| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Reprise du message précédent :
Revendre en fonction des nouvelles sorties. Par exemple mon R2D2 qui a perdu toute sa valeur je le garde plutôt que de le céder à 130€. Par contre le Grand Emporium. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 20-08-2022 à 17:45:23 |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 17:44:50 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | +1 avec arkrom, ici ou rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
@chewie |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ordimans |
|
matthew027 |
Bien entendu s'il y a du LOTR, je suis prioritaire --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 07:51:41 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | Et tout ça après ma validation comme quoi rien ne m'intéresse évidemment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ordimans, tu es toujours à Clermont?
--------------- Gal' HFR |
matthew027 |
Je suis de Bourges désormais donc à 2h de route, je suis donc preums quoiqu'il arrive ... Bon après quoiqu'il arrive le seul collectionneur LOTR/hobbit digne de ce non ici c'est moi donc pas touche --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Caboc Sauvage | Si tu as des sets en rapport avec l'exploration spatiale que je n'ai pas, je ne réserve pas, je serai probablement le seul intéressé --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis à Clermont même, désolé. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jimi1664 | Moi aussi, j'ai envie de tout vendre parfois (juste garder les 3 vaisseaux SW, le MF, le SSD et l'ISD), mais j'ai la flemme de tout démonter et tout trier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Moi je suis désolé pour toi Blague à part, j'y passe régulièrement pour le boulot, si t'es motivé par une ki un soir Edit: je parle de Clermont-Ferrand (63), pas de Clermont-l'Hérault (34) Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 21-08-2022 à 12:02:38 |
roi de piques aucun rapport | https://twitter.com/ValaAfshar/stat [...] 7962743808 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 21-08-2022 à 12:39:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui bah je sais En vrai c'est mon cousin qui est sur place (Cournon d'Auvergne) Message édité par Ecco le 21-08-2022 à 12:59:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
matthew027 |
Suivant où tu es (qui doit donc osciller entre 1h et 3h de route D'ailleurs si certains ici veulent revendre certains sets sans les figs parce qu'ils veulent garder ces dernieres et plutôt que jeter toutes les constructions au vrac : le mont venteux, la porte noire, la caverne des gobelins, et lacville (avec le bateau) peuvent m'intéresser et peuvent voir permettre de vous rapporter quelques euros pour absorber une partie des augmentations Lego Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 21-08-2022 à 14:25:52 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
athanor-paris |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
airlev AYABABTU |
matthew027 |
Un indice de cache en bas de votre écran : Lego n'envoie pas les sets du programme BL ... Donc à moins qu'ils les aient acheté tu n'en verras pas la review PS : si tu aimes les bornes d'arcade, celle du gamer kid de Lego dimension est vraiment top Message édité par matthew027 le 21-08-2022 à 18:16:31 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Oui je m'en doutais mais ils auraient pu éventuellement d'eux même les acheter
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 21-08-2022 à 18:55:03 |
leon_citron |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
Je n'ai pas craqué sur les autres parce que 1/ j'ai du mal à considérer ça comme des sets officiels, 2/ c'était quand même pas donné, 3/ ça reste surtout des MOCs donc je m'attends trop à être un peu déçu pour la plupart niveau techniques / finitions / expérience de montage (ce qui ne me gêne pas si j'achète une notice à 10€, mais qui m'embête davantage quand LEGO recycle des projets refusés au prix fort), 4/ parce que la plupart des projets sélectionnés ne m'intéressaient pas plus que ça (j'essaie d'être un peu plus sélectif, il y a un ou deux ans j'aurais probablement aussi craqué pour 3/4 autres projets) et 5/ de toute façon les notices sont toutes disponibles et le principe quand les fans créateurs ont dû revoir leur copie était de n'utiliser que des pièces existant actuellement au catalogue, donc au pire ça se refait assez facilement (plus facilement en tout cas qu'avec certains MOCeurs qui font exprès d'utiliser en 12 exemplaires une pièce qui n'est sortie qu'une seule fois dans un set en 2004 Je n'ai pas encore eu le temps de monter les miens, et je ne sais pas trop si j'en ferai une review, pour l'instant je les ai plutôt mis justement dans ma pile de sets à monter tranquilou un jour sans me prendre la tête avec une review, ça fait du bien de temps en temps Merci en tout cas pour la proposition --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT |
|
Phenix21 | Hello Mon fils cherche une minifig de grivious avec ses sabres laser et 3 missiles orange Merci ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Suite des montages sur le 10497 Après le LL928 puis le LL924, voici la dernière variante proposée : le LL918. La doc fait un peu plus de 80 pages, donc la question de l'impression est toujours délicate. Une fois le montage terminé: voici ce qu'il reste comme pièces : Le montage m'a semblé plus rapide que les précédents. Plusieurs raisons à cela : Voilà pour les louanges Ces arguments parlent sans doute aux fans de la série d'origine seulement, moins aux autres qui découvrent ce vaisseau à l'allure agréable sans avoir de point de comparaison. Vue de côté trains rentrés : Ouf, le vaisseau a retrouvé de sa superbe, il peut tenir sont rang exposé à côté des deux autres sans se couvrir de ridicule Pour finir, quelques petits défauts et particularités mineures : Il y a comme ça d'autres détails qui donnent l'impression que cette variante a été finie "à la va vite". Quand on enlève le toit de la partie arrière, on voit ça :
Pour le LL918, il faut franchement être un fan du classic space pour mettre 100€ dedans, surtout si on ne veut pas le modifier un peu pour rattraper les gros défauts. Et on obtient un vaisseau tout de même assez éloigné du LL918 d'origine : contrairement aux deux autres, la filiation n'est pas du tout évidente. EDIT :
Quand on tire sur l'antenne, il y a un module qui se déclipse : Et quand on regarde dans le trou, on voit l'électronique : C'est un petit plus, quelque chose qui n'a pas d'équivalent dans le modèle original. Message cité 4 fois Message édité par LoDeNo le 12-09-2022 à 17:48:00 |
Morti742 | Le toit de la partie arriere et ce qu'il y a dessous, pour toi c'est rien. Moi j'y vois le coeur du réacteur avec une partie électronique |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |