| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 16-07-2022 à 21:54:16 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
je la trouve vachement jolie cette Camaro... par contre je ne pige pas pourquoi il y a autant de stickers, surtout quand on sait qu'il n'y en a pas sur la 911 et qu'entre temps ils ne sont pas gêné pour augmenter le prix de 30 euros Message édité par FRAUDULENT le 16-07-2022 à 22:36:48 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je suis en train de monter le château de mon enfance le 6273
Message cité 3 fois Message édité par clem3nt le 16-07-2022 à 22:37:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 22:41:41 ![]() Sympa le set (et le petit message |
Anio |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | J'ai retrouvé quelques trucs sympa chez mes parents aussi :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
matthew027 | Tiens sinon les derniers leaks : Aucun des deux pour moi. A la rigueur, un polybag histoire d'avoir une minifig d'Indy dans ma collection --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 08:30:12 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
je rebondis sur ce que je disais hier... set à 500 boules (sans doute plus proche des 600) vendu avec 17 stickers... Message édité par FRAUDULENT le 17-07-2022 à 09:10:36 |
Brickman Brickounet | Ma review du vaisseau LEGO Icons 10497 Galaxy Explorer : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] -explorer/
gros minet |
Brickman Brickounet |
gros minet | OK |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Anio |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | illustration gif Message édité par memaster le 17-07-2022 à 17:19:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Je l'ai celui-ci : avec son canon sur roue et sa prison cachée dans le rocher --------------- Trader en marketing |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Je suis content de pas avoir mis les mains dans les modular… pour l’instant --------------- Topicon ! |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 17-07-2022 à 20:34:58 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Combien es-tu prêt à mettre ? --------------- Trader en marketing |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkeod Lurkeur since '01 | Et de multiples raisons d'acheter une plus grande maison. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet |
Mais comme j'avais déjà fait un gros craquage juste avant sur le Lamentin de barbe d'acier, je m'étais auto rassuré en me disant que ça n'était pas si grave et que LEGO ressortirait d'autres vaisseaux en hommage au Classic Space. Visionnaire Message édité par Brickman le 18-07-2022 à 01:37:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-07-2022 à 10:35:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet | Ah oui les anciennes boîtes avec le couvercle qui s'ouvrait sur la protection transparente où on voyait les pièces |
Ecco Dolphin Spirit |
Sur les gros sets ça me manque grave ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Je pense que 400€ est un très bon prix pour ce magnifique set. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |