| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
roi de piques aucun rapport | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 20:27:48 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ouah, 30mn de stacking de slopes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah ah ! Naïf que je suis, je n'avais même pas percuté que c'était une demi-pyramide et qu'il en faudrait donc 2 pour bien faire le choses. Pour tant c'est LEGO. Et en plus j'avais lu ça dans les rumeurs sur le set...
foxclan ca passe ! ca passe ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Si tu n'as pas craqué avant, aucune raison de craquer aujourd'hui...
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
wotdim | Et la 42143 Ferrari Daytona SP3, on en parle?
|
Yagmoth Fanboy | Les pelleteuses sont quand même plus jolies que les caisses en Lego technic --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 21:51:24 ![]() ![]() |
schezario |
|
oeuf_en_gelee |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Pour ceux que ça intéresse, lancement du crowdfunding de la 3ème phase du Bricklink Designer Program le 17 mai à 19h00.
Ecco Dolphin Spirit |
Ah oui bien sur, tout le monde n'a pas les capacités intellectuelles d'apprécier les Technic --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hellobricks.com/wp-cont [...] Giza-9.jpg Message édité par antp le 11-05-2022 à 07:15:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ J'avais vu une pyramide de quasi 60cm de haut pendant une expo à Bordeaux, il a avait rempli l'intérieur avec des petites scènes c'était sympa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
|
spacewolf1 |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 11-05-2022 à 09:55:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
antp Champion des excuses bidons | +1, le paysage est finalement la partie jolie du set, heureusement qu'ils ont soigné ça --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
franswa202 On Verra |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-05-2022 à 13:32:20 |
antp Champion des excuses bidons | Suffit d'attendre une baisse de prix sur Amazon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% |
--------------- mon rêve c'est dormir |
Cheatay |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 11-05-2022 à 17:51:19 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Technic. Ça ne compte pas.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |