| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 23:01:55 ![]() ![]() |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, il faut juste acheter le Titanic...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-06-2022 à 09:00:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkeod Lurkeur since '01 | La pyramide a du bon potentiel d'exposition. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 09:12:07 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. | Pour ceux qui cherchaient le vaisseau des gardiens , dispo à 107€ sur la zone.de |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je mets un message ici car c'est quand même anormal que je n'ai pas de flag alors que je suis fan de Lego depuis gamin (mon premier Lego est le Space Ship set 918 que j'ai toujours)... Je suis fan de StarWars, évidemment, mais impossible d'avoir tous les "beaux" (gros) set, mais j'adorerais avoir l'espace et l'argent pour (faucon millenium, croiseur, AT-AT, X-wing, etc). A côté de ça, c'est surtout les sets voitures qui me plaisent, j'ai (enfin, on a Mon fils a aussi les Technic "simples" comme la Ferrari 488, la Porsche 911 RSR ou la Land Rover Defender, ce dernier est pas mal d'ailleurs. Et bien sûr, j'adore la collection Technic "premium" dont j'ai la Porsche 911 GT3 RS et la Bugatti Chiron. Toutes deux sous la TV, je les trouve magnifiques même si pas forcément parfaites. Malheureusement, le prix de ces sets a énormément augmenté, la Porsche était pas cher comparé aux autres. Et dans un placard, on en a plein d'autres, comme la voiture du Mans, des 4x4 motorisé, etc, etc, et aussi ma toute première grue Technic 855, ou mon tracteur 8859... C'est plutôt le topic des Lego Anonyme que je devrais chercher Message cité 3 fois Message édité par MiB75 le 09-06-2022 à 11:08:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
skylight Made in France. |
|
Professor |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Ce qu'on peut dire, c'est qu'ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Anio |
|
Jupap7 MéWé | Me femme a recupéré un vrac d'environ 3kg de Lego pour 5€ sur son groupe Whatsapp de mamans du coin. En jetant un œil rapidement j'ai identifié un set facile et peut être le 8899: Gator Swamp https://brickset.com/sets/8899-1/Gator-Swamp car j'ai vu le corp d'un crocodile vert foncé qui n'est présent que dans 7 sets visiblement. Doit y a voir d'autres sets facilement reconnaissables, dont un avec un cockpit d'avion ou d'hélico bleu foncé en style lego 4+ dans le vrac y avit également un sachet pas ouvert ... Message cité 2 fois Message édité par Jupap7 le 09-06-2022 à 17:06:36 --------------- GT : Jupap7 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je dirais plutôt que ça provient du set 60081 :
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 09-06-2022 à 17:16:25 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
Message édité par antp le 09-06-2022 à 18:04:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
skylight Made in France. |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
aurel Fraggueur en liberté | est ce qu'il vous parait complet celui ci ?
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 10-06-2022 à 00:08:00 --------------- Feed-Back |
roi de piques aucun rapport |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il manque un panel 3x11 gris à l'avant, ptetre le tronc d'arbre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 290€, je suis riche !!!! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
aurel Fraggueur en liberté |
spacewolf1 | Un écran "vivant" https://www.cowcotland.com/news/817 [...] tegre.html --------------- RENVOIE LA AU SAV |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |