| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
C'est ce que je le dis avec l'anniversaire prochain de l'épisode 6, la probabilité me paraît haute de vendre des sets endor sortir (le bunker et le village ewok)
Contrairement à beaucoup d'UCS, à part la fig de Leia et un ou deux ewok y a pas beaucoup de figs exclusives, du coup j'ai l'impression que ça fait cher pour un set à 2000 pièces ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 16-04-2022 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Prof te dirait que tu n'as qu'à le MOCer dans ce cas --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | Professor toujours debout |
blum95 PSN ID: blum95 |
@chewie | Haaaaan c'est génial |
Suave | Comment filtrer seulement les messages du Professor ?
|
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 17-04-2022 à 12:43:46 ![]() ![]() |
vofou | Avec tout ce blanc, je suis surpris que Prof n'ait pas pensé à la lotus esprit de James Bond... |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | De Lorean achevée Bordel. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça valait le coup d'attendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Bon petit craquage du jour (du coup on va oublier le village ewok Après démontage et lavage, il manquait une 40aine de pièces mais essentiellement des petites pièces retrouvées facilement pour la plupart dans mon vrac calendriers de l'avent. Les seules pièces embêtantes qu'il manque c'est une petite plume noire de la proue (que je comptais remplacer par des ailes noires de toute façon) et les 2 genres d'échelles à l'avant. J'ai vu qu'un film reboot allait sortir d'ici un an ou deux donc c'est sûrement con de l'acheter maintenant mais bon mes enfants l'ayant vu récemment pour toujours faire joujou avec celui là en attendant --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 17-04-2022 à 22:48:34 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Une petite Review du Grand Cou :
|
vofou |
|
Professor | On va pas s'arrêter à 40 ! |
Lomba |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
Anio |
raph0ux Amateur de PC |
Je suis pas trop d'accord. Les MBS se positionnent effectivement sur la même game, mais bon franchement d'une part c'est pas du tout le même prix et d'autre part c'est pas le même âge cible --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zard0oz | ben re-bravo prof, admiratif
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-04-2022 à 19:19:54 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Professor |
|
Anio |
aurel Fraggueur en liberté | Bonsoir messieurs
Message cité 2 fois Message édité par aurel le 18-04-2022 à 22:40:09 |
Professor |
|
Professor |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vofou | GG le cygne ! edit : ah, tiens, je viens de penser au bubbleship d'Oblivion. Il est blanc lui-aussi... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 18-04-2022 à 23:10:00 |
aurel Fraggueur en liberté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |