| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
FRAUDULENT | Reprise du message précédent :
à part éventuellement les minifigs, ça fait pas rêver... et il manque le coin compta Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 15-07-2022 à 16:22:15 |
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 16:20:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es fou. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
iVador |
arkeod Lurkeur since '01 | Vinted est devenu infrequentable pour les Legos en effet. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio | Review de la pince sur pneus 42144 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] =1&t=12715
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 18:28:44 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
apidya Les masses suivent la classe |
Merci pour la review Mouif je préfère la dépanneuse de l'année dernière. Le rapport qualité-prix me semble meilleur et esthétiquement ya pas photo. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Avec plus ou moins de réussite...
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Rebickable. Il n'y a que toi ici qui fais des OSM de ce niveau.
skylight Made in France. | Yep, Rebrickable, je n'ai aucun mérite, mais cet OSM est plus sympa que le camion de base |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
arkeod Lurkeur since '01 | A cause des scams et autres faux profils. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gros minet | Comme tous les sites de vente . |
Brickman Brickounet | Quelques essais du Sanctum Sanctorum avec les autres Modulars : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] -modulars/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Y'a un mec qui me suppliait de baisser mon prix. Parce qu'il lui fallait le set dans sa collection, mais qu'il pouvait pas payer autant. Genre tu vends un set Lego et le mec te balances toute la misère du monde sur les épaules. Ces cas soc', j'vous jure... Message cité 3 fois Message édité par Anio le 16-07-2022 à 14:47:28 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2022 à 15:06:47 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est ça que tu cherches peut-être ?
gros minet | Oui merci |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-07-2022 à 17:16:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet | Ebay j'y vends pas mal (pas des lego) |
matthew027 |
Il savait peut être que tu avais eu le set gratos --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
J'ai acheté le 9471 complet à 45 euros y'a moins d'un an alors que tu le trouves pas à moins de 100 balles ailleurs, et de temps en temps des figs au détail soit au enchères (un mec a été règlo pour m'envoyer la fig de yazneg que j'ai remporté pour 1 centime et 1,8 euros de frais de port) soit en achat immédiat mais faut dire qu'il y a pas beaucoup de choix. Quand je suis sorti de mon long darknage j'avais fait quelques affaires sur des sets SW d'occasion. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
perchut Deal with it ! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ceux qui hésitent sur la couleur des bandes de la Camaro :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |