| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
J'en prend deux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 23:21:05 ![]() ![]() |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Pas beaucoup de nouveautés pour février, ça permet de rattraper un peu le backlog : https://www.hellobricks.com/2023/02 [...] sponibles/
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 01-02-2023 à 01:14:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Ils n'apparaissent pas chez moi dans le centre VIP. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 01-02-2023 à 06:50:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 | C'est clair que s'ils réduisent la fréquence et qualité des GWP, ça va bien réduire mon fomo. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Yagmoth Fanboy |
Intéressé pour en prendre deux aussi ! Merci pour l'initiative. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message édité par jyl0937 le 01-02-2023 à 08:32:03 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC |
J'en prend 2 aussi, je vais rien en faire mais bon dans le doute y'a pas de raison de pas en prendre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 08:38:17 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Nouveau casque LEGO Marvel 76251 Star Lord's Helmet : LEGO a de l'humour --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui j'ai pris le World of Wonders aussi, mais difficile de remplir le panier vu le cadeau Bionicle moisi --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Je l'ai mis avec panier vide et ça m'a mis des frais de port il me semble, mais j'ai déjà passé la commande --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkeod Lurkeur since '01 |
J'ai l'impression qu'il a disparu dès que j'avais le panier vide. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 |
Je me rajoute à la commande également --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 01-02-2023 à 16:22:39 --------------- Feed-Back |
enikka | Hello, 2 aussi s’il te plait --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
matthew027 |
Répondu 2 par MP, si quelqu'un est de Bourges on peut mutualiser aussi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gagaches |
3 pour moi. Ça va devenir collector à 30€ sur le. Topic achat/vente --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je parlais des KiLego |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Qu'est-ce qui m'a pris de lancer ça...
antp Champion des excuses bidons | Ils les auront pas en noir d'ici là du coup ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
SonnyRed | Y a de très jolis leaks là Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 01-02-2023 à 20:27:55 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkeod Lurkeur since '01 | Doux jésus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh ben, heureusement que je n'ai pas pu commander ce soir...
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'arrive plus à savoir si les demandes sont sérieuses ou pour la blague...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |