| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent : --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:47:44 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le dépanneur Technic avait déjà été augmenté. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 02-06-2022 à 11:35:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matthew027 |
Ah bon pas vu passé ce maintien des conditions des AFOL Days, c'est certain ça ? Le prochain c'est le 18 c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 02-06-2022 à 11:39:44 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet |
Par contre ils ont changé la date, ça sera le 9 juillet finalement. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-06-2022 à 12:04:57 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skylight Made in France. | Je peux pas te dire, j'ai jamais fait d'AFOL day |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 02-06-2022 à 12:10:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | 42128, tu m'avais compris. |
Ecco Dolphin Spirit |
Faut pas pousser non plus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 12:12:11 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Induis en erreur car il était déjà dans la liste des augmentations de janvier https://www.hothbricks.com/sur-le-s [...] eferences/
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Pourquoi est-ce que Lego réduirait ses marges --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
schezario | Pour l'amour de ses clients. |
Anio | Ils pourraient pas augmenter le prix des set Friends ou City plutôt ?
|
charask8 | Le tumbler qui prends 40 balles |
Professor |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Bon ben je viens de commander l'ecto @ 155, abusé l'augmentation à venir....
--------------- Feed-Back |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Carzou --------------- Trader en marketing |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'ai arrêté d'acheter systématiquement les séries complètes de minifigs parce que je trouvais le prix à 4€ trop élevé, j'achèterai probablement moins de sets pour compenser les hausses. De toute façon, pas le choix, le budget n'est pas extensible.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Anio |
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 02-06-2022 à 14:57:03 --------------- Feed-Back |
Batou | C'est pour qudn l'augmentation ?
|
Anio |
|
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En général, on finit les pièces vitales avant d'emménager.
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |