| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : Edit: Sinon, par rapport au prix de revente des Lego (ou autre chose), chacun fait comme il veut bien sûr, ça ne me choque pas plus que ça de revendre au prix du marché, si un produit est introuvable, ben son prix monte, c'est ainsi, si tu vends au prix de base, tu as toutes les chances qu'un mec l'achète juste pour revendre plus cher, par contre, le fait d'acheter et stocker des produits dans le seul but de spéculer, ça, ça m'agace, que l'achat initial n'est pas était un achat plaisir mais purement spéculatif. C'est plus un problème d'intention de base, même si le résultat final peut être similaire (enfin, dans un cas tu n'as qu'un produit à vendre, dans l'autre, pas forcément). Message édité par MiB75 le 17-06-2022 à 15:30:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 15:25:25 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Jupap7 MéWé |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkeod Lurkeur since '01 | Ca doit être le même livreur :S --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-06-2022 à 17:37:27 ![]() ![]() |
jossbob88 |
--------------- |
arkeod Lurkeur since '01 |
Faudrait pas louper une occasion de troller btbw --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
iosys99 Authentique aigri |
J'ai la boîte neuve cbien tu mets --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
FRAUDULENT |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dans le doute, achète tout |
arkeod Lurkeur since '01 | Remboursez le set gratuit --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
FRAUDULENT |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
matthew027 |
Dire que certains ont réussi à le refourguer pour 40/50 balles ... ce hold-up Le pire c'est que les mecs achètent ça à ce prix là alors que si la boite était une boite non-GWP et qu'elle coutait 20 balles, ils ne la prendraient même pas Message édité par matthew027 le 17-06-2022 à 22:11:04 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 | Pendant qu'il y a des appels, si quelqu'un revend le Queen Anne Revenge (4195) à vil prix je pourrais être interessé car : les bateaux c'est joli --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Champion des excuses bidons | Suite de l'évolution de ma ville, j'ai un peu continué à aménager la plage :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
+1 je passe à côté sans la moindre émotion, un peu comme les châteaux jaunes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Mais les sets Forestmen, même si je ne les ai pas eus, c'était mon enfance et je me souviens avoir essayé plusieurs fois de les faire avec mon vrac à partir des photos du catalogue. Donc perso chez moi l'opération nostalgie fonctionne nickel --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons | Moi je l'ai pris parce qu'on dit que ça va bien avec le château qui va sortir... si jamais je ne craque pas pour le château ça me fera un truc de plus à revendre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-06-2022 à 11:31:20 |
skylight Made in France. |
matthew027 | Faut pas se leurrer, 80% de ceux qui achètent le GWP pensent le garder 10 ans MISB pour le revendre le double ... Quelle société magique Toute personne sensée ne met pas plus de 30 balles dans ce set pour le monter. En plus, il y a fort à parier que l'opération sera renouvelé avec ce set pour la sortie du château --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Non ... Faut importer le set dans stud'io ( il y as un bouton pour ça ) sélectionner ce qui t'intéresse et faire un export wishlist vers briclink --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ou tu fais une wishlist sur bricklink directement à partir de l'inventaire du set et tu enlèves ensuite les pièces que tu as déjà. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |