| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/VV7YtXN/image.jpg Comme quoi il n'y a pas qu'avec les UCS Star Wars qu'on peut avoir quelques kilos de plastique gris Message cité 7 fois Message édité par Brickman le 13-07-2022 à 15:37:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 15:29:49 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
perchut Deal with it ! | pffff faut déjà que je finance un ISD, z'êtes pas marrant --------------- One play at a time. |
Anio |
Message édité par Anio le 13-07-2022 à 15:38:20 |
Ecco Dolphin Spirit | Le 70404 était déjà un parfait hommage au Lion's Castle... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
skylight Made in France. |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-07-2022 à 16:01:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gros minet |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 16:01:30 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'en ai plein des comme ça ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio |
|
oranginaaaa | Faut voir le prorata pièces / stickers. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 13-07-2022 à 17:37:46 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 13-07-2022 à 17:58:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 13-07-2022 à 19:08:21 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
le_coyote ACME Corp. |
Merci. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
arkeod Lurkeur since '01 | Je le trouve limite bon marché le vaisseau --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 |
C'est malin maintenant il me fait envie ... Mais bon 400 euros + son volume je pense que je vais réussir à résister. Surtout que vu que j'ai déménagé mes 2 POS de boîtes MISB vers ma nouvelle région je me suis rendu compte de tout ce que j'avais à monter et à exposer ... J'aimerais le voir monter quand même pour me confirmer que c'est tout much. A mon sens ils aurait dû sortir le set en kit avec les deux moitiés de château dans des sets à 200 balles. Ils auraient vendus autant de château complets et certains comme moi se serait laissé tenté par la deuxième partie du bâtiment de ton test, pour éventuellement craquer sur la deuxième partie plus tard. Ils devraient m'embaucher au marketing chez Lego --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Il y avait de manière générale moins de décorations aussi je pense. Les feuilles de stickers : Il me semble qu'il y avait eu un site qui avait sorti des stats comme ça. Un peu comme l'idée "il y a trop de pièces spécifiques de nos jours par rapport à avant", qui était quand même pas mal réfutée quand on faisait des stats sur les utilisations de pièces dans les sets. Message cité 1 fois Message édité par antp le 13-07-2022 à 20:44:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Il y a quand même bien plus de pièces différentes de nos jours qu’avant (rien que les refs X palette de couleur). |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 14-07-2022 à 04:25:23 |
cavannus |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-07-2022 à 09:15:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
le_coyote ACME Corp. |
Superbe --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anio | Review express de la Camaro 1969 #10304 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 54#p203854
|
Batou |
Anio |
Brickman Brickounet | Review du Modular LEGO Marvel 76218 Sanctum Sanctorum : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] sanctorum/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-07-2022 à 15:13:32 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gros minet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |