| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/zFnt8pS/Review-LEGO-Ideas-21338.jpg --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:01:20 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | J'étais déjà convaincu avant de te lire, mais maintenant, je n'ai plus d'excuses ! |
antp Champion des excuses bidons | Si c'était moins cher et que je n'avais pas de souci de place, j'aurais aussi été convaincu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Donc en fait, tu es convaincu mais tu cherches des excuses pour ne pas le prendre.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ben du coup, achète ! Ça évitera les regrets plus tard.
antp Champion des excuses bidons | Faudrait des GWP plus convaincants pour motiver ce genre d'achat déraisonnable --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
charask8 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:22:25 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
neyro |
Message édité par neyro le 25-01-2023 à 20:34:01 |
Anio |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Ma POS est pleine Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 25-01-2023 à 21:23:01 --------------- Topicon ! |
Anio |
Ca ne serait jamais arrivé avec un 75252. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 25-01-2023 à 22:03:48 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Yop. On m'a offert le lego 8480, la navette en technic. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Anio | Ouais, ces câbles sont foireux dans le temps. Et difficiles à restaurer.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 26-01-2023 à 09:45:51 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gueuselambix Minipouce |
Les minifigs ont de bons looks de hipsters --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 26-01-2023 à 13:31:46 |
Brickman Brickounet | Deux nouveaux casques Star Wars : https://www.hellobricks.com/2023/01 [...] nder-cody/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai du mal a comprendre les râleries sur la gare LEGO City. Certes je ne lui trouve aucune intérêt, comme une bonne partie de la gamme City depuis 3-4 ans, mais niveau prix elle me semble plutôt correctement positionnée quand on regarde le reste. Parce qu'il y a et il y a eu largement pire, sans aller chercher dans les gammes à licence.
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
Bon maintenant qu'il est en ligne, on peut considérer que c'est "annoncé" Message édité par Brickman le 26-01-2023 à 15:26:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-01-2023 à 15:29:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
athanor-paris |
Certes mais pour le prix tu as des chiottes de chantier ! Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 26-01-2023 à 17:36:48 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
zwaq | A propos de trains, que vient faire ce train dans la gamme CREATOR EXPERT
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 26-01-2023 à 18:18:43 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
apidya Les masses suivent la classe |
Vu la gueule du truc tu m'étonnes qu'ils le cachent. Un bien bel étron... Si le but était de mettre un casque Leia autant prendre la version maccaron nettement plus iconique |
gros minet |
|
omegars | sûrement une erreur pour le train, c'est pas trop expert |
Brickman Brickounet |
C'est simplement que c'est du Creator mais pas du 3 en 1, donc Creator Expert était la catégorie la plus approchante. Faut pas chercher plus loin ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
neyro |
|
matthew027 |
L'épicerie je l'ai prise à 42 balles chez Stockomani juste avant Noël ... Je l'ai vu pendant 2 mois à ce prix et il y en avait encore en stock. Peut être qu'ils les ont pas retirées --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |