| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 10:50:14 ![]() ![]() |
spacewolf1 | Ah oui, j'avais pas vu XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zard0oz |
aurel Fraggueur en liberté |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Bordel j'avais dit que j'arrêterai les Lego et j'ai le set horizon dans le panier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 17:06:55 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
antp Champion des excuses bidons | Suite de ma maison, avec le toit :
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Amazon …. Colis tassé dans la BAL , j étais chez moi, en maison, le livreur a pas appelé …
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ce scandale, y'a des licenciements qui se perdent... |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais tenter de gratter un bon d achat … car le renvoyer, pas de stock et ça augmente … |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
skylight Made in France. | Du coup tu renvoies celui-ci ? |
Ecco Dolphin Spirit |
Pardon mais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
FRAUDULENT |
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Quand le produit est en dessous d'un certain prix, tu n'as pas à renvoyer, j'imagine qu'ils ont un seuil qui indique que ça coûte moins cher que les frais de retour et traitement. Après, je pense que leur système enregistre le nombre de retours/problèmes déclarés par un client par rapport à ses commandes et qu'ils bloquent le compte si un abus est détecté. Normalement, si tu dois rendre un produit et que tu ne le fais pas, ils te facturent le 2ème, ce qui est normal. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
matthew027 |
Perso les deux fois où ça m'est arrivé, j'ai renvoyé les produits, toi et ton honnêteté dans un certain sens. Après je suppose qu'ils facturent en cas de non renvoi aussi. Je crois qu'on a un mois pour renvoyer. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Review du set LEGO Marvel 76216 Iron Man Armory, avec deux points notables : le nouveau design de casque d'Iron Man, et le prix --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pas sûr que le premier point suffise à justifier le second...
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | pas trop ma came mais j'aime beaucoup le cabriolet |
antp Champion des excuses bidons | Idem, la voiture est sympa, faudra que je la refasse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça, c'est la nostalgie des Speed Champions en 6 de large qui parle. Parce qu'en vrai, il y en a des meilleures en City...
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je pige rien, ça parle bien LEGO là ?
arkeod Lurkeur since '01 | T'as regardé la photo ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |