| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
edit: une des pièces jaunes est https://www.bricklink.com/catalogIt [...] rID=3&in=A Message cité 3 fois Message édité par antp le 06-06-2022 à 20:09:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 20:01:07 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 06-06-2022 à 22:40:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oslan |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui, pour le moment, seuls les trains ont encore droit à une télécommande mais pour combien de temps...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 01:23:33 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 07-06-2022 à 01:49:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par Mit-113 le 07-06-2022 à 10:20:08 --------------- Feed-Back |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La liste qui date de ya 2 ans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le nouveau roller coaster a fuité : sans surprise, encore un truc galère à stocker et à transporter...
SonnyRed | Il reste encore le Sanctum Sanctorum et la tour Eiffel, quoi d'autre en gros set ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Brickman Brickounet |
Et encore quelques références sans rumeurs associées pour l'instant. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Le SW UCS devrait être à $500+ donc problablement un gros set aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Brickman Brickounet | LEGO Icons 10303 Loop Coaster (3756 pièces, 399,99€) : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] n-annonce/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il a l'air très réussi. Ça aurait été dommage de se looper |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Champion des excuses bidons | ah c'est marrant je trouve celui-ci plus joli
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-06-2022 à 16:30:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jossbob88 |
--------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jossbob88 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |