| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
L'épicerie je l'ai prise à 42 balles chez Stockomani juste avant Noël ... Je l'ai vu pendant 2 mois à ce prix et il y en avait encore en stock. Peut être qu'ils les ont pas retirées --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 26-01-2023 à 21:17:30 ![]() ![]() |
matthew027 |
Je trouve celui de Cody plus sympa mais je prendrai sûrement les 2. J'aime bien cette collection. En revanche celui de Leia c'est no way --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
neyro |
--------------- |
neyro |
--------------- |
gros minet |
|
neyro |
|
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 27-01-2023 à 09:22:28 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
matthew027 |
Je ne le trouve pas mal fait, mais il ne me paraît pas indispensable par rapport à d'autres Perso, je m'en fiche qu'un truc prenne de la valeur ou pas. Les Lego pour moi ce n'est pas la bourse. En revanche je pense que ce dernier ne sera pas diffusé via beaucoup de canaux un peu comme le dark Trooper ou le compacteur --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 10:15:37 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 | Au moins ça change un peu niveau couleurs. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio | Il reste quoi comme casque que TLG pourrait potentiellement faire ? Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-01-2023 à 11:42:54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Yagmoth Fanboy |
Ceux de Daft Punk --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 | Casques de pilotes de F1 aussi, Top Gun, etc. Ou têtes de Na'vi Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 27-01-2023 à 13:29:04 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | D'un autre côté, ta question portait sur les casques que LEGO pourrait faire, pas les casques que les fans attendent. Donc...
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, il l'était au moment de la sortie des films. Mais effectivement, pas sûr qu'il le soit toujours autant aujourd'hui...
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut dire aussi qu'il n'apparait dans aucun nouveau contenu Disney+ --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Tiens, review du premier des 3 casques de Mars prochain. Commander Cody 75350 : http://www.techlug.fr/Forum/topic12841.html Message édité par Anio le 27-01-2023 à 17:30:52 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-01-2023 à 19:21:16 |
arkeod Lurkeur since '01 | En partie à cause de ça: https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] only%22:0} --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
--------------- Topicon ! |
Anio |
Car s'il n'avait un pièce spécifique mais distribué et écoulé sur des volumes énormes, la pièce ne serait pas difficile à approvisionner. Donc il serait possible soit d'acheter le set complet, soit de le bricklinker. Là, avec peu de volumes distribués, et pièce rare dans le set, bah y'a aucune solution de repli, d'où les prix qui s'envolent en peu de temps. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-01-2023 à 20:45:23 |
arkeod Lurkeur since '01 | J'ai cru comprendre qu'il était aussi en exclu chez 1 seul retailer physique aux US à l'époque. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Message édité par foxclan le 27-01-2023 à 21:42:05 --------------- Topicon ! |
cavannus |
|
skylight Made in France. | Personnellement j'ai eu la 4554 et je l'ai vraiment adorée : joli batiment, un vrai quai, et aujourd'hui encore elle pourrait s'intégrer dans un dio avec des modulars. |
Anio |
|
skylight Made in France. | T'as forcément un niveau de détails moindre (set de 30 ans) qu'aujourd'hui, certes. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 27-01-2023 à 23:10:05 |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Après je me souviens qu'à l'époque, et surtout après les précédentes gares, celle-là avait 100 fois plus de gueule que ce à quoi on était habitué Et c'est sûr que quand on regarde la dernière gare en date, ça pique
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-01-2023 à 01:46:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Il veulent refourguer des licences à tout-va, ce qui va souvent de pair avec des enfants un peu plus âgés. Donc pour des produits sans IP, City par excellence, ils ont en gros baissé la limite d'âge pour ne pas que les gammes se chevauchent trop, et donc simplifié les produits. Ca doit bien faire 3 ou 4 ans que City est devenu de la mouise. Message édité par Anio le 28-01-2023 à 02:16:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |