taffaire encore ?

---------------
n°67776426
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-02-2023 à 22:00:03  profilanswer

Filob a écrit :

Re drap,  

Bon retour parmi nous  [:dame de piques]

---------------
n°67776792
chose4ever
Posté le 04-02-2023 à 23:23:55  profilanswer

Filob a écrit :

Pose pas de question et dis que tu en veux une  [:fastclemmy:4]

---------------

n°67776900
Filob
Posté le 05-02-2023 à 00:10:31  profilanswer

J'en veux une.  
(Est ce que je dois casser mon PEL là où j'attends un peu? :o

---------------
n°67776941
jyl0937
Posté le 05-02-2023 à 00:39:33  profilanswer

1,99€+ frais de port, ton PEL devrait survivre.  
Tu peux m'envoyer un MP pour confirmer.
Pour info, on parle de ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150611

---------------
n°67776961
Anio
Posté le 05-02-2023 à 00:47:40  profilanswer

Filob a écrit :

Une revenante. :o
On croyait que t'étais morte. :o

n°67776998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2023 à 01:17:18  profilanswer

jyl0937 a écrit :

1,99€+ frais de port, ton PEL devrait survivre.
Tu peux m'envoyer un MP pour confirmer.
Pour info, on parle de ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/150611

Vu son adresse... les FDP vont piquer  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67777067
jyl0937
Posté le 05-02-2023 à 02:33:10  profilanswer

Ce n'est pas mon problème !

Je vais être frais moi demain pour le 2ème jour d'expo...
Tiens d'ailleurs, petit aperçu de mon diorama (que vous commencez à connaître) :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/151332

Et si vous passez par là, comme d'habitude, faites un petit coucou.  

---------------
n°67777145
Filob
Posté le 05-02-2023 à 05:11:58  profilanswer

Anio a écrit :

Une revenante. :o
On croyait que t'étais morte. :o

Presque, j'ai eu un 2 ème enfant puis j'ai déménagé au Québec :o :D

---------------
n°67777316
eponge
Posté le 05-02-2023 à 08:50:50  profilanswer

gros minet a écrit :

Oui curieux cette implantation :)

Anio a écrit :

Donc en gros, c'est un magasin où, à la fin de la journée, t'es content quand t'as vendu 3 boites à 20 balles, c'est ça ?

Et pourtant c'est ultra pratique.
J'avais fait un voyage France/Danemark/Suede puis même retour, au Danemark forcément un shop Lego.
Hop un petit vehicule à friction sur le retour, le petit cadeau qui fait plaisir.

Je bosse en Chine depuis plusieurs années j'ai souvent ramené des porte-clés/petit-moyen sets (ou même les sets du nouvel-an), c'est toujours sympa de ramener un petit truc de business trip.
Il y a même des sets censés ne plus être dispo que l'on trouve sans souci dans ces magasins (skyline Shanghai Japon) aux prix officiels.
Bref ca ne vous ai pas destiné mais je peux vous garantir que ca marche.

Message cité 2 fois
Message édité par eponge le 05-02-2023 à 08:56:17
n°67777322
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-02-2023 à 08:55:36  profilanswer

eponge a écrit :

J'avais fait un voyage France/Danemark/Suede puis même retour.
Hop un petit vehicule à friction sur le retour, le petit cadeau qui fait plaisir.

Je bosse en Chine depuis plusieurs années j'ai souvent ramené des porte-clés/petit-moyen sets (ou même les sets du nouvel-an), c'est toujours sympa de ramener un petit truc de business trip.
Il y a même des sets censés ne plus être dispo que l'on trouve sans souci dans ces magasins (skyline Shanghai Japon) aux prix officiels.

+1 souvent en déplacement tu as envie de ramener une bricole pour les enfants que tu as laissé à la maison. Du coup tu ce qui est boutique de gare/aéroport ça peut être pratique vu que tu as rarement le temps de faire les magasins sur place.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67777549
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 05-02-2023 à 10:11:57  profilanswer

Filob a écrit :

Re drap,  

https://giphy.com/gifs/wake-up-real-world-laurence-fishburne-JzzLFXnZt4aiI

n°67777739
skylight
Made in France.
Posté le 05-02-2023 à 11:01:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

+1 souvent en déplacement tu as envie de ramener une bricole pour les enfants que tu as laissé à la maison. Du coup tu ce qui est boutique de gare/aéroport ça peut être pratique vu que tu as rarement le temps de faire les magasins sur place.

Du coup c’est pas ici que tu vas acheter un chatal disney :o

n°67777741
SonnyRed
Posté le 05-02-2023 à 11:01:38  profilanswer

neyro a écrit :

[:alizean]

Je me réveille un peu tard mais je cherche des minifig muppets.
Pas mal en rupture partout (autour de Nantes notamment). La grande récré en à 4e sur le site et ....4,49e en mag :sarcastic:

Est ce que certains ont testé de commander en ligne et de négocier avec le shop pour tater sur place et partir avec une série plutôt que 12 sachets random ?

Alors je n'ai malheureusement que le 2, 4, 5 et 6* j'ai confondu avec la série Looney Tunes qui est de la même couleur, désolé :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par SonnyRed le 05-02-2023 à 11:04:37

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°67777913
neyro
Posté le 05-02-2023 à 11:42:48  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Alors je n'ai malheureusement que le 2, 4, 5 et 6* j'ai confondu avec la série Looney Tunes qui est de la même couleur, désolé :sweat:

Arf, tant pis. C'est moi, j'ai traîné à l'époque pour acheter et résultat, y'en a quasi plus.  
Merci d'avoir regardé :jap:

Je vais tenter la technique de commander sur le site et de tater sur place, on verra bien.  
En plus, leur site est tellement bien fait que tu es limité à 2 produits même pour les minifig.  Faut prévoir 6 commandes  :sarcastic:

Message édité par neyro le 05-02-2023 à 11:43:22
n°67777939
Anio
Posté le 05-02-2023 à 11:49:43  profilanswer

Filob a écrit :

Presque, en effet. :D

eponge a écrit :

J'avais fait un voyage France/Danemark/Suede puis même retour, au Danemark forcément un shop Lego.

J'entends ce que tu veux dire. Mais ça rejoins quand même un peu ce qu'on disait : en gros, tu écoules que des merdouilles à quelques dizaines d'euros grand max.

Sans parler des sets caricaturaux avec Tour Eiffel, Faucon Millenium, Colisée et autres boites gigantesques, je pense que même une boite à 240€ (genre modular ou set collector de 2000 pièces tel R2D2 UCS), bah en fait, tu dois quasiment jamais en vendre.

Et si tu retrouves des sets censés ne plus être dispo, ça rejoint aussi un peu l'idée que les stocks ne tournent pas ou peu.

Tiens, question purement pratique : quand on bosse dans ces enseignes là, on rentre tous les jours dans la zone duty free. Mais a-t-on le droit d'y acheter des trucs pour son usage personnel ? Si oui, dans quelles limites ?

Message cité 2 fois
Message édité par Anio le 05-02-2023 à 11:50:23
n°67777972
GarouWarri​or
Posté le 05-02-2023 à 11:57:08  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Je serais intéressée par les 5 et 6 si tu veux t'en séparer  [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°67777975
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-02-2023 à 11:57:20  profilanswer

skylight a écrit :

Du coup c’est pas ici que tu vas acheter un chatal disney :o

J'suis pas riche au point de pouvoir ramener un chatal Disney à chaque fois que je pars quelque part de toute façon :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°67778298
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 05-02-2023 à 13:25:12  profilanswer

Filob a écrit :

Ah mince, j'allais proposer de t'ajouter à la liste des lyonnais qui partagent les frais de port, mais ça va moins bien marcher, du coup :D

Message édité par Dame de Piques le 05-02-2023 à 13:26:09

---------------
n°67778376
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-02-2023 à 13:43:51  profilanswer

Hello, il y a des reviews sur la A-Fram ?

n°67778453
Brickman
Brickounet
Posté le 05-02-2023 à 14:01:14  profilanswer

fajitasss a écrit :

Hello, il y a des reviews sur la A-Fram ?

Yes : https://www.hellobricks.com/2023/01 [...] ame-cabin/

Anio a écrit :

J'entends ce que tu veux dire. Mais ça rejoins quand même un peu ce qu'on disait : en gros, tu écoules que des merdouilles à quelques dizaines d'euros grand max.

Sans parler des sets caricaturaux avec Tour Eiffel, Faucon Millenium, Colisée et autres boites gigantesques, je pense que même une boite à 240€ (genre modular ou set collector de 2000 pièces tel R2D2 UCS), bah en fait, tu dois quasiment jamais en vendre.

Et si tu retrouves des sets censés ne plus être dispo, ça rejoint aussi un peu l'idée que les stocks ne tournent pas ou peu.

Les micro boutiques LEGO d'aéroport qui font 15m², clairement ça vise surtout les petits-moyens sets pour ramener un souvenir ou occuper le gamin pendant le vol. Et d'ailleurs il n'y a généralement pas de grosse boite en rayon, pour moi c'est juste du Duty Free basique avec un logo LEGO. A la limite, celles de l'aéroport de Copenhague doivent bien marcher parce que les gens achètent un petit truc à l'arrache avant de repartir pour pouvoir dire en rentrant "tiens, je t'ai ramené un souvenir du pays de LEGO". Inventaire basique mais qui doit quand même tourner, je n'ai jamais vu de vieux set trainer en rayon.

La boutique de l'aéroport de Billund, j'étais surpris : les deux fois où j'ai pris l'avion là, j'ai vu plusieurs personnes repartir avec des très gros sets à plus de 500€, ça doit quand même générer du chiffre. Et pourtant il n'y a que la boite de l'aéroport qui est exclusive, les gens s'emmerderaient moins à commander une fois rentrés à la maison. Ou alors ils viennent d'un pays sans LEGO Store ni Shop en ligne. Mais le personnel à l'embarquement a visiblement l'habitude de mettre en soute au dernier moment autre chose que juste des poussettes.

Message édité par Brickman le 05-02-2023 à 14:10:33

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°67778505
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-02-2023 à 14:10:35  profilanswer

Merci :)  c'est vrai que l'édition original à un charme plus marqué que le set lego mais je vais surement me laisser tenter pour prendre la boîte (et ne pas la monter comme d'hab :D )

n°67778574
eponge
Posté le 05-02-2023 à 14:30:56  profilanswer

Anio a écrit :

Presque, en effet. :D

Anio a écrit :

Tiens, question purement pratique : quand on bosse dans ces enseignes là, on rentre tous les jours dans la zone duty free. Mais a-t-on le droit d'y acheter des trucs pour son usage personnel ? Si oui, dans quelles limites ?

Alors pour le duty free j’en sais rien, je trempe pas dans ce domaine. Je voyage principalement en domestique (enfin surtout ces 3 dernières années), la on peut ré envisager l’international.
Mais en général le duty free ca n’en vaut pas la peine car c’est +xx%.
J’avais acheté des objectifs lors d’un business trip au Japon, j’avais fait détaxer dans le magasin, bien plus rentable.

Mais sinon, déjà vu un gars se ramener dans l’avion avec un Titanic, la tronche des hôtesses pour ranger ça. Cas exceptionnel il est vrai, la plupart du temps c’est dans le range 20-150€.

n°67781403
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-02-2023 à 22:00:47  profilanswer

Le cadeau du moment sur la boutique lego c'est que du bionicle ?  [:everything4free]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67781525
Brickman
Brickounet
Posté le 05-02-2023 à 22:22:23  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le cadeau du moment sur la boutique lego c'est que du bionicle ?  [:everything4free]

Oui  [:cerveau erf]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°67781677
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-02-2023 à 22:43:23  profilanswer

Je vais attendre quelques jours.  :D

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°67783861
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-02-2023 à 12:37:40  profilanswer

Info cinéma: la Batmobile du film de Tim Burton de 1989 est visible au musée de la miniature dans le vieux Lyon. [:dafiiiiid:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Dafiiiiid le 06-02-2023 à 14:57:40

---------------
Gal' HFR
n°67784635
Anio
Posté le 06-02-2023 à 14:08:59  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Info cinéma: la Batmobile du film de Tim Burton de 1979 est visible au musée de la miniature dans le vieux Lyon.  [:mister yoda:2]  

FYP.

n°67785129
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 06-02-2023 à 14:58:28  profilanswer

Fig.1: le mec qui ne title pas sur l’année.  :lol:

---------------
Gal' HFR
n°67785372
Anio
Posté le 06-02-2023 à 15:21:39  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Fig.1: le mec qui ne title pas sur l’année.  :lol:

[:rofl]  

Et j'ajoute que j'ai bien dû relire ton message 5 fois avant de comprendre ce que tu voulais dire. :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5616  5617  5618  ..  5859  5860  5861  5862  5863  5864

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR