Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5504  5505  5506  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°66613396
Brickman
Brickounet
Posté le 24-08-2022 à 21:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

charask8 a écrit :

Bonjour topic,  demain je serais à legoland billund.

Ma CB, je dois pas flamber. Très limitée, la place dans mes valises est.  [:grand maitre yoda]

Fort,  je dois rester.  [:yoda_57]

Easy, les prix en DKK sont moins intéressants que les prix en euros, il n'y a pas d'exclus, ils ne prennent pas la carte VIP, et il n'y a même pas de LEGOLAND Factory comme en Allemagne pour acheter des pièces au kilo.

Effectivement mieux vaut passer par le LEGO Store de la LEGO House, pour les quelques sets exclusifs  :jap:  

Perso je n'avais pas vraiment de place dans mes valises non plus, donc j'avais gentiment demandé à une employée du Store le plus gros carton qu'elle avait, je l'avais bien rempli et fermé (en arrachant les logos LEGO pour que ça ne soit pas trop grillé), et j'avais converti mes miles pour un bagage en soute supplémentaire. J'ai rarement autant stressé en attendant la livraison des bagages à l'arrivée, mais le carton était arrivé nickel  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 24-08-2022 à 21:48:22

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 21:47:50  profilanswer

n°66613674
wotdim
Posté le 24-08-2022 à 22:24:26  profilanswer

zeratul a écrit :

Commande pour nous et passe a la poste :o

y'en a qui ont essayer et qui ont eu des problemes :o

---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
n°66613675
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2022 à 22:24:28  profilanswer

airlev a écrit :

Merci  :jap:  

airlev a écrit :

Ah ? Tu peux préciser ?

Merci !!

Il faut faire gaffe à pas appliquer la même pièce à plusieurs MOC (enfin sauf si tu les fais un par un mais c'est une autre histoire :o)

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66613760
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 24-08-2022 à 22:38:22  profilanswer

Première étape vers le dark age  [:yann39]  

j'ai fait la liste de mes UCS/Modular et la somme que ça représente si on les vend au prix moyen de bricklink.  [:de bloodhound gang]

n°66613886
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 24-08-2022 à 22:59:03  profilanswer

Ce set est effectivement top. D'ailleurs, je me demande si on peut vraiment parler de réédition par rapport au 76107 tellement celui-ci est au dessus. Je le considère plus comme un UCS. C'est d'autant plus vrai quand ont voit les merdes qu'ils ont faites sur certains UCS Star Wars...

DeltaVega a écrit :

Putain le cheat code, après avoir rempli le questionnaire, on cumule les +50 proportionnellement aux nombres de click sur le bouton accepter. +550 points VIP  :love:  :love:

Encore un coup du stagiaire. C'est bon à savoir pour la prochaine fois. Si ce n'est pas corrigé.  
D'ailleurs, tu nous diras si LEGO te laisse bien les 500 points en trop.

Leewan a écrit :

Oui, le Benatar est super, mais son plus gros défaut est justement d'être le Benatar et pas le Milano. :/

Ce n'est pas le Benatar, c'est le vaisseau des Gardiens...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°66614208
Professor
Posté le 25-08-2022 à 00:12:21  profilanswer

charask8 a écrit :

Ma CB, je dois pas flamber. Très limitée, la place dans mes valises est.  [:grand maitre yoda]

C'est quoi l'interet de passer par Billund ?   /vrai_question

n°66614264
kouz8
vision 10 topic
Posté le 25-08-2022 à 00:41:25  profilanswer

il reste un set winnie a 75in environ d'occaz/refurb/boite abimée chez un revendeur hollandais sur la baie pour ceux qui l'auraient loupé a "hmmm" bon prix :o ;)

j'espère pouvoir bazarder les figs a 50 eurocarottéens et je serais heureux :o

pécho également un forgeron médieval pour 130in sur le legostore, et prétendument 10% de remise sup en refund en passant via rakuten + la magouille du questionnaire :o
(au paiement ma CB a bloqué et passé par paypal au final qui m'affiche 150  de facture a prélever a l'envoi, on verra bien :o)

Message édité par kouz8 le 25-08-2022 à 00:46:00
n°66614301
Brickman
Brickounet
Posté le 25-08-2022 à 01:01:32  profilanswer

Professor a écrit :

C'est quoi l'interet de passer par Billund ?   /vrai_question

La LEGO House, ça peut être intéressant (en tout cas, si il faut choisir entre LEGOLAND et la LEGO House, pour moi il n'y a pas photo).

Est-ce qu'elle justifie, à elle seule, d'aller spécialement à Billund ? A mes yeux probablement pas, mais si on passe dans le coin, ça peut mériter le détour.

Après, chacun valorise différemment le côté "pèlerinage" d'aller à Billund respirer l'air de la campagne danoise, voir la vieille maison où tout a commencé, le siège de LEGO, etc... Certains considéreront que ça n'a absolument aucun intérêt, d'autres que c'est le voyage d'une vie (j'exagère à peine), j'ai même déjà vu des demandes en mariage organisées là bas, bref c'est hyper subjectif en fait  [:arslan310]  

Je me souviens quand j'y étais allé pour les Fan Media Days, certains étaient vraiment surexcités à l'idée de fouler une terre sacrée, c'était parfois un peu n'importe quoi. Je ne serais pas étonné que certains soient même allés piquer des rouleaux de PQ dans les toilettes de LEGO et chérissent ce souvenir du Saint des Saints depuis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 25-08-2022 à 01:04:09

---------------
n°66614673
charask8
Posté le 25-08-2022 à 08:30:33  profilanswer

Brickman a écrit :

Easy, les prix en DKK sont moins intéressants que les prix en euros, il n'y a pas d'exclus, ils ne prennent pas la carte VIP, et il n'y a même pas de LEGOLAND Factory comme en Allemagne pour acheter des pièces au kilo.

Effectivement mieux vaut passer par le LEGO Store de la LEGO House, pour les quelques sets exclusifs :jap:

Perso je n'avais pas vraiment de place dans mes valises non plus, donc j'avais gentiment demandé à une employée du Store le plus gros carton qu'elle avait, je l'avais bien rempli et fermé (en arrachant les logos LEGO pour que ça ne soit pas trop grillé), et j'avais converti mes miles pour un bagage en soute supplémentaire. J'ai rarement autant stressé en attendant la livraison des bagages à l'arrivée, mais le carton était arrivé nickel :)

:D je suis loin d'être collectionneur ou aussi passionné que vous,  j'ai commencé il y a pas longtemps et ça me plaît pas mal.

Mais je compte pas acheter de set ou autres,  peut être des souvenirs mais pas plus ;)

Professor a écrit :

C'est quoi l'interet de passer par Billund ? /vrai_question

Le bled ou pour lego ?

Pour ma part,  legoland était facultatif lorsqu'on a planifié ce voyage au Danemark,  mais au final on est à 1h30 de bagnole alors on y consacre une journée.

n°66615279
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2022 à 09:51:53  profilanswer

J'ai reçu une commande bricklink, et j'ai une arme qui a été remplacée par un katana dont je n'ai absolument rien à battre (j'ai quelques set ninjago, les katana j'en ai à la pelle).
Peut-être que le gars s'était planté dans ses stocks et a remplacé la pièce manquante avec ce qui trainait. J'hésite à laisser couler ou pas. On parle d'un truc à 30 centimes, et même si sur le principe ça m'enquiquine, voilà quoi.  :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 09:51:53  profilanswer

n°66615369
Brickman
Brickounet
Posté le 25-08-2022 à 10:01:26  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'ai reçu une commande bricklink, et j'ai une arme qui a été remplacée par un katana dont je n'ai absolument rien à battre (j'ai quelques set ninjago, les katana j'en ai à la pelle).
Peut-être que le gars s'était planté dans ses stocks et a remplacé la pièce manquante avec ce qui trainait. J'hésite à laisser couler ou pas. On parle d'un truc à 30 centimes, et même si sur le principe ça m'enquiquine, voilà quoi. :D

Les erreurs ça peut arriver, mais ça vaut le coup de le contacter, a minima il doit te rembourser les 30 cts, pour le principe.

La plupart du temps le vendeur ne voudra pas renvoyer la pièce manquante si elle ne coûte que quelques centimes, vu les frais de port qui vont lui faire perdre de l'argent, mais certaines boutiques peuvent quand même le faire (certaines grosses boutiques prévoient dans leur budget un taux d'erreur / de réclamation).

---------------
n°66615945
jyl0937
Posté le 25-08-2022 à 10:57:48  profilanswer

Une fois, un vendeur m'a banni de sa boutique parce que je lui avais réclamé les 3 ou 4 pièces qui manquaient à ma commande...
Parce que c'est bien sympa le remboursement, mais quand tu as absolument besoin de ces pièces, ça t'oblige à refaire une commande et ce sont des frais en plus.

---------------
n°66616184
Brickman
Brickounet
Posté le 25-08-2022 à 11:17:24  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Une fois, un vendeur m'a banni de sa boutique parce que je lui avais réclamé les 3 ou 4 pièces qui manquaient à ma commande...
Parce que c'est bien sympa le remboursement, mais quand tu as absolument besoin de ces pièces, ça t'oblige à refaire une commande et ce sont des frais en plus.

Tout à fait, et j'ai aussi eu le cas où j'ai gentiment expliqué au vendeur que j'avais commandé chez lui justement surtout parce qu'il avait cette pièce là, et que sinon j'aurais commandé tout le reste ailleurs. Quand tu optimises bien ta commande, quitte à payer un peu plus cher certaines pièces mais que tu arrives à bien limiter les commandes/frais et que le vendeur te plante, ça énerve...

Après c'est un peu la loterie. Certains vendeurs sont assez commerciaux et vont faire un effort (te renvoyer la pièce à leurs frais ou te dédommager un peu plus pour s'excuser et pour les frais supplémentaires que ça va générer de ton côté), d'autres vont juste te bloquer et te pourrir sur le feedback, voire t'accuser de mentir et d'essayer de les arnaquer, la magie de Bricklink...

Message édité par Brickman le 25-08-2022 à 11:18:23

---------------
n°66616466
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 25-08-2022 à 11:42:49  profilanswer

À l'inverse j'en ai eu un qui voulait absolument m'envoyer les pièces, j'ai dû insister que non c'est bon, c'était pas les plus importantes de ma commande, c'était juste au cas où (d'autant plus que c'était pas des pièces manquantes mais juste un type de pièce remplacé par une autre similaire)
J'avais signalé le problème plus pour qu'il corrige son stock que pour faire la réclamation :D

Mais en effet si c'est la pièce qui t'avait fait commander chez lui, c'est plus embêtant :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°66616803
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2022 à 12:16:55  profilanswer

C'est une boutique à côté de chez moi,  je ne voudrais pas me facher. :o
Perso c'est juste un truc en plus que j'avais acheté en passant.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66617515
iosys99
Authentique aigri
Posté le 25-08-2022 à 14:04:56  profilanswer

Brickman a écrit :

La LEGO House, ça peut être intéressant (en tout cas, si il faut choisir entre LEGOLAND et la LEGO House, pour moi il n'y a pas photo).

Est-ce qu'elle justifie, à elle seule, d'aller spécialement à Billund ? A mes yeux probablement pas, mais si on passe dans le coin, ça peut mériter le détour.

Après, chacun valorise différemment le côté "pèlerinage" d'aller à Billund respirer l'air de la campagne danoise, voir la vieille maison où tout a commencé, le siège de LEGO, etc... Certains considéreront que ça n'a absolument aucun intérêt, d'autres que c'est le voyage d'une vie (j'exagère à peine), j'ai même déjà vu des demandes en mariage organisées là bas, bref c'est hyper subjectif en fait [:arslan310]

Je me souviens quand j'y étais allé pour les Fan Media Days, certains étaient vraiment surexcités à l'idée de fouler une terre sacrée, c'était parfois un peu n'importe quoi. Je ne serais pas étonné que certains soient même allés piquer des rouleaux de PQ dans les toilettes de LEGO et chérissent ce souvenir du Saint des Saints depuis :o

Pas faux, il y en a bien qui croient en dieu ou en l'argent etc... C'est subjectif totalement !
Tu peux pas te poser la question du pèlerinage, tu ne peut pas juger cela...
Je serais du genre à dire que c'est con de faire ça alors que j'ai des boîtes legos vieilles comme le monde non ouverte. Et un voyage vers billund serait effectivement un pèlerinage pour moi. Et y a acheter une boîte la bas juste pour dire qu'elle vient de la bas et sa valeur sentimentale augmenterai d'autant.. Mais que pour moi.
J'ai des objets qui viennent du japon car je vénère le Japon mais  que je peut acheter ailleurs. Mais ça vient de la bas donc valeur sentimentale +++ et ça s'explique pas ni ne se juge pour moi.

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°66617641
perchut
Deal with it !
Posté le 25-08-2022 à 14:20:24  profilanswer

Je vais peut être aller au legoland US cet automne… on verra ^^

Message édité par perchut le 25-08-2022 à 15:08:07

---------------
One play at a time.
n°66617868
El Tristo
I'm no superman
Posté le 25-08-2022 à 14:47:11  profilanswer

LoDeNo a écrit :

Hello,

Suite à mon montage du 10497 version LL928, j'ai ouvert la seconde boite pour un montage cette fois en version LL924.
Ce montage est important pour moi car si pour la plupart des gens le LL928 est LE vaisseau emblématique, dans mon expérience personnelle le LL924 est mon tout premier set Espace, donc celui auquel je suis le plus attaché.
Comme il n'a pas droit à sa propre boite mais que c'est une variante proposée, on peut s'attendre à un traitement moins favorable. D'ailleurs, souvenez-vous ! 95% des images de variantes proposées sur les boites originales des sets Classic Spaces de l'époque était absolument indignes et sans intérêts...  :sarcastic:  

Première constatation : même si la notice du LL924 est plus courte que celle du LL928, le montage du LL924 ne va pas être plus rapide ni plus aisé. La raison est la suivante : la notice du LL928 permet d'ouvrir les sachets numérotés au fur et à mesure du montage. On cherche donc ses pièces toujours dans un tout petit tas. Sans surprise, la notice du LL924 ne s'embarrasse pas de cette subtilité (pas possible je me doute). Il faut donc ouvrir d'emblée tous les sachets et faire un gros tas de toutes pièces. A chaque étape, on cherche dedans et c'est donc assez long. Personnellement ça m'a rappelé mes longues séances de gratouillage dans mes tas de légos pour mes montages perso, mais ça peut paraitre rébarbatif à certains.

Voici les pièces disponibles avant montage :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83829
Et voici pour info les pièces restantes une fois le montage terminé (environ 400g) :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83830

Autre point à savoir : la notice de montage est fournie en PDF. Soit vous l'utilisez directement sur un écran (Tablette, PC). Soit il faut l'imprimer et dans ce cas sachez que les 153 pages avec un fond gris pleine page, c'est assez violent pour les cartouches d'encre :/

Bref, passons au sujet : que donne le montage ?
Pour faire très simple et bref, le montage est du même tonneau que celui du 928. Ayant fait le 928 d'abord j'ai donc moins eu l'effet de surprise. Les techniques sont vraiment semblables, du même très bon niveau, avec le même très bon rendu, le même intérêt de montage. Les techniques de bords d'ailes (en trois mots), les flèches composées à l'arrière, les trains d'atterrissages escamotables, le cockpit en plongée... tout ce qui était bien foutu et intéressant dans le 928 est aussi présent dans le 924 (hormi la rampe !)

Quant au rendu final, il est lui aussi très bon : la gabarit général relativement au 928 est bon, l'aspect général est bien celui de l'ancien modèle. même l'avant un peu carré et un peu grossier de l'original est revu ici comme il faut sans dénaturer le concept. L'arrière du vaisseau a un aspect un peu plus allongé je trouve que l'original, mais ça lui va bien. Il n'a d'ailleurs pas l'aspect massif de celui du nouveau 928, c'est plus harmonieux.
Le cockpit est bien traité, même si l'installation d'un spaceman dans la place arrière n'est pas aussi facile que dans le 928.

Très bon résultat général donc qui m'a convaincu.
Et pourtant il y a quand même quelques défauts, certains étant plutôt des avis esthétiques personnels :
 - le plus irritant, c'est cette fenêtre dans la partie arrière :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83912
Je trouvais déjà que cet élément était modérément bien intégrée dans le 928, mais alors dans le 924 c'est franchement pas chouette. D'abord parce que cette fenêtre ne rappelle en rien la version ancienne mais surtout parque que la petite lucarne de droite sur la photo est complètement obstruée par les briques intérieures (blanches en plus) du montage ! Ca me choque, c'est moche, ça fait bricolage.  
Je me suis dit : bien, c'est la limite de refaire avec les pièces imposées du 928 ... mais non, même pas car il y a dans la boite de quoi faire mieux :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83913
Voilà c'est une vraie fenêtre non obstruée et ça rappelle l'ancien modèle qui avait quelque chose comme ça. Attention : Le logo espace sur la brick 1x2 est un sticker que j'ai ajouté, là aussi pour rappeler l'original. Ce qui m'amène au point suivant ....
 - à part le logo à l'avant du cockpit, aucune brick bleue avec logo Classic space n'est fournie. Il y en avait sur les anciens modèles. C'est dommage. Remarque valable pour le 928 au passage aussi.
 - Comme pour le 928, et encore plus d'ailleurs vu que le vaisseau est plus petit : l'aileron arrière trop gros ! A force de le voir je m'y habitue, mais quand même.
 - Petit détail, mais qui n'avait pas été oublié sur le 928 : sous le vaisseau il n'y pas de petits "réacteurs de décollage". L'original en avait deux.
 - D'ailleurs, je note l'aspect parfaitement plat du dessous du vaisseau. Idem sur le 928. Rien ne dépasse, aucun relief même de tiers de hauteur. Les originaux n'avaient pas cette particularité de façon aussi marquée.
 - L'antenne sur le dessus est décevant. Sur les 928/924 originaux, les antennes ne tenaient pas, elles tombaient souvent dès qu'on jouait un peu avec. Agaçant. Sur le 928 j'ai apprécié leur traitement renforcé, elles ne peuvent plus tomber ! Je m'attendais à cette prise en compte aussi sur le 924 donc. Hé bah non. C'est même moins bien que l'original : l'antenne bagode même un peu par principe de montage :/
 - L'ouverture arrière en 3 parties me laisse sur ma faim. Ce n'est pas conforme à l'original et ça fait bricolage pour verrouiller le coffre. A l'usage ça fonctionne assez bien, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que si le 924 avait eu son set spécifique, l'arrière ne serait pas fait ainsi (avec le même principe de verrouillage que le 928 ?).
 - Même remarque pour le coffre que l'on place dans le compartiment arrière. Le look est déroutant même si on s'y fait. La pièce rouge transparente sur le dessus rappelle trop les réacteurs et donne vraiment l'impression d'avoir fait "avec les restes", j'ai changé pour mettre ça :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83956
Par ailleurs, ce coffre aurait dû être blanc comme l'original, mais il est gris.
 - Bien sûr, il n'y a pas de véhicule. L'élévateur n'est pas au programme. Mais avec la pièce très spécifique de l'original, on s'en doutait un peu. Là encore, je suis persuadé que si ce set avait eu un set spécifique, un véhicule aurait été proposé car c'était un élément assez emblématique du set originel.

Cette liste à la Prévert peut donner l'idée qu'il y a beaucoup de choses qui clochent, mais ce n'est pas le cas : il s'agit de détails.
Bien sûr comme c'est mon vaisseau préféré, je regrette qu'il n'y ait pas eu de set spécifique qui aurait j'en suis persuadé évité les petits couacs (un set comme celui là à 80€ aurait été parfait)
Mais je pense que cette variante a plus que le mérite d'exister : c'est une vraie réussite, quasiment à la hauteur du 928 tout en devant se satisfaire des mêmes éléments. Bref c'est un vrai set en soi qui justifie pleinement d'être acheté pour ce qu'il est.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83962
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83963
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/83964

Merci beaucoup pour tes longs posts sur les montages et les vieux sets, cela ravive plein de vieux souvenirs :)

Comme toi le 924 est LE vaisseau emblématique de cette période, mais tout simplement parce que je l’avais :D  
Je rêvais d’avoir le 928 mais ça ne s’est jamais fait [:sisicaivrai]

Bref je viens de recevoir la version moderne (accompagnée d’une casquette Lego Space qui me vaut des moqueries de ma femme :o), mais avant de le monter, je vais d’abord re fabriquer l’ancêtre :love:
 https://img3.super-h.fr/images/2022/08/25/snapshot_282475249fadbf7cd972a603e.jpg  

n°66618360
XaTriX
Posté le 25-08-2022 à 15:50:33  profilanswer

charask8 a écrit :

Va à la Lego House, c'est génial, et prévois d'y bouffer aussi le resto est sympa (tu verras, surtout si t'as des gosses).
T'as le store à la Lego House avec 3/4 trucs exclusifs.

Si tu prévois d'envoyer à l'étranger/à des HFRiens fais tout bien :D Déjà tu prends tout en photo (tickets & co), tu utilises un carton fourni par Post Nord et tu vérifies bien que le bulletin d'envoi est à destination de l'étranger et non DK.
Je me suis fait baiser par un employé teubé qui a envoyé ça en mode local au lieu de balancer ça à l'international -> "perdu" -> 2/3 mois de négoce pour arriver au service de conciliation qui approuve le remboursement sur la base de ce que j'ai demandé (et non ce qui y'avait dedans) donc un peu de bénef :o :o

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66618503
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-08-2022 à 16:08:11  profilanswer

multi_virus a écrit :

Première étape vers le dark age  [:yann39]  

j'ai fait la liste de mes UCS/Modular et la somme que ça représente si on les vend au prix moyen de bricklink.  [:de bloodhound gang]

Pense à moi si tu as un café corner ou un market street dont tu veux te débarrasser[:barracus:3]  

jyl0937 a écrit :

Encore un coup du stagiaire. C'est bon à savoir pour la prochaine fois. Si ce n'est pas corrigé.  
D'ailleurs, tu nous diras si LEGO te laisse bien les 500 points en trop.

Marche plus [:fastclemmy:6]  
Dommage, pour une fois que le bug était dans le bon sens [:fastclemmy:4]

n°66618934
Brickman
Brickounet
Posté le 25-08-2022 à 16:55:47  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Marche plus [:fastclemmy:6]
Dommage, pour une fois que le bug était dans le bon sens [:fastclemmy:4]

Vu l'animal à mon avis c'était juste du bon gros troll :o

---------------
n°66618968
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-08-2022 à 16:58:05  profilanswer

Brickman a écrit :

Vu l'animal à mon avis c'était juste du bon gros troll :o

J'y ai pensé, mais connaissant le site Lego c'était plausible [:fastclemmy:4]

n°66619044
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2022 à 17:03:47  profilanswer

Bah écoutez, j'ai tenté le coup hier, sauf que je n'ai pas pensé à vérifier mon solde de points avant, donc je ne suis pas sure, mais il me semble que j'avais quasi vidé mon stock de points la dernière fois. Là, j'en ai à peu près 800 de plus que j'aurais cru. Cela dit j'ai cliqué bien plus que 16 fois sur le bouton, et dans mon historique c'est juste marqué +50 :o

---------------
n°66619253
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 17:28:14  profilanswer

Il est quand même temps que Lego sorte une app pour mobile en tout cas.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66619420
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-08-2022 à 17:50:51  profilanswer

arkeod a écrit :

pourquoi faire ? qu'elle soit compatible avec 3 modèles et demi de smartphones et laissée à l'état d'épave obsolète au bout d'un an ?  :o

n°66619521
Brickman
Brickounet
Posté le 25-08-2022 à 18:07:36  profilanswer

arkeod a écrit :

Mieux vaut un bon site responsive plutôt qu'une app dédiée.

Le problème c'est que même sur ordinateur leur site web est mal fichu et bourré de bugs  [:arslan310]

---------------
n°66620122
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 19:02:02  profilanswer

Le site est toujours infâme, surtout le suivi de commandes.

---------------
n°66620438
kikafars
ou pas...
Posté le 25-08-2022 à 19:49:24  profilanswer

En parlant de suivi des commandes, je viens de recevoir la facture (datée d'août) d'une commande passée en mars.
Commande bien reçue à l'époque mais, après vérification, non prélevée.
Peu probable qu'ils puissent le faire maintenant, c'était via une carte virtuelle valable un mois.

Je suis supposé me manifester, ou je laisse couler ?  :o

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°66620468
jyl0937
Posté le 25-08-2022 à 19:55:42  profilanswer

Dans le doute, tu devrais te manifester...

---------------
n°66620796
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-08-2022 à 20:49:11  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Bah écoutez, j'ai tenté le coup hier, sauf que je n'ai pas pensé à vérifier mon solde de points avant, donc je ne suis pas sure, mais il me semble que j'avais quasi vidé mon stock de points la dernière fois. Là, j'en ai à peu près 800 de plus que j'aurais cru. Cela dit j'ai cliqué bien plus que 16 fois sur le bouton, et dans mon historique c'est juste marqué +50 :o

Tu as ton historique des points, c’est facile à vérifier.

---------------
Gal' HFR
n°66620930
Cybieres
Posté le 25-08-2022 à 21:11:46  profilanswer

kikafars a écrit :

En parlant de suivi des commandes, je viens de recevoir la facture (datée d'août) d'une commande passée en mars.
Commande bien reçue à l'époque mais, après vérification, non prélevée.
Peu probable qu'ils puissent le faire maintenant, c'était via une carte virtuelle valable un mois.

Je suis supposé me manifester, ou je laisse couler ?  :o

J'avais eu le même coup il y a quelques années je les avais contacté, et vu que le seul moyen de régulariser c'était de payer par téléphone, j'ai laissé couler. Pas eu de soucis genre compte bloqué ou vol de points VIP :o, mas c'était pour une soixantaine d'euros de mémoire. Si t'as commandé un Titanic et un chateau, ils vont peut-être insister davantage :o

n°66620948
charask8
Posté le 25-08-2022 à 21:14:32  profilanswer

XaTriX a écrit :

Va à la Lego House, c'est génial, et prévois d'y bouffer aussi le resto est sympa (tu verras, surtout si t'as des gosses).
T'as le store à la Lego House avec 3/4 trucs exclusifs.

Si tu prévois d'envoyer à l'étranger/à des HFRiens fais tout bien :D Déjà tu prends tout en photo (tickets & co), tu utilises un carton fourni par Post Nord et tu vérifies bien que le bulletin d'envoi est à destination de l'étranger et non DK.
Je me suis fait baiser par un employé teubé qui a envoyé ça en mode local au lieu de balancer ça à l'international -> "perdu" -> 2/3 mois de négoce pour arriver au service de conciliation qui approuve le remboursement sur la base de ce que j'ai demandé (et non ce qui y'avait dedans) donc un peu de bénef :o :o

Tu me l'avais déjà conseillé sur le topic voyage,  malheureusement on a pas eu le temps d'y aller.

On a kiffé le parc, ma petite de deux ans s'est régalée avec toutes les attractions accessibles et l'air de jeu duplo.

C'est vraiment grand pour une seule journée et avec un bébé,  y'a beaucoup de choses qu'on ne peut pas faire.

Ça fera l'objet d'une autre visite dans quelques années et en passant une nuit dans un des hôtels.

Et en effet,  au niveau du shop,  en dehors des magnets ou carte postales de touristes,  ça vaut pas le coup/coût d'acheter sur place. Tout est au même prix qu'ailleurs.

Ça m'a pas empêché de dépenser 60 balles en conneries : porte clés,  magnet,  peluche etc..

n°66621209
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-08-2022 à 21:51:36  profilanswer

charask8 a écrit :

Tu me l'avais déjà conseillé sur le topic voyage,  malheureusement on a pas eu le temps d'y aller.

On a kiffé le parc, ma petite de deux ans s'est régalée avec toutes les attractions accessibles et l'air de jeu duplo.

C'est vraiment grand pour une seule journée et avec un bébé,  y'a beaucoup de choses qu'on ne peut pas faire.

Ça fera l'objet d'une autre visite dans quelques années et en passant une nuit dans un des hôtels.

Et en effet,  au niveau du shop,  en dehors des magnets ou carte postales de touristes,  ça vaut pas le coup/coût d'acheter sur place. Tout est au même prix qu'ailleurs.

Ça m'a pas empêché de dépenser 60 balles en conneries : porte clés,  magnet,  peluche etc..

Cherche mon cr sur le topik  ;)

n°66621383
XaTriX
Posté le 25-08-2022 à 22:18:49  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah, je m'en souviens pas :D
Bon l'essentiel c'est que vous ayez apprécie votre visite et au moins ça fera une raison de retourner à Billund !
Enjoy le Danemark et n'oublie pas de faire un tour à Aarhus, ma ville préféré ;)

---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°66621460
charask8
Posté le 25-08-2022 à 22:29:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Ah, je m'en souviens pas :D
Bon l'essentiel c'est que vous ayez apprécie votre visite et au moins ça fera une raison de retourner à Billund !
Enjoy le Danemark et n'oublie pas de faire un tour à Aarhus, ma ville préféré ;)

Rien que miniland ça vaut le détour, on a trouvé ça incroyable ! Les détails dans tous les coins,  les véhicules,  les animations etc... Le Kennedy Space Center avec l'allumage de la fusée...

Et oui, je suis à 15 min d'Aarhus,  c'est pas pour rien :D

n°66621567
XaTriX
Posté le 25-08-2022 à 22:46:55  profilanswer

En même temps c'est pas très grand le coin :D
Have fun!

---------------
n°66621690
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 25-08-2022 à 23:15:21  profilanswer

J'ai fait le Legoland en Allemagne.

Celui-là  :o  
https://www.europe1.fr/faits-divers [...] nd-4127968

Comme parc d'attraction, c'est médiocre (plutôt pour les tous petits).

Mais l'ambiance Lego est sympa pour les fans malgré tout, surtout en logeant à l'hôtel sur place.

---------------
n°66621891
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-08-2022 à 00:12:29  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

J'y ai pensé, mais connaissant le site Lego c'était plausible [:fastclemmy:4]

J'ai évidemment eu l'idée, bien avant son post, et non, cela n'a pas fonctionné.

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°66625268
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 26-08-2022 à 14:18:00  profilanswer

Il est génial ce château, je suis bluffé par les différentes parties qui s'emboitent à la perfection !
Le coup de la meule en pierre avec la roue à aube, c'est très fort !

Je n'ai pas compris à quoi faisaient références les petites pièces jaunes qui s'accumulent dans la pièce tout en haut, à côté du lit et du bureau. Un précèdent château ? Je n'ai pas la référence et je ne vois même pas à quoi ca pourrait correspondre

Par contre, sur la review, tu t'enthousiasmais sur la possibilité de passer d'une pièce à l'autre, il me semble que le meunier ne peut pas ? Je ne suis qu'à la moitié du château, mais en refermant la partie déjà construite, je ne vois pas comment le meunier va sortir. A part maigrir et sortir par la fenêtre :)

n°66625380
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 26-08-2022 à 14:28:11  profilanswer

clem3nt a écrit :

Il est génial ce château, je suis bluffé par les différentes parties qui s'emboitent à la perfection !

Je n'ai pas compris à quoi faisaient références les petites pièces jaunes qui s'accumulent dans la pièce tout en haut, à côté du lit et du bureau. Un précèdent château ? Je n'ai pas la référence et je ne vois même pas à quoi ca pourrait correspondre

Par contre, sur la review, tu t'enthousiasmais sur la possibilité de passer d'une pièce à l'autre, il me semble que le meunier ne peut pas ? Je ne suis qu'à la moitié du château, mais en refermant la partie déjà construite, je ne vois pas comment le meunier va sortir. A part maigrir et sortir par la fenêtre :)

Les pièces jaune c'est un château Lego :O
Mes enfants adorent le château, avec toutes ses pièces (secrètes) et les personnages. Perso j'ai adoré le montage. MA-GNI-FIQUE  [:casper87]

Message édité par DeltaVega le 26-08-2022 à 14:29:34

---------------
Trader en marketing
n°66625478
cavannus
Posté le 26-08-2022 à 14:38:39  profilanswer

clem3nt a écrit :

Regarde ici :
https://brickset.com/sets/theme-Castle/year-1978
et
https://brickset.com/sets/theme-Castle/year-1979

puis imagine que ton univers Lego médiéval s'est résumé à ça pendant des années, et un jour de 1984 tu découvres ça :
https://brickset.com/sets/6080-1/King-s-Castle

Tu trouveras donc pas mal de références dans ton château, notamment avec les blasons.

Message cité 1 fois
Message édité par cavannus le 26-08-2022 à 14:39:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5504  5505  5506  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)