| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 10:44:31 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 06-10-2022 à 11:03:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 06-10-2022 à 11:09:47 --------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cavannus | Il semble en effet très cool ce bouquin, varié et soigné. Les Lego dans la vraie vie, ça a ce côté fascinant qui rappelle les trips de gamin.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 06-10-2022 à 14:50:25 |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 14:49:54 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet | Il y avait aussi un autre set à plus de 200 balles dans les tuyaux : le babyfoot LEGO Ideas 21337 Table Football (2339 pcs, 249.99€, 1er novembre 2022) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne voyais aucun intérêt au projet initial et j'en vois encore moins à ce format.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est dégueulasse
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est marrant de trouver le babyfoot dégueulasse et de faire la promotion du JWST dans le même temps...
milfeuilles BF1: superbanane |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 06-10-2022 à 16:21:47 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever |
--------------- |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
skylight Made in France. |
|
iVador |
|
gros minet |
wotdim | Moi je le prendrait pour le mettre à coté de Hubble, mais je suis pas objectif, je suis assez fan de spatial, du coup le mix Spatial/lego me laisse jamais de marbre |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-10-2022 à 19:21:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suite de ma cave :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1
Voila, pareil pour
il est trop stylé Message édité par btbw03 le 06-10-2022 à 22:18:22 |
El Tristo I'm no superman | Dans la lignée de Pims qui veut se débarasser de ses boites, moi aussi j'ai des boites sur les bras :
Message cité 3 fois Message édité par El Tristo le 06-10-2022 à 22:26:37 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cavannus |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Si le renard ne rafle pas tout et selon le prix et les couleurs, cela peut m'intéresser --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Chelmi18 | Je ne sais plus qui cherchait un train, mais le 60337 Train de voyageurs est à 110 € au lieu de 160 sur la Zone FR. 60337 - Train de voyageurs express Message édité par Chelmi18 le 07-10-2022 à 08:48:40 |
El Tristo I'm no superman | Merci pour vos réponses, je prends attache avec foxclan en MP
|
gueuselambix Minipouce |
Les boîtes avec les rainures au fond où se coincent toutes les petites pièces --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
El Tristo I'm no superman | ouais c'est mal foutu, meme les petites pièces playmobil se perdent dedans |
gueuselambix Minipouce |
Pareil j'ai tout comblé avec de la duct tape. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |