| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
L'arc de triomphe m'intéresse, je t'envoie un MP dans la journée
Oublié quoi? |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 08:45:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
omegars |
antp Champion des excuses bidons | Sinon a priori Bricklink est fiable : il y a pas mal de monde qui vérifie et qui corrige si nécessaire.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je n'utilise que BL qui me semble très fiable. Est-ce que c'est le plus fiable ? Aucune idée. Mais ce que j'aime bien c'est qu'ils indiquent aussi les pièces alternatives qui peuvent apparaître dans un set lorsqu'il y a eu un changement de design d'une pièce. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athanor-paris |
...si ce n'est que ça je peux m'en passer ! ...sur les photos je n'avais pas imaginé qu'il y ai autant de lingots gris dans ce dio ! C'est beaucoup mais c'est gérable Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 30-01-2023 à 15:00:43 |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 14:57:06 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Anio |
edit : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-01-2023 à 18:39:04 |
athanor-paris | Merci !
Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 30-01-2023 à 19:18:27 |
antp Champion des excuses bidons | J'ai accroché à un mur du couloir le tableau Van Gogh 21333, c'est pratique, dans le set ils fournissent la pièce pour ceux qui font leur maison en Lego --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
A affiner éventuellement. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-01-2023 à 20:12:35 |
arkeod Lurkeur since '01 | Apparemment un nouveau set Ninjago de 6k pièces approche 71799 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
lanimfou |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Astro-Pepito |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Ninja city markets pour $370 d'après Instagram. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
Anio |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Je pense qu'au pire j'achète et je le garde en boîte jusqu'à ce qu'un jour peut-être j'aie la place Message édité par antp le 31-01-2023 à 07:56:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coyotepowa | --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
SonnyRed |
coyotepowa |
iosys99 Authentique aigri | Fyp
Voila comment je vois les birick headz : --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
gros minet |
|
athanor-paris |
Ah mais moi aussi les BrickHeadz je trouve ça moche le plus souvent par contre j'aime bien Wall-E et je trouvais dommage d'avoir un set avec la moitié des perso mal fagotés.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Bon, après faudra trouver des idées pour caser ça dans un moc --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'en prends 2 aussi Et en bon vautours, on fait un envoi groupé pour les lyonnais? |
kikafars ou pas... | Prochaine étape, des brickheadz de La Monne, Sylphide (RIP), Sgt. D, Daphné et autres. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'en prend deux --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |