|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 19:17:00 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Amis de la poésie, bonsoir ! (âmes sensibles, s'abstenir)
raph0ux Amateur de PC |
J'en aurais pris 10... Message édité par raph0ux le 04-02-2023 à 20:59:35 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
alfzecat | Après la vente officielle, le début du marché noir ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
kikafars ou pas... | Condoléances pour ton PEL. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 21:41:08 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chose4ever |
--------------- |
Filob | J'en veux une. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | 1,99€+ frais de port, ton PEL devrait survivre. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce n'est pas mon problème !
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
eponge |
Et pourtant c'est ultra pratique. Je bosse en Chine depuis plusieurs années j'ai souvent ramené des porte-clés/petit-moyen sets (ou même les sets du nouvel-an), c'est toujours sympa de ramener un petit truc de business trip. Message cité 2 fois Message édité par eponge le 05-02-2023 à 08:56:17 |
Yagmoth Fanboy |
+1 souvent en déplacement tu as envie de ramener une bricole pour les enfants que tu as laissé à la maison. Du coup tu ce qui est boutique de gare/aéroport ça peut être pratique vu que tu as rarement le temps de faire les magasins sur place. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
skylight Made in France. |
|
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 05-02-2023 à 11:04:37 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Message édité par neyro le 05-02-2023 à 11:43:22 |
Anio |
Sans parler des sets caricaturaux avec Tour Eiffel, Faucon Millenium, Colisée et autres boites gigantesques, je pense que même une boite à 240€ (genre modular ou set collector de 2000 pièces tel R2D2 UCS), bah en fait, tu dois quasiment jamais en vendre. Et si tu retrouves des sets censés ne plus être dispo, ça rejoint aussi un peu l'idée que les stocks ne tournent pas ou peu. Tiens, question purement pratique : quand on bosse dans ces enseignes là, on rentre tous les jours dans la zone duty free. Mais a-t-on le droit d'y acheter des trucs pour son usage personnel ? Si oui, dans quelles limites ? Message cité 2 fois Message édité par Anio le 05-02-2023 à 11:50:23 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Yagmoth Fanboy |
J'suis pas riche au point de pouvoir ramener un chatal Disney à chaque fois que je pars quelque part de toute façon --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 05-02-2023 à 13:26:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 05-02-2023 à 14:10:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
eponge |
|
gueuselambix Minipouce | Le cadeau du moment sur la boutique lego c'est que du bionicle ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce | Je vais attendre quelques jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Info cinéma: la Batmobile du film de Tim Burton de 1989 est visible au musée de la miniature dans le vieux Lyon. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 06-02-2023 à 14:57:40 --------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Anio |
|
Publicité | Posté le |