| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 20:17:02 ![]() ![]() |
matthew027 |
Le plaisir de montage c'est de plus en plus subjectif par rapport notamment à ce que tu viens de faire récemment. Perso j'adore le set horizon. Le tram de Noël me paraît une mauvaise option (j'ai pris le traineau pour dans quelques semaines perso). La dolorean a l'air top mais les grosse voiture Lego et en général tout ce qui est trop loin du minifig scale like, c'est pas ma came Sinon premier set monté en entier (j'ai fait la moitié du Bookshop en attendant les camions de déménagement Le résultat est très sympa (bien mieux que la précédente hutte) par contre j'ai pas vraiment pris du plaisir au montage. Avec mon léger daltonisme j'ai du mal avec les nuances de couleurs. Dans ce set on retrouve pas mal de pièces identique de nuances différentes... Bref je me suis bien arraché les yeux (encore plus avec ma vue de quarantenaire de près Sinon vendu sur vinted pas mal de set Star Wars de petites tailles que j'avais proposé ici sans soulever d'émoi cet été. J'ai été surpris que certains ne partent pas plus vite étant donné des prix relativement attractifs (certains négocient comme des chiens) et leur relative rareté... J'ai l'impression que la hype Lego retombe avec l'inflation... Lorsque j'ai vendu dans le passé, mes sets partaient au prix dans l'heure ... Message édité par matthew027 le 08-10-2022 à 20:36:11 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
schezario | J'ai vu le phare dans un Lego store, faut admettre c'est super réussi, j'y mettrai pas le prix demandé, mais sacré beau truc. |
Phenix21 |
Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 08-10-2022 à 20:53:03 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Faut-il s'en plaindre ? |
arkeod Lurkeur since '01 | Je pense pas que les prix du neuf vont baisser par contre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 |
Oui et non en fait Non parce que cela nous permettra de ne pas surpayer des sets d'occasion qu'on aura raté et que j'espère que si tout le monde redevient plus raisonnable, Lego aurait peut être tendance à revoir sa politique actuelle (oui je sais je rêve Oui parce qu'en achetant à prix correct en promo je savais qu'en revendant d'occasion quelques années après je ne perdais quasiment jamais par rapport à mon prix d'achat ce qui dans un certain sens déculpabilisait ou rationnalisait l'achat --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
omegars |
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 15:38:26 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Les Lego ne sont pas un bien essentiel? |
babgob |
|
Anio | Review du soir : Le pickup 10290 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 38#p204438
|
antp Champion des excuses bidons | Tiens le certificat de ton site a expiré aujourd'hui --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) |
Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit68220 le 09-10-2022 à 21:41:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.dites j'ai une porche 42096 depuis un moment (il faudrait que je remonte le moc formule 1 d'ailleurs) je cherche une petite vitrine pour qu'elle ne prenne plus la poussière, il y a un rapport qualité /prix recommandé ?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
skylight Made in France. | S’il te manquait des pièces noires à ton vrac, oui |
babgob |
|
charask8 |
Édit : j'avais pas vu qu'il y avait les dimensions sur le site de lego, c'est donc 14*33*14 Message édité par charask8 le 09-10-2022 à 22:16:43 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
matthew027 |
Je pense que le but était surtout de s'en mettre plein les poches les augmentations (d'ailleurs ce vaisseau là n'a pas subi d'augmentation de tarification il me semble)ben surfant sur la hype Lego et l'inflation ... Là c'est surtout que ce modèle ne doit pas se vendre du tout : un vaisseau pas du tout emblématique voir connu, un prix surgonflé ... Ils croyaient vraiment que ça allait se vendre parce qu'il y a une figurine nouvelle de cad bane et la figurine d'une gamine de la série Bad batch qui à mon sens doit être peu populaire comme série (je me demande encore pourquoi j'ai la navette dans ma pos) Message cité 3 fois Message édité par matthew027 le 10-10-2022 à 08:58:10 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
SonnyRed |
Son prix par rapport à l'AT-TE 75337 n'était pas justifié --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkeod Lurkeur since '01 | Pun intended --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tu avais déjà vu des remises sur des sets starwars auparavant ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Points vip doublés sur le shop, à cumuler avec 2 petits cadeaux pour les amateurs |
Brickman Brickounet |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 10-10-2022 à 10:30:18 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
enikka | surtout que ca fait même pas 2 semaines quoi... --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 10-10-2022 à 13:37:55 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kikafars ou pas... | Optimus a pas l'air en forme non plus. -20% après les -20€ du mois dernier. --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |