| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 13:42:58 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Ils vont peut-être réaliser qu'ils ont fait une boolaÿtte Moi en tout cas ça m'a fait réaliser que je collectionnais trop de séries, je ne suis pas le centre du monde mais je ne dois pas non plus être le seul à abandonner/revendre certains trucs qui au-delà de la revente fait aussi que j'achèterai moins... Les moyens je les ai, mais du coup je préfère les mettre ailleurs. Edit : au final ma brickwatch list n'a plus que 5 trucs, dont 2 qui me sont facultatifs/grosse promo Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-10-2022 à 14:09:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | J'ai acheté le château Disney --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 10-10-2022 à 17:21:40 |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 18:34:51 ![]() ![]() |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ben si c'est pour récupérer les équipements électriques, autant prendre le moins cher. Après, le 60336 a plus de rails et le 60337 a les LED, même si ce n'est pas indispensable. A toi de voir. Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 11-10-2022 à 09:12:13 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | Le 40562 offert pour 100€ d'achat, du 14 au 31 octobre : (il remplace Ray le naufragé, mais les VIP2X courent jusqu'au 16) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-10-2022 à 09:59:42 |
nicocolas Kamehameha!!!! |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
perchut Deal with it ! | On civisme pas trop par ici --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet | L'idée d'investir dans les LEGO pour autofinancer la passion, perso je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle :
Bref, si tu veux financer tes futurs achats de LEGO, il y a probablement plein d'autres façons plus faciles de gagner de l'argent qu'en achetant encore plus de LEGO maintenant pour peut-être faire du profit avec dans quelques années Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-10-2022 à 00:00:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roi de piques aucun rapport | |
iannotonio |
|
Brickman Brickounet |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Autoporteur | Bonjour Gros achat de lego cette année. j'ai pris du plaisir mais il va falloir se calmer vis à vis des hausses de prix qui sont (vraiment) impressionnantes Liste assez longue : Discovery 10283 / Saturn V / Daily Buggle / Commissariat 10278 / 76193 gardians of the galaxy / 76218 Sanctum etc..... Je pensais arrêter mais il y a eu 2 promos cette semaine (21330 à 220 € et 10270 à +/- 150 euros) Je reste éventuellement tenté par le Batwing 76161 si grosse promo le Van Gogh 21333 est très sympa mais il n'est pas assez grand à mon gout sachant que le tableau La nuit Etoilé exposé au musée est de dimensions 72X92 versus 30X38 pour le set Un Concorde. avec double pièce logo Air France et British Airways Voire, une nouvelle navette spéciale AVEC BOOSTER (ou le rajouter soi-même en pièces détachées) Merci Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 12-10-2022 à 13:27:12 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Autoporteur |
HFR à parfois de meilleures réponses que google Purée! Réservoir & propulseurs 1500 pièces https://www.legorocketcollection.co [...] -boosters/ Préparation du set pour 329 € Message cité 2 fois Message édité par Autoporteur le 12-10-2022 à 13:37:30 |
athanor-paris |
Je ne connaissais pas ce type de prestation, je suis curieux de savoir si il y a beaucoup de demande. |
iannotonio |
Message édité par iannotonio le 12-10-2022 à 15:23:42 |
raph0ux Amateur de PC | Vu l'overdose de sets en ce moment je pense que se lancer aujourd'hui dans le civisme de LEGO c'est la pire idée du siècle Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-10-2022 à 15:36:22 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
enikka | de manière générale, quand tu entends autant parler de civisme dans un domaine, c’est le bon moment pour arrêter Message cité 1 fois Message édité par enikka le 12-10-2022 à 15:35:46 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |