|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
zard0oz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 18:46:17 |
roi de piques aucun rapport |
lanimfou |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | 15 ans la grue --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ça a l'air pas mal le cadeau du May the 4th pour la revente Très probablement moins que la Batmobile que j'ai réussi à vendre 115e ceci étant dit. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 23-04-2022 à 19:59:04 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 21:01:10 |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Sinon j'ai fini de monter le château Disney aujourd'hui : un vrai plaisir ! (même si fouiller dans u vrac de 4000 pièces est par moment un brin gonflant). Du coup, je lui ai trouvé une place de choix sur une étagère parfaitement appropriée :
DayWalker II |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Anio |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
La tour d'assemblage de la navette était constitué de briques 2x1x4 il me semble --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
LowLow HFR since 2001 | Je pense que DayWalker parlait de déplacer le meuble --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
aurel Fraggueur en liberté | Question Chima :
Message édité par aurel le 24-04-2022 à 10:36:53 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
aurel Fraggueur en liberté | Pourtant les figs sont chouettes, je connaissais pas j'en ai récup dans un vrac, et j'aime beaucoup.
|
aurel Fraggueur en liberté | ah ba j'ai la réponse a ma question dans les commentaires amazon, c'est non c'est ballot |
Brickman Brickounet |
Mais en même temps, quand ils voient leurs résultats commerciaux, ils savent que ça se vendra quand même par camions donc autant maximiser le profit. Les gens râlent à chaque fois mais continuent à acheter, donc d'un point de vue purement commercial ils estiment que leur stratégie est un succès --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 24-04-2022 à 13:56:38 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Voilà, il n'y a pas de problème, que des solutions. Certains peignent leurs LEGO, d'autres font des trous dans leur escalier.
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
matthew027 | Y'a des gens ici qui souhaiteraient se délester du set 4181 pirates de Caraïbes ou des figurines d'Elizabeth Swan Turner et de Barbossa ? PS : et non je en ferai pas comme LOTR en partant à la quête des figurines de la gamme , pas assez fan pour ça même si mes enfants kiffent bien Édit : ainsi que le polybag ou la figurine du polybag de Jack en tricorne avec son radeau Message édité par matthew027 le 24-04-2022 à 17:54:38 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
glabouni |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-04-2022 à 21:59:42 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jupap7 MéWé | Il me semble que c'est la même chose sur ce camion de pompier --------------- GT : Jupap7 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Elle n'est pas juste posée mais vraiment clipsée comme l'a dit Brickman pour que les 2 pièces restent attachées l'une à l'autre. Message édité par jyl0937 le 24-04-2022 à 23:09:00 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Je me permet de reposter ma question, je ne trouve rien, mais peut être est ce normal car pas annoncé ?
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 27-04-2022 à 20:00:23 |
DayWalker II | Ca fait une belle photo de la navette |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le |