| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Carzou |
|
Batou |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 02-06-2022 à 18:00:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Depuis plusieurs années j'achète que ce que je juge indispensable à ma collection, pour le set en lui même, pas ce qu'il représente (promo, hype, offre exclusive, set "premium", nostalgie, completisme, pièce spéciale, etc.) et qui ne fait pas doublon avec ce que j'ai déjà.
Pis bon j'ai de plus en plus de mal avec cette passion (qui n'en est plus vraiment une) matérialiste Donc ils peuvent augmenter les prix, j'achète quasi rien Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 02-06-2022 à 18:41:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 19:11:18 ![]() ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et mmmmm....... j'ai oublié le télescope ...... |
Brickman Brickounet |
Et d'un point de vue image, ça leur permet de jouer la carte "on impacte surtout la hausse sur les gros sets chers déjà à destination des AFOLs qui ont les moyens, et on essaie de ne pas trop toucher aux prix des petits sets à destination des enfants". (Limite il faudrait même leur dire merci d'être aussi prévenants Message édité par Brickman le 02-06-2022 à 19:51:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkeod Lurkeur since '01 | Tu as peut être des infos que je n'ai pas Après le Millenium ça commence à faire longtemps qu'il est au catalogue. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
@chewie |
Ca fera 5 ans en septembre. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Parfait, ça va augmenter le prix des sets que je comptais vendre' Le civisme a de beaux jours devant lui |
Professor |
|
cavannus |
|
Brickman Brickounet |
Les nouvelles Speed Champions devraient sortir le 1er août --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah bon ? Pas besoin de casque, ça passe avec les cheveux. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
skylight Made in France. | C'est ballot pour une voiture qui se pilote sur circuit, et donc avec un pilote casqué |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne pilote pas sur circuit, je conduis sur route...
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
antp Champion des excuses bidons |
Entre le prix et l'inconfort, je sais pas si une countach s'utilise tant que ça de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LowLow HFR since 2001 | La PETA n'est pas contente parce que les cochons ont l'air heureux dans la ferme LEGO --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit : Message édité par arkrom le 03-06-2022 à 08:05:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elendili |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 03-06-2022 à 09:26:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Comme quoi on n'a pas besoin de challonj pour voir s'exprimer la créativité Bravo œuf et œufinette ! EDIT : et bravo lowlow pour l'OSM avec un si minus inventaire, très cool Message cité 1 fois Message édité par fastclemmy le 03-06-2022 à 09:03:59 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |