| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jenemensouvienpa Memory Man | Reprise du message précédent :
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 10:07:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La DeLorean est dispo, avis aux amateurs ^^ |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Même dealabs annonce le retour en stock de la Delorean, c'est dire.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Rupture. |
@chewie | Rupture vers le futur |
perchut Deal with it ! | pas avant le GWP Castle --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 10:30:19 ![]() ![]() |
zard0oz | organiser une pénurie ... je pense que cela pourrait être condamné en tant que pratique commerciale déloyale.
|
arkeod Lurkeur since '01 | Qui organise une pénurie ? Et dans quel but ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Pourquoi attendre et ne pas vendre le stock au fur et à mesure des disponibilités ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Anio |
|
zard0oz | pour ne pas frustrer plein de gens, ne pas favoriser la spéculation, l'import, etc.
|
roi de piques aucun rapport |
Message édité par roi de piques le 04-06-2022 à 14:00:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui je conçois que c'est pas évident mais AMHA il y a des moyens possibles de dissuasion |
Ecco Dolphin Spirit |
L'Intermarché à côté de chez moi qui ferme ses portes le lendemain de la parution d'une telle loi Même les prix publics internationaux ne sont pas respectés chez eux, me souviens des Wiimotes par ex, 19.99€ PARTOUT... Chez eux 20.99€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Et quant à attendre plusieurs mois pour se refaire un stock énorme avant de remettre en vente, ça pose aussi le problème du stockage qui n'est pas gratuit. En plus dans l'industrie les plannings de production sont généralement réalisés assez longtemps à l'avance. Donc si un set de vend beaucoup mieux qu'anticipé, il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour en relancer 100000 en production. Ça veut dire qu'il faut décaler ou réduire la production d'autres boîtes, ça peut vite être un casse tête. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 04-06-2022 à 14:31:59 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'ai jamais dit le contraire, juste que c'est le seul endroit au monde à ma connaissance, réduite à mon département, qui faisait ce genre de blague --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Message édité par roi de piques le 04-06-2022 à 20:01:02 |
spacewolf1 | top, merci ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
LowLow HFR since 2001 | Je n'en ferais pas 50, toutefois j'ai eu envie de tenter un autre OSM du lapin de Pâques (30583, 75 pièces) --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
gus84 Old school gamer | C'est bon roi de piques, t'étais pas obligé de faire un multi pour nous montrer tes Mocs. --------------- Gus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Tiens, en parlant des gardiens de la galaxie, j'ai craqué aujourd'hui pour le vaisseau sur amazon.de. Avec le set gargantos. Je ne sais pas ce que je vais faire de ce vaisseau, je sens qu'il va passer un peu de temps dans la POS. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Batou |
Ecco Dolphin Spirit |
Le camion qui a pété le game pendant plusieurs années --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Me manquera l’unimog |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Imackiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |