| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 19:12:04 ![]() ![]() |
charask8 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
enikka | prix mis à part, il faut avoir envie d’exposer un Bowser de cette taille quoi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit |
Mignon ouais... 33cm de haut le bestiau --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 02-10-2022 à 01:11:27 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pas besoin hein Juste tu écris bienvenue dans la case code promo et ça rajoute -10€ J'ai déjà un compte depuis bien longtemps et pourtant c'est passé sans souci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | Ma review du gros LEGO Star Wars 75331 The Mandalorian Razor Crest UCS : https://www.hellobricks.com/2022/10 [...] zor-crest/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 10:19:45 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
La mienne : c'est cher, c'est un billet d'avion pour les Maldives. |
Professor |
|
Professor |
arkeod Lurkeur since '01 |
500eur pour aller aux Maldives ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Professor |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Et en blablacar |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
perchut Deal with it ! | C'est le bon moment pour claquer un set à 350€ ? --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
Ça fait donc deux gros sets encore pour cette année Message édité par Brickman le 03-10-2022 à 09:08:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On va dire que cette année, ils se sont lâché sur les gros sets pour fêter les 90 ans de la marque. Parce que s'ils continuent sur ce rythme les prochaines années, on va très vite atteindre l'overdose...
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 02-10-2022 à 23:50:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah oui en effet, je n'étais pas allé voir sur les années précédentes. J'avais vraiment l'impression qu'il y en avait plus cette année mais ça doit simplement être moi qui arrive à saturation...
Anio | Petite review d'un set assez sympa : le mini chateau Disney 40478 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 88#p204388 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 03-10-2022 à 19:11:46 |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-10-2022 à 10:22:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
El Tristo I'm no superman | oui je viens de voir ca, si quelqu'un veut se prendre le 10297 hotel boutique avec moi... (plutot parisien |
Ecco Dolphin Spirit |
Aucun intérêt sur la SP3 qui est à 450€, ça fait 337.50 soit quasi pareil que sur la Zone.de fdp in (339 environ) Deg --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Madame et moi voulons faire de la place dans notre cave, et actuellement dans la cave il y a plein de boites vides de Lego. Ça veut donc dire qu'on va les dégager à terme |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Voilà pourquoi il faut les jeter tout de suite, on se pose moins de question comme ça. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oslan | Tu peux commencer par les aplatir soigneusement, si ce n'est pas déjà fait |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En fait, j'ai l'impression que tu leur as déjà dit au revoir depuis longtemps.
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Au pire tu les encadres, comme ça elles ne prendront plus de place dans ta cave --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas con, mais moche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |