| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 16:46:01 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
gus84 Old school gamer | Putain de bordel de merde. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 10-04-2015 à 17:26:32 --------------- Gus |
memaster M.arc a volé mon 62 | ça me rapelle des souvenirs ton truc mais en mille fois mieux réalisé. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Nouvelle pièce à rotule pour les pieds
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gus84 Old school gamer | On en sait plus sur ces fig "dimensions"?
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 10-04-2015 à 17:54:04 --------------- Gus |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Cinema reçu ! Par contre, ça fait une semaine que j'attends les pièces d'une commande BL pour finir ma gare.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 10-04-2015 à 18:05:29 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 18:01:18 ![]() ![]() |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | @M600 (ultimate critique pasque on est vendredi)
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
non mais |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 10-04-2015 à 22:34:45 --------------- Gus |
Luhlyoh | Ouais on veut tous les détails!
|
antp Champion des excuses bidons | Question recherche de pièce sur Bricklink ; d'habitude je trouve relativement facilement mais là pas... c'est quoi la tuile inversée en coin qui est utilisée là : Message édité par antp le 10-04-2015 à 23:06:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message édité par DanSto le 10-04-2015 à 23:35:51 |
M600 ShitOps Engineer |
Messieurs, c'est un réel bonheur de voir que mes travaux sont bien accueillis.
J'y foutrais aussi des LED dans celui ci tiens...
En matériaux brut: c'est à dire fil, LED et pièces imprimée... Ça dépasserait péniblement la dizaine d'euros par modular
Oui, l'enseigne "SHOP" est bien sombre... Faudrait MOCé quelque chose dans le gout des spots sur l'affiche du toit de l'Emporium!
Un tuto ça va être infaisable.
Oui. Mais dans le sens ou je le dis, c'est que le rdc s'allume à l'arrivée de l'étage parce que l'éclairage intérieur du rdc est sur le dessous de l'étage (plafonnier), d'ou ma tournure de phrase
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raph0ux Amateur de PC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2015 à 00:07:36 ![]() Oui c'est beau l'éclairage et on aimerait tous le faire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2015 à 00:29:02 |
Anio | Ste consternance les MOCs de Sariel. Edit : sinon pour info c'est un ISD. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-04-2015 à 00:22:09 |
M600 ShitOps Engineer | Très bien fait et complet: 1. Basics: https://www.youtube.com/watch?v=J5Sb21qbpEQ Après la théorie, c'est la pratique qui donnera les résultats Pour le reste, je ferais une photo d'une brique impression 0.1 demain. Message édité par M600 le 11-04-2015 à 00:31:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41521 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dar2k |
Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 11-04-2015 à 14:32:23 --------------- Mon Flick r |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | http://www.leboncoin.fr/annonces/o [...] =1&q=Jype3
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |