| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:16:35 ![]() ![]() |
omegars | Question aux fans DC (et de LEGO) : Si j'achète la batmobile classic TV 76188 c'est quelle version de Robin qu'il me faudrait pour compléter le set ? |
oranginaaaa A ma fille adorée. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
omegars |
|
roi de piques aucun rapport | oui mais c'est celui du film Lego, un peu trop wtf avec le lunettes |
omegars | Je vais prendre la solution custom |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 11:39:59 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon gros iencli ici du coup nouveau venu : Avec 15% de réduc j'ai franchi le pas même si il va pas etre monté avant qques mois car on va devoir demenager la maison le temps de travaux... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
omegars |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu ne connais pas Mondial Relay ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
arkeod Lurkeur since '01 | De loin --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
skylight Made in France. | Les gosses sont pas là ce WE |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tous !
cavannus |
|
skylight Made in France. | Bon du coup ça sera 10305, |
Ecco Dolphin Spirit |
Nope... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
It_Connexion | En ce moment sur M6, recherche appartement ou maison, un collectionneur de LEGO, c'est qui ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
cavannus |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En expo à Castanet Tolosan avec wotdim :
perchut Deal with it ! | La delorean passe encore, mais pourquoi Jasmine ? --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! | oui, il y en a partout --------------- One play at a time. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Le smiley Message cité 1 fois Message édité par Kypper le 08-10-2022 à 19:04:38 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |