| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
Tu demandes la pièce manquante et ça passe sans soucis. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 00:48:56 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ça m'est arrivé quelques fois ces derniers temps, je ne sais pas si c'est le process qui foire (même si au final ça n'empêche pas de monter le set) ou si LEGO a affiné un peu ses balances pour économiser quelques grammes de plastique. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus | Une semaine de camping sous la tente et bien sûr j'emporte
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 31-05-2022 à 04:33:46 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
matthew027 |
Ah ouais je pensais pas que tu l'attendais avec tant d'impatience pour la monter le jour même De mon côté bien envie de monter le set horizon malgré le déménagement prochain et le fait qu'en ce moment je mets plutôt les sets exposés en carton pour les transférer au fur et à mesure chez mes beaux-parents --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il n'y avait pas vraiment d'impatience mais le set était là et j'avais le temps alors pourquoi attendre ?
skylight Made in France. | Pareil, je crois que la DMC et le vaisseau des gardiens de la galaxie sont les 2 seuls seuls que j'ai monté le jour où j'ai reçu/acheté le set (hors époque de gamin) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 10:14:46 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | Ah les modulars c’est autre chose, l’hotel galerie acheté le 2 janvier, et monté la semaine dernière |
matthew027 | Boutique hôtel, commissariat et bookshop également (+ la blacksmith que je considère comme un modular like) dans la POS auquel je pourrais rajouter le dîner et le détective office en cours de démontage chez mon dealer local Moi c'est plutôt la place qui me manquait ce que devrait être en parti résolu dans quelques mois. En revanche plus de télétravail dans mon prochain job donc plus de pauses montages d'un sachet possible ou entre midi et deux tranquilou sans les gosses à la maison --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
roi de piques aucun rapport |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 31-05-2022 à 18:00:08 |
cavannus |
|
LowLow HFR since 2001 | Je pose ça là, un petit OSM coloré et pooshoo que je viens de bricoler pour montrer la concept (de l'OSM) à mes filles : Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 31-05-2022 à 19:20:52 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
antp Champion des excuses bidons | Pour ceux qui sont en manque de MOCs, sur Brickpirate y a un concours sympa à base de scénettes pour les séries de minifigs à collectionner :
Leewan McGregor | Prochain set Ideas, le quartet de jazz :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
oranginaaaa | Il sera mien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le trompettiste me paraissait plus sympa sur le projet. En revanche, j'aime beaucoup la pianiste. Après, c'est encore un set Ideas dont le sujet ne me parle mais c'est aussi un set que j'aime bien voir dans cette gamme.
Message édité par foxclan le 31-05-2022 à 21:24:32 --------------- Topicon ! |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT |
Message cité 3 fois Message édité par FRAUDULENT le 31-05-2022 à 22:01:56 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Tentative d'humour ? --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ce n'est pas une simple tentative, c'est un vrai succès.
Brickman Brickounet | Mon récap des nouveautés du 1er juin : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] les-recap/
Message édité par Brickman le 01-06-2022 à 01:09:55 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-05-2022 à 23:16:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message édité par foxclan le 31-05-2022 à 23:44:02 --------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit | Nous sommes le 1er juin 2022 et toujours pas de Optimus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Vous oubliez Wall-E dans les tops Ideas. Quant au set qui est en dessous de l'eau, tout le monde sait qu'il s'agit du sous-marin de massif-central |
skylight Made in France. |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Effectivement, j'avions zappé ce détail Commandaÿ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lsage Le sage des forums | Bonjour, J'ai acheté une maison et les anciens propriétaires m'ont laissé des Legos dans la cave!
A priori c'est pas du récent. Il y a encore une caisse de vrac en plus et je vais continuer de trier ce weekend. Vous avez une idée des sets qui sont présents sur la photo? On dirait du city d'environ 15-20 ans, non? Message cité 4 fois Message édité par lsage le 01-06-2022 à 07:41:30 --------------- L_SAGE |
zwaq | La Ferrari technic est dispo --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet | Nano Gant de l’infini LEGO Marvel 76223 Nano Gauntlet (69,99€) : https://www.hellobricks.com/2022/06 [...] ecommande/ Je trouve le résultat plus réussi que celui de Thanos Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-06-2022 à 08:34:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |