Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°66047491
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2022 à 16:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

jyl0937 a écrit :

En fait, j'ai l'impression que plus ils produisent de sets et/ou augmentent les prix et plus je fais preuve de raison en n'achetant pas des sets que je trouve sympas mais dont je ne saurais vraiment pas quoi faire une fois montés. Bon, je vous rassure, j'ai tout de même objectivement trop de LEGO et j'ai toujours des craquages occasionnels. Mais c'est plutôt moins pire qu'avant.

Pareil :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 16:24:40  profilanswer

n°66047617
Brickman
Brickounet
Posté le 02-06-2022 à 16:41:36  profilanswer

jyl0937 a écrit :

J'ai arrêté d'acheter systématiquement les séries complètes de minifigs parce que je trouvais le prix à 4€ trop élevé, j'achèterai probablement moins de sets pour compenser les hausses. De toute façon, pas le choix, le budget n'est pas extensible.
En fait, j'ai l'impression que plus ils produisent de sets et/ou augmentent les prix et plus je fais preuve de raison en n'achetant pas des sets que je trouve sympas mais dont je ne saurais vraiment pas quoi faire une fois montés. Bon, je vous rassure, j'ai tout de même objectivement trop de LEGO et j'ai toujours des craquages occasionnels. Mais c'est plutôt moins pire qu'avant.

Perso il y a aussi un effet de lassitude, indépendamment des prix : après plusieurs années à collectionner certaines gammes, je finis par en abandonner certaines parce que ça fait déjà 2-3 ans que ça ne me fait plus vraiment vibrer.

Anio a écrit :

2k ?
Je pense que tu devrais acheter un nouveau clavier avant de solliciter la carte Premium HFR+. Car de toute évidence, la touche 0 de ton clavier est défectueuse.  [:jeanpierre decombres:2]

il ne parle pas d'une PoS à 2k€, mais d'une PoS à 2k sets  :o

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°66047742
matthew027
Posté le 02-06-2022 à 16:56:12  profilanswer

jyl0937 a écrit :

J'ai arrêté d'acheter systématiquement les séries complètes de minifigs parce que je trouvais le prix à 4€ trop élevé, j'achèterai probablement moins de sets pour compenser les hausses. De toute façon, pas le choix, le budget n'est pas extensible.

Le fait de préparer mon déménagement me fait un peu relativiser aussi. On se prépare à mettre en vente notre maison et comme le salon était quand même débordant de sets montés, j'en ai viré la moitié pour les mettre en carton ce WE histoire de moins chargé ce dernier pour la vente.

Du coup, je n'ai gardé exposé que des modèles que je kiffe vraiment et finalement en regardant la zone d'exposition épurée je me disais que finalement déjà ça rendait mieux et que ceux que j'avais enlevé ne me manquaient pas trop ...

Bref si effectivement TLC en profite pour augmenter ses prix, je me disais que j'allais surement réduire la voilure et rationaliser mes choix

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°66047781
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-06-2022 à 17:01:23  profilanswer

Batou a écrit :

C'est pour qudn l'augmentation ?

J'ai la delorean, le titanic et l'AT-AT dans le pipe lô , si ca prend 15%, j'ai tout interet à commander maintenant :sweat:

Ces 3 sets ne font pas partie de la liste d'augmentations.

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°66047878
Carzou
Posté le 02-06-2022 à 17:14:04  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Même ressenti de mon côté, il y a quelques années j'aurais sauté sur les sets Jurassic Park, Home Alone, Van Gogh, les appartements Friends, la maison hantée ou la navette spatiale. Maintenant je me restreins, en prenant vraiment uniquement des sets que j'ai envie d'exposer/conserver à long terme.
La hausse des tarifs n'aide clairement pas à faire des craquages irréfléchis en ce qui me concerne. Tant mieux quelque part.  :D

n°66047885
Batou
Posté le 02-06-2022 à 17:15:22  profilanswer

arkeod a écrit :

J'ai loupé un truc, on peut la trouver ou la liste des sets impactés ?

n°66048207
Brickman
Brickounet
Posté le 02-06-2022 à 17:58:43  profilanswer

Batou a écrit :

J'ai loupé un truc, on peut la trouver ou la liste des sets impactés ?

https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] -ete-2022/

arkeod a écrit :

Pour l'instant :o
Parce que si ils sont capables de faire +40€ sur un Tumbler à 230€, je n'ose même pas imaginer sur un set à 800 balles  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 02-06-2022 à 18:00:04

---------------
n°66048422
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-06-2022 à 18:39:27  profilanswer

Depuis plusieurs années j'achète que ce que je juge indispensable à ma collection, pour le set en lui même, pas ce qu'il représente (promo, hype, offre exclusive, set "premium", nostalgie, completisme, pièce spéciale, etc.) et qui ne fait pas doublon avec ce que j'ai déjà.
Autant dire que ca a bien fondu :o

https://i.ibb.co/8KbvCFN/Screen-Hunter-5139-02-Jun-22-18-36.jpg
(années de sortie des sets, pas celle de l'achat)

Pis bon j'ai de plus en plus de mal avec cette passion (qui n'en est plus vraiment une) matérialiste :/

Donc ils peuvent augmenter les prix, j'achète quasi rien [:impactshiny:10]

Message cité 3 fois
Message édité par Timoonn le 02-06-2022 à 18:41:58

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°66048591
Professor
Posté le 02-06-2022 à 19:04:44  profilanswer

Timoonn a écrit :

Depuis plusieurs années j'achète que ce que je juge indispensable à ma collection, pour le set en lui même, pas ce qu'il représente (promo, hype, offre exclusive, set "premium", nostalgie, completisme, pièce spéciale, etc.) et qui ne fait pas doublon avec ce que j'ai déjà.

https://i.ibb.co/8KbvCFN/Screen-Hun [...] -18-36.jpg

Pis bon j'ai de plus en plus de mal avec cette passion (qui n'en est plus vraiment une) matérialiste :/

Bientôt les 400 sets !   :ouch:  

J'avoue que je ne sais pas combien j'ai de sets ... faudrait compter  :??:  

n°66048624
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 02-06-2022 à 19:11:18  profilanswer

jyl0937 a écrit :

J'ai arrêté d'acheter systématiquement les séries complètes de minifigs parce que je trouvais le prix à 4€ trop élevé.

La même.
Absolument accro aux minifigs à 2.59€ aux caisses des supermarchés, y'en avait une qui partait systématiquement sur le tapis roulant, même pour l'achat d'un sandwich. :D  
Puis c'est passé d'un coup à 4€. :ouch: Zéro achat depuis, c'est clairement trop cher pour ce que c'est.

Pour les gros sets ça passe inaperçu, que le modular coûte 160 ou 180€ on s'en rend pas bien compte, donc achat, comme une lettre à la poste. Bien joué. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-06-2022 à 19:11:18  profilanswer

n°66048750
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-06-2022 à 19:31:56  profilanswer

Brickman a écrit :

Pour l'instant :o  
Parce que si ils sont capables de faire +40€ sur un Tumbler à 230€, je n'ose même pas imaginer sur un set à 800 balles  :pt1cable:

Bah c'est les têtes de gondole, j'ai du mal à croire qu'ils vont augmenter les sets les plus emblématiques, qui paraissent déjà hors de prix  :o  

Par contre, les prochains UCS Star Wars pourraient en prendre un coup  [:arkeod:2]

---------------
n°66048835
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 02-06-2022 à 19:42:43  profilanswer

et mmmmm....... j'ai oublié le télescope ......

n°66048882
Brickman
Brickounet
Posté le 02-06-2022 à 19:49:45  profilanswer

arkeod a écrit :

Bah c'est les têtes de gondole, j'ai du mal à croire qu'ils vont augmenter les sets les plus emblématiques, qui paraissent déjà hors de prix :o

Par contre, les prochains UCS Star Wars pourraient en prendre un coup [:arkeod:2]

Au contraire pour les gros sets. Jusqu'à la fin de l'an dernier, le Faucon Millenium était à 850€ en Belgique, avant qu'ils n'uniformisent les prix au niveau européen. Ça ne me choquerait donc pas qu'ils les augmentent aussi sur les très grosses boîtes : sur le principe, quelqu'un qui a déjà le budget pour claquer 800 balles dans un set n'hésitera pas trop à dépenser 50€ de plus, le seuil psychologique est dépassé depuis longtemps.

Et d'un point de vue image, ça leur permet de jouer la carte "on impacte surtout la hausse sur les gros sets chers déjà à destination des AFOLs qui ont les moyens, et on essaie de ne pas trop toucher aux prix des petits sets à destination des enfants". (Limite il faudrait même leur dire merci d'être aussi prévenants :o )

Message édité par Brickman le 02-06-2022 à 19:51:18

---------------
n°66048930
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-06-2022 à 19:57:03  profilanswer

Tu as peut être des infos que je n'ai pas  :O

Après le Millenium ça commence à faire longtemps qu'il est au catalogue.

---------------
n°66049200
@chewie
Posté le 02-06-2022 à 20:43:40  profilanswer

Mit-113 a écrit :

moi c'est un soucis de place, j'ai emménagé y a pas longtemps et j'ai pas encore fini le placo dans la Lego room :o

Idem :o

Ca fera 5 ans en septembre.
Ma pos commence à se mesurer en m³  [:pierroclastic:2]

n°66049479
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-06-2022 à 21:32:52  profilanswer

Merci pour le recap, y a une date car j’ai pas mal de set en attente dans cette liste  :(  

Par contre t’as listé 2 voiture Speed champion : aston DB5 et dodge, ça sort quand ? Avant la montée des prix ?

---------------
Topicon !
n°66049617
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 02-06-2022 à 21:52:24  profilanswer

Parfait, ça va augmenter le prix des sets que je comptais vendre'

Le civisme a de beaux jours devant lui

n°66049794
Professor
Posté le 02-06-2022 à 22:21:27  profilanswer

multi_virus a écrit :

Parfait, ça va augmenter le prix des sets que je comptais vendre'  

Le civisme a de beaux jours devant lui

Tu portes bien ton pseudo toi  :o

n°66050104
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-06-2022 à 23:24:41  profilanswer

Avec vos bêtises, pour le 21331 Sonic the Hedgehog – Green Hill Zone qui va passer de 69,99€ à 79,99€ (+10€ / +14%), ben je l'ai pris sur la zone pour 59.90€ :o

Na !

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°66050177
cavannus
Posté le 02-06-2022 à 23:45:22  profilanswer

Timoonn a écrit :

C'est normal qu'une passion ou même un intérêt s'amenuise ou change de direction. C'est même sain, je dirais.

Perso, j'ai toujours collectionné à l'échelle minifig et sur quelques thèmes (médiéval et city/modular/train un peu, et space dans une moindre mesure), c'est l'aspect "mini-monde" qui me fascine depuis mon enfance. J'expose les sets dans un esprit diorama, ça permet des faire évoluer et de ne pas se lasser des anciens sets, puisqu'ils s'intègrent aux nouveaux venus.

J'achète aussi les sets pour lesquels j'ai un coup de coeur, pas pour l'aspect complétiste. Ex. : j'ai le Café Corner acheté à l'époque car c'était une grosse nouveauté (jamais Lego n'avait sorti de bâtiment ville à cette échelle), le Green Grocer, et plusieurs autres mais sans avoir toute la série : à force, je suis moins "épaté" par les nouveaux sets, donc je sélectionne. Je n'aimais pas le Market Street, donc pas de regret de ne pas l'avoir.

Les deux gros sets nostalgie de cet été, le château et le vaisseau, seront achetés vraiment si j'ai un coup de coeur, une émotion comme celle que j'avais à 9 ans en ouvrant le nouveau catalogue en début d'année.

C'est un peu comme les lampes torches et frontales : j'ai les premiers modèles de 1999-2001 quand la techno était une nouveauté... maintenant il en faut BEAUCOUP pour qu'une lampe torche à led attire mon attention, c'est plutôt une fonction particulière qui va déclencher un achat (ex. faisceau orange étroit pour observer les animaux dans les parc nationaux au Québec).

n°66050215
Brickman
Brickounet
Posté le 02-06-2022 à 23:54:22  profilanswer

foxclan a écrit :

Merci pour le recap, y a une date car j’ai pas mal de set en attente dans cette liste :(

Par contre t’as listé 2 voiture Speed champion : aston DB5 et dodge, ça sort quand ? Avant la montée des prix ?

D'après les sources de Stonewars, l'augmentation serait prévue pour le 1er septembre. LEGO de son côté reste vague avec août/septembre. Bref, pour être tranquille, faut que tu passes à la caisse d'ici fin juillet :o

Les nouvelles Speed Champions devraient sortir le 1er août  :jap:  (à voir si elles sortent d'abord à 19,99€ avant de passer à 24,99€ un mois après, ce serait un peu idiot...)

---------------
n°66050221
btbw03
Posté le 02-06-2022 à 23:56:35  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Avec vos bêtises, pour le 21331 Sonic the Hedgehog – Green Hill Zone qui va passer de 69,99€ à 79,99€ (+10€ / +14%), ben je l'ai pris sur la zone pour 59.90€ :o

Na !

j'ai fais pareil avec le tallneck, me le suis pris sur amazon en précommande :o

n°66050238
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 03-06-2022 à 00:05:42  profilanswer

Brickman a écrit :

D'après les sources de Stonewars, l'augmentation serait prévue pour le 1er septembre. LEGO de son côté reste vague avec août/septembre. Bref, pour être tranquille, faut que tu passes à la caisse d'ici fin juillet :o

Les nouvelles Speed Champions devraient sortir le 1er août  :jap:  (à voir si elles sortent d'abord à 19,99€ avant de passer à 24,99€ un mois après, ce serait un peu idiot...)

Si elles sortent à 20€, tout le monde va se jeter dessus. Ça peut être une stratégie...
Je suis d'ailleurs curieux de voir à quoi elles vont ressembler. Après le fiasco de la DB5 Creator Expert, je crains le pire.
En tout cas, finalement, j'aime bien le passage à 8 tenons dans la gamme Speed Champions : j'achète moins de sets et ceux que je prends me plaisent vraiment. Je viens justement de monter la Countach : elle est très réussie. Un bémol tout de même, vue de derrière, la pièce qui tient les roue gâche bien l'effet, c'est un peu dommage...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°66050244
jyl0937
Posté le 03-06-2022 à 00:09:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'ai fais pareil avec le tallneck, me le suis pris sur amazon en précommande :o

Ils sont forts chez LEGO : ils annoncent des augmentations de prix, les gens se ruent sur les sets et dans 1 mois, ils diront que face aux mauvais retours des fans, ils n'augmenteront finalement pas les prix (puis ils feront tout de même passer des augmentations sur les futurs sets à sortir).

---------------
n°66050295
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2022 à 00:41:57  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Si elles sortent à 20€, tout le monde va se jeter dessus. Ça peut être une stratégie...
Je suis d'ailleurs curieux de voir à quoi elles vont ressembler. Après le fiasco de la DB5 Creator Expert, je crains le pire.
En tout cas, finalement, j'aime bien le passage à 8 tenons dans la gamme Speed Champions : j'achète moins de sets et ceux que je prends me plaisent vraiment. Je viens justement de monter la Countach : elle est très réussie. Un bémol tout de même, vue de derrière, la pièce qui tient les roue gâche bien l'effet, c'est un peu dommage...

Et surtout, tu peux pas fermer le cockpit avec une minifig au volant avec son casque :o

n°66050302
jyl0937
Posté le 03-06-2022 à 00:52:34  profilanswer

Ah bon ? Pas besoin de casque, ça passe avec les cheveux.  

---------------
n°66050308
skylight
Made in France.
Posté le 03-06-2022 à 00:58:28  profilanswer

C'est ballot pour une voiture qui se pilote sur circuit, et donc avec un pilote casqué :o

n°66050335
jyl0937
Posté le 03-06-2022 à 01:25:21  profilanswer

Je ne pilote pas sur circuit, je conduis sur route...

---------------
n°66050430
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 03-06-2022 à 06:15:00  profilanswer

Brickman a écrit :

Ok merci  :jap:

---------------
Topicon !
n°66050489
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-06-2022 à 07:08:27  profilanswer

skylight a écrit :

C'est ballot pour une voiture qui se pilote sur circuit, et donc avec un pilote casqué :o

jyl0937 a écrit :

Je ne pilote pas sur circuit, je conduis sur route...

Entre le prix et l'inconfort, je sais pas si une countach s'utilise tant que ça de toute façon :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°66050526
LowLow
HFR since 2001
Posté le 03-06-2022 à 07:32:39  profilanswer

La PETA n'est pas contente parce que les cochons ont l'air heureux dans la ferme LEGO :o
https://gusandco.net/2022/06/01/leg [...] sentation/

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°66050575
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 03-06-2022 à 07:54:00  profilanswer

LowLow a écrit :

La PETA n'est pas contente parce que les cochons ont l'air heureux dans la ferme LEGO :o

Eh ben… Avec des débilité pareilles, pas étonnant qu’on ait si peu d’animaux en lego… :o

---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
n°66050595
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-06-2022 à 08:02:59  profilanswer

LowLow a écrit :

PETA ... Les mêmes qui ont fait un caca nerveux contre gameworkshop parce dans w40k les spaceswolfs portent de la fourrure ?

:O naaaaa c'est pas du buzz pas cher :sarcastic:

Édit :
https://www.google.com/amp/s/www.ko [...] warhammer/

Message édité par arkrom le 03-06-2022 à 08:05:30

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66050673
jyl0937
Posté le 03-06-2022 à 08:22:27  profilanswer

skylight a écrit :

Et surtout, tu peux pas fermer le cockpit avec une minifig au volant avec son casque :o

En fait si, on peut. C'est au contraire avec la perruque fournie que ça ne passe pas tout à fait. Du coup, je lui ai mis une vielle perruque https://img.bricklink.com/ItemImage/PN/11/3901.png (j'avais d'ailleurs fait la même chose avec la Ferrari).

LowLow a écrit :

C'est la première chose qui m'avait sauté aux yeux en découvrant les sets : choquant.

---------------
n°66050750
Elendili
Posté le 03-06-2022 à 08:40:42  profilanswer

Timoonn a écrit :

qu'est ce que tu as fait en 2015? plus de 80 sets de cette année, whow =)

moi c'est beaucoup plus étalé ^^ mais aussi une forte baisse là dernièrement ...

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74466

n°66050753
oeuf_en_ge​lee
Posté le 03-06-2022 à 08:41:00  profilanswer

LowLow a écrit :

Je pose ça là, un petit OSM coloré et pooshoo que je viens de bricoler pour montrer la concept (de l'OSM) à mes filles :
A partir du lapin de Pâques qui était offert début avril (30583, qui a un nombre de pièces ridicule :D)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/74202
Voici un Grand-Cou qui rencontre une autre (grosse) machine indéterminée :hello: :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74203
Je suis assez content du résultat, et toutes les pièces ont été utilisées sauf le pinceau et un triangle :jap:

merci pour la friandise  [:cerveau boidleau]  
pas besoin de gros inventaire, c'est bien vu et ça respire le fun, that's the spirit !  [:moonblood9]  

ma fille et moi avons bien trippé sur l'autre cadeau de Pâques
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/74224

la notice est restée sagement dans la boîte
oeufinette a fait une poulette
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74225

et un quartier en microscale
(2 parkings, une maison et sa boîte aux lettres, un immeuble)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74227

et de mon côté une reine du shopping
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74226

et pouf, un 3-en-1  [:cerveau d]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74228

Message cité 2 fois
Message édité par oeuf_en_gelee le 03-06-2022 à 09:26:06
n°66050845
btbw03
Posté le 03-06-2022 à 08:59:55  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ils sont forts chez LEGO : ils annoncent des augmentations de prix.

J ai hésité à prendre le village ninjago a 225e à la Fnac pour faire une petite pv d ici un mois :o

n°66050846
GarouWarri​or
Posté le 03-06-2022 à 09:00:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ce sera mon 2ème et dernier AFOL days du coup, vu qu'après mon déménagement je serai à 2h du Lego Store le plus proche ...

Du coup, je vais devoir réfléchir si je me prends le set de "la cabane dans l'arbre" ou pas

Mon premier AFOL Days ayant été une expérience mitigée, les parisiens vous me conseillez quel store, celui de Levallois ou de Chatelet ? Lequel lâche plus volontairement des GWP ou cadeau supplémentaires pour me convaincre de craquer :whistle:

Je préfère celui de Levallois, mais aucune idée pour le taux de cadeaux. :D

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°66050854
Professor
Posté le 03-06-2022 à 09:01:44  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

merci pur la friandise  [:cerveau boidleau]  
pas besoin de gros inventaire, c'est bien vu et ça respire le fun, that's the spirit !  [:moonblood9]  

ma fille et moi avons bien trippé sur l'autre cadeau de Pâques
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/74224

la notice est restée sagement dans la boîte
oeufinette a fait une poulette
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74225

et un quartier en microscale
(2 parkings, une maison et sa boîte aux lettres, un immeuble)
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74227

et de mon côté une reine du shopping
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74226

et pouf, un 3-en-1  [:cerveau d]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74228

Très chouette tout ça  [:clooney44]  

n°66050859
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 03-06-2022 à 09:02:26  profilanswer

Comme quoi on n'a pas besoin de challonj pour voir s'exprimer la créativité :o

Bravo œuf et œufinette ! [:zinbou]

EDIT : et bravo lowlow pour l'OSM avec un si minus inventaire, très cool  [:neocloud]

Message cité 1 fois
Message édité par fastclemmy le 03-06-2022 à 09:03:59
n°66051263
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 03-06-2022 à 10:07:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je préfère celui de Levallois, mais aucune idée pour le taux de cadeaux. :D

A Levallois quand tu payes avec la carte HFR+ platinum, tu as droit à une photo dédicacée d'Anio, je sais pas si ça peut t'aider à te décider...

---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5454  5455  5456  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)