| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 22:42:38 ![]() ![]() |
ordimans |
|
le_coyote ACME Corp. |
Merci pour ce partage du montage et amélioration(s). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Merci pour les feedback Ça donne envie de commander ce set |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 22-08-2022 à 06:26:53 --------------- Gal' HFR |
matthew027 |
Désolé de décevoir tes fantasmes homosexuels mais je ne ressemble pas vraiment à ken, ne connait aucune barbie et ne suis pas de ce bord
We have a deal, +25% sur le prix Lego d'orthanc, ça me va, tu peux commencer à démonter et à remettre en sachet. Idem pour le mont venteux. Penses à mettre les figurines dans un sachet séparé --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Rien de plus simple : c'est 300€.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non, c'est bon, y a plein de modèles que je trouve chouettes, mais c'est cher pour du plastique qui va prendre la poussière si je lui trouve une place, alors j'essaie de me limiter. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 13:22:56 ![]() ![]() |
leon_citron |
Brickman Brickounet |
Indépendamment de la fidélité à l'original et des petits défauts que tu évoques, j'aime bien la ligne de ce nouveau LL918, qui évite justement le côté trop carré de l'arrière du gros. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
chose4ever | Doublon Message édité par chose4ever le 22-08-2022 à 22:39:12 --------------- |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis content que la photo ne s'affiche pas --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
omegars | 'foiré |
arkeod Lurkeur since '01 | Je suis sur que toutes les pièces grises sont jaunies --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | Et puis maintenant que le 10497 est sorti, des vieilleries toutes jaunies comme ça n'ont plus aucun intérêt --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Whaaa bien joué ! Je suis beau joueur, je te reprend le tout pour 60€ Il y a 452 ou 462 aussi. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 23-08-2022 à 07:59:56 |
airlev AYABABTU | Re
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leewan McGregor | C'est en cliquant sur le bouton Apply Order, en haut à droite sur la page de ta Wanted List (sous la barre de complétion de la liste). Tu peux affecter plusieurs commandes à une WL (il faut répéter l'opération pour chaque commande, c'est pas possible d'en sélectionner plusieurs), et il est aussi possible d'affecter une même commande à plusieurs WL. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chose4ever |
--------------- |
airlev AYABABTU |
Merci !! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wotdim | 50 point VIP bonus pour une enquête
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Petite review d'un set fort sympathique : le vaisseau des Gardiens #76193 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 79#p204179
|
astroo |
|
Merci! Ainsi que le test du vaisseau des gardiens |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
skylight Made in France. |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-08-2022 à 21:19:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
charask8 | Bonjour topic, demain je serais à legoland billund. Ma CB, je dois pas flamber. Très limitée, la place dans mes valises est. Fort, je dois rester. |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 24-08-2022 à 21:41:34 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
arkeod Lurkeur since '01 | Achetes tous les sets exclusifs au lieu pour civisme, ça te paiera ton voyage --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charask8 |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-08-2022 à 21:48:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |