|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 16:07:02 |
omegars |
|
Brickman Brickounet |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
skylight Made in France. |
Sinon : https://store.bricklink.com/Bricken [...] 9429#/shop Message édité par skylight le 22-04-2022 à 16:57:00 |
raph0ux Amateur de PC | Je crois qu'ils peuvent pas les filer via le SAV en plus, une histoire de licence...
Message édité par raph0ux le 22-04-2022 à 17:02:43 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Carzou |
|
cavannus |
|
skylight Made in France. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Déjà dans les précédentes vagues l'observatoire me tentait déjà, donc je continue à être tenté, mais il est cher quand même
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 19:03:32 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Review rapide des petites plantes LEGO Botanical Collection 10309 Succulents : https://www.hellobricks.com/2022/04 [...] ucculents/
blum95 PSN ID: blum95 |
Brickman Brickounet | Effectivement c'est pas fou...
Message édité par Brickman le 22-04-2022 à 21:21:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Un train de plus... On a déjà trop de trains...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor | Ils ont réutilisé des 65133 pour le wagon turquoise ? C'est malin. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Carzou |
|
Anio | Review du GWP 40531 offert à partir du 1er Mai : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 27&t=12645 Pour ceux qui avaient des hésitations, je pense que ça devrait finir les convaincre. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 23-04-2022 à 01:44:10 |
skylight Made in France. | l'exposition des photos ! (et la balance des blancs qui tire au jaune, mais ça c'est ta marque de fabrique ) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 23-04-2022 à 01:49:03 |
Anio |
|
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-04-2022 à 02:26:58 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Brickman Brickounet |
Perso je trouve ça sans aucun intérêt Message édité par Brickman le 23-04-2022 à 09:22:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
come2me vroum! |
Message cité 1 fois Message édité par come2me le 23-04-2022 à 09:27:51 |
Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 23-04-2022 à 09:39:29 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
roi de piques aucun rapport |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lanimfou | un samedi pluvieux, en plus j'ai le covid depuis 2 jours, pas mes enfants alors je ressors les trains qu'il faut reconstruire car mon fils de 4 ans a joué avec, et tous les anciens petits légo de quand j'étais jeune Message cité 1 fois Message édité par lanimfou le 23-04-2022 à 17:31:18 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zard0oz |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je rattrape le topic
|
zard0oz |
|
Publicité | Posté le |