| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Je pense que 400€ est un très bon prix pour ce magnifique set. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Imackiller |
Message édité par Imackiller le 18-07-2022 à 14:38:08 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | A 10€ près on a le même prix, c'est pas déconnant pour le coup. --------------- Trader en marketing |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 | Je le ferais à 220 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Spaune Cordialement |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Spaune Cordialement | J'ai ceci, sans trop savoir ce que je veux faire partir |
Brickman Brickounet |
En cas de déménagement, je suis plutôt team "on ne démonte pas, on détache simplement les parties fragiles qui risquent de se casser, et on protège bien tout". Parce que j'ai déjà assez de choses qui me restent encore à monter à côté pour ne pas cramer du temps à démonter et remonter des sets déjà faits, surtout qu'en plus il y a aussi généralement pas mal de choses à faire à côté quand on déménage donc le temps dispo pour les LEGO s'en trouve souvent bien réduit. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 17:15:10 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 18-07-2022 à 17:39:09 --------------- Topicon ! |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Craque, elle est bien Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 18-07-2022 à 19:11:42 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
FRAUDULENT |
Propose des prix (HFR compliant bien entendu) pour chaque set et tu auras des retours très rapidement. Suis potentiellement intéressé par les 2 sets creator Message édité par FRAUDULENT le 18-07-2022 à 21:24:01 |
kouz8 vision 10 topic | éventuellement intéressé par la tree house selon prix |
matthew027 |
Moi aussi je suis dans les cartons. Perso, j'ai juste démonté certaines parties de certains sets. Mais la plupart c'est film étirable autour puis Tetris dans un carton avec des torchons entre (je sais plus qui ici m'a donné l'idée des torchons mais c'est nickel --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ben, ce n'est pas par plaisir que beaucoup gardent leur collection (ou au moins une partie) dans des cartons plutôt que sur des étagère...
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je n achèterais jamais un seul modular, je veux pas tomber dans ça |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et quand tu auras une pièce en plus, tu commenceras à acheter un modular parce que tu as la place, puis deux parce que ce sont tout de même de bons sets. Ensuite tu les voudras tous et tu les payeras au prix fort. Il vaut mieux les prendre dès maintenant. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
matthew027 |
J'avais résisté à l'appel du côté obscur de la force jusqu'à l'an dernier ... Mais je suis content d'y avoir succombé, certes le budget est conséquent (surtout au début quand tu veux prendre quelques anciens modulars de la gamme) mais tu as maxi 2 sorties par an (1 officiel et un modular like), du coup ça restreint pas mal les achats ... Et finalement tu te rends compte qu'en exposition dans la maison, ça prend limite moins de place qu'un vaisseau Star Wars playset (et ne parlons pas des UCS) Bref modular je dis oui --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkeod Lurkeur since '01 | Faut se limiter aux modulars pour ça --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
matthew027 | Justement passer aux modulars t'aide à comprendre que faut que tu fasses le ménage dans d'autres gammes où à part la collectionnite finalement tu entassés plutôt que de profiter. Perso j'ai du revendre le tiers de ma collection Star Wars depuis que j'ai commencé les modulars. D'ailleurs hier j'ai vendu le vaisseau de Grievious MISB au dessous du tarif lego (avec petit bénef car je l'avais acheté en promo) à un papa qui était ravi et le cherchait pour l'anniversaire de son fils et galerait car il n'est désormais plus en stock. Autant il me paraissait indispensable à ma collection au moment de l'achat alors que finalement j'en ai rien à faire de ce vaisseau. En fait le piège avec les gammes SW, HP ou Marvel, c'est que t'as plein de sets qui coûtent pas grand chose, du coup tu prends au cas où pour ne pas le regretter après. J'ai même des vaisseaux comme le republic gunship playset ou le Ghost qui cotent de folie sur le marché dont j'hésite à me séparer mais que je garde pour l'instant en me disant que le fiston sera peut être content d'y jouer un jour avec même s'il ne l'intéresse pas pour l'instant ... Message édité par matthew027 le 19-07-2022 à 14:57:01 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10306 Atari 2600 (2532 pcs, 239.99€, 1er août 2022) : https://www.hellobricks.com/2022/07 [...] fficielle/ Message cité 6 fois Message édité par Brickman le 19-07-2022 à 15:01:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est dégueulasse |
arkeod Lurkeur since '01 | La reproduction est fidèle donc --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
skylight Made in France. |
arkeod Lurkeur since '01 | L'effet boisé rend quand même bien en photo. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gagaches |
Merde, ma nostalgie se fusionne avec mon envie de retrogaming ... Refaire la console et y inclure un raspberry pour le game ... Po craqueeeeer ! --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est dans la lignée des augmentations de prix annoncées. Il va falloir s'y faire... Et faire des choix du coup.
matthew027 |
Le prochain modular à 269 qui s'en vient --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca devient n'imp les z'icons, z'en annoncent presque un par semaine. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |