| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Il veulent refourguer des licences à tout-va, ce qui va souvent de pair avec des enfants un peu plus âgés. Donc pour des produits sans IP, City par excellence, ils ont en gros baissé la limite d'âge pour ne pas que les gammes se chevauchent trop, et donc simplifié les produits. Ca doit bien faire 3 ou 4 ans que City est devenu de la mouise. Message édité par Anio le 28-01-2023 à 02:16:39 |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 02:15:53 ![]() ![]() |
cavannus |
Message édité par cavannus le 28-01-2023 à 02:35:00 |
antp Champion des excuses bidons | Je la trouve pas si mal cette gare, même si en effet les bâtiments City manquent d'inspiration ces derniers temps. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
la 4554 je l'ai toujours, reçue à un Nowel avec le metroliner les dernières gares city font bien pitié oui Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 28-01-2023 à 10:33:56 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est la plus belle de toutes les gares Par contre j'admets quelle a pris un coup de vieux. En remplaçant le jaune par du sand, ça pourrait aller mieux. |
SonnyRed | Que ce soit les vieilles gares ou les façades city à baies vitrées bleues y a rien qui va dans une ville de modular. Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 28-01-2023 à 11:14:12 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 11:52:01 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gros minet | Pas très ecolo tout ça |
neyro | En parlant de gare, tjs pas de news de la Studgate train station. Celle la doit pouvoir s'intégrer facilement dans un dio modular Message cité 2 fois Message édité par neyro le 28-01-2023 à 13:45:10 --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris | Perso je ne suis pas trop fan de la Studgate train station : je la trouve trop sombre. A voir ce que donnerait la structure de la verrière en dark green, en sand green voire en dark red (pour accentuer le côté 19ème) .
Exactement ! Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 28-01-2023 à 14:21:49 |
Anio |
|
Anio | Review du Captain Rex 75349 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12842
|
kalsh26 | Salut, je sais pas si vous avez rencontré un problème de répartition de pièces sur le Jazz Club (10312), mais en arrivant à la fin du sachet 12 ma femme en panique me dit qu’il me manquait des pièces pour finir les 2 dernières pages: des fenêtres noires, des tiles 1x2 ou 2x2 dark red.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Brickman Brickounet |
Oui, LEGO s'est merdé. Ils ont changé le moment où ça change de sachet mais ont merdé sur la mise à jour de la notice qui reflète du coup encore l'ancien séquencement. Mais pas de souci en effet, il suffit juste d'ouvrir le sachet suivant un peu plus tôt que prévu, toutes les pièces sont bien là Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 29-01-2023 à 00:24:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
matthew027 |
Perso j'ai arrêté l'esprit "compléter la collection" depuis belle lurette. Je prends ce qui me plaît et me paraît dans un certain sens iconique. Dans les casques je me suis séparé du pilote Tie neuf quand quelqu'un qui était venu m'acheter autre chose m'a fait une proposition que je n'ai pas pu refuser. Dans les casques, j'ai monté le Boba, le Storm, et celui de Vador je vais garder. Je suis certain de garder aussi le scout et mando même si non montés (et encore celui de mando je me tâte encore vu qu'il est très proche de celui de Boba mais je kiffe le perso). En revanche même si j'ai acheté celui de Luke à moitié prix, je suis pas certain de le garder car je le trouve pas top en photo. Avoir un clone phase 1 et un phase 2 me paraît top donc rex et Cody c'est certain qu'ils finiront chez moi mais j'attendrai les promo de fin d'année pour les prendre (objectif mini -40% par rapport au prix Lego), celui de Leia c'est pas que je le trouve raté mais c'est qu'il n'est pas vraiment marquant à mes yeux. D'ailleurs, désormais je me demande ce qui pourrait me faire craquer en casque SW : C3PO peut être, Grievious sûrement, Jango non, Kylo ren y a des chances, un storm du nouvel empire faut voir ... Bref reste plus grand chose à leur mettre sous leur dent (sabine Wren ou bon katana, un droïde de la fédération, un gardien de palpatine ... Après je vois pas) --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio |
|
wotdim |
matthew027 |
Tu as fourbement enlever une partie Après midi montage de la death star trench, sympa mais il manquait quelque chose, du coup j'ai tenté ça pour l'idée (j'ai moddé à la va vite un vieux faucon microfighter qui trainait dans une boîte, je retravaillerai le truc et essayerai de retrouver une 3*2 transparente pour remplacer celle en gris qui fait tache En tout cas j'aime bien --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed |
Chelmi18 |
|
matthew027 |
Oui c'est même Corneille qu'il le disait : "parce qu'il vient de loin" toudou toudou toudou ...dou...dou --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
athanor-paris |
à part la tile de RD-D2 il n'y a pas d'autres pièces particulières ? Dans l'éventualité de le refaire avec un stock de pièce grises (vukesédustarvouare). |
Dephi |
Message cité 3 fois Message édité par Dephi le 29-01-2023 à 20:52:37 --------------- |
Chelmi18 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
matthew027 |
J'ai pas tout non plus --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Ouais mais les modulars c'est plus beau et plus sympa à construire ... Et là aussi tu n'es pas obligé de tout avoir --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
L'arc de triomphe m'intéresse, je t'envoie un MP dans la journée
Oublié quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |