| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-08-2022 à 16:41:44 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 16:38:10 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Surtout qu'effectivement il aura l'air encore plus moche après la sortie de la nouvelle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
(Et là LEGO qui refait le coup du Taj Mahal et qui ressort une réédition à l'identique avec juste une nouvelle boîte Message édité par Brickman le 18-08-2022 à 17:26:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 |
La différence ne me "choque pas" dans le sens où c'est ce qu'ils ont fait pour l'ISD... Avec des technics et des techniques plus évolué y a moyen d'avoir un gap colossal. Dans les rumeurs de mémoire elle serait également dans une autre couleur. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 17:52:48 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Pour les droits la mairie de Paris aurait négocié la présence d'un minifig Anne Hidalgo dans le set |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et voilà ! Le mec reçoit des sets gratos et il trouve encore le moyen de se plaindre...
Brickman Brickounet | J'ai déjà des gens qui pensent que LEGO m'a déjà envoyé toutes les nouveautés 2023 et qui me demandent des photos --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 18-08-2022 à 18:19:34 |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
FRAUDULENT |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
skylight Made in France. | Bon, et sinon, des leaks du winter set 2022 ? |
Ecco Dolphin Spirit |
J'attends un 2e à 50 % perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Et du modular ? Ils vont devoir faire un modular à 350 balles mini désormais On mise sur quoi ? Un hôpital ? Des halles ? Une gare avec un train ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
matthew027 |
J'ai jamais dis que je voulais une gare dans mon message ... Mais à moins de retaper d'anciens modulars dans des nouvelles versions, va plus y avoir beaucoup de choix : au hasard en plus de ceux cités : un bureau de poste, un complexe de restaurants en deux demi modular genre un Italien et un Japonais, un complexe sportif (genre piscine ou patinoire) avec bowling ou salle de jeux au dessus, un sex shop, un building ... Oui je sais le building peu de chance mais le reste oui --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 18-08-2022 à 21:35:21 |
Ar Paotr |
Ar Paotr | J'ai appris l'existence d'un Optimus Prime FONCTIONNEL en Lego et d'un hélico Airbus Technic, il ne FALLAIT PAS que je le sache |
matthew027 |
Ils le feront c'est sûr, pour nous préparer ils ont déjà commencer en empruntant nos voies arrières avec les nouveaux tarifs Pour le bureau de poste j'attends de le voir en magasin, ce leak avec seulement des plans 3D ne prouve rien --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |