| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 18:01:12 ![]() ![]() |
Professor |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | La suite de ma maison,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 | excellent mon cher antoine --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
SonnyRed |
Message cité 2 fois Message édité par SonnyRed le 11-05-2022 à 20:42:19 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Jupap7 MéWé |
Ils doivent donc ressortir une version historique du Colisée. En entier --------------- GT : Jupap7 |
oranginaaaa | Une vraie gare à la Lego. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 00:45:41 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
roi de piques aucun rapport |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Enfin si j'en prend deux c'est plus pour faire plus grand que pour fermer derrière
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Review de Optimus Prime 10302 : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 32&t=12658
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Il est fort cet Anio ! --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
memaster M.arc a volé mon 62 | pourquoi je viens lire ça ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkeod Lurkeur since '01 | Bien moche et pourtant je suis fan de l'idée. Voltron >>> --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Brickman Brickounet | Ma review du robot LEGO Transformers 10302 Optimus Prime : https://www.hellobricks.com/2022/05 [...] mus-prime/
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 12-05-2022 à 14:29:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
apidya Les masses suivent la classe |
Mieux j'en sais rien et on ne le saura jamais mais que ça rapporte des sous en 0lus c'est certain. |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons | Idem, ça ne semble pas avoir un intérêt énorme en expo, donc à moins d'une très grosse promo je pense que je m'en passerai (j'achète déjà assez --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Probablement un set qui fait plaisir à voir sur une étagère...
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Oui. Il faudra juste probablement faire preuve d'un peu de patience. Mais inutile d'aller payer 2 fois le prix ailleurs.
Oui, un set dont le rendu est réussi, comme la Mustang Creator, les modulars, etc. Message cité 2 fois Message édité par antp le 12-05-2022 à 18:17:44 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wardead |
|
Brickman Brickounet |
Effectivement ici le mode camion n'a pas un grand intérêt en expo, les finitions morflent trop avec la fonction transformation. Par contre le mode robot est plutôt cool je trouve, les finitions sont plutôt bonnes et ça me rappelle beaucoup de souvenirs Message édité par Brickman le 12-05-2022 à 19:58:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel mais on vient à peine de prendre la De Lorean Va falloir se calmer un peu là chez TLG D1 évidemment. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carzou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message cité 2 fois Message édité par fastclemmy le 13-05-2022 à 09:07:32 |
Professor |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |