| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:52:01 ![]() ![]() |
sebzinzin vivement mi-décembre | @ antp:
--------------- sébastien |
lorddsp |
|
lorddsp | photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
lorddsp | Trop du bol, dans le lot que j'ai gagné l'autre jour, y a le model team 5550!!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ultrastars |
|
maxjack |
Message édité par maxjack le 18-10-2007 à 15:29:13 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:56:56 ![]() ![]() |
RAYSVOLK | Après un rapide calcul des boites que j'avais sous le nez j'arrive a 29.672 pièces pour 41 sets mais j'ai 87 sets donc bien plus de pièces + les pièces en vrac que je ne compte pas. |
lorddsp | Feedback Anio :
|
skylight Made in France. |
lorddsp | Entre lui et moi nous avons fini et tout c'est très bien déroulé et je peux dire que je suis un acheteur exigeant, il a eu pas mal de patience avec moi!!! Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 18-10-2007 à 14:12:24 |
aibo4 | Je crois que je me suis planté ^^
|
antp Champion des excuses bidons | Non, une fois que c'est voté on ne peut pas changer
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Anio | Moune, tu as une PSP il me semble, non ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Déjà vute --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
alban42800 Alban42800 sur ST | A voté.
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio |
|
lorddsp |
|
Anio | Désolé pour cette mésaventure... |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et hop, un fauteuil de ministre en peau de bébé phoque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
aibo4 | idem, j' aimerais bien aussi mais j' aurais moins de temps pour mocer |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | tu devrais faire un tuto très détaillé sur ton blog. un peu comme tu avais fait pour bricklink. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas le temps, et c'est un peu gros Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 17:23:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bin ouais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Edit : là je suis inconsolable Message édité par Anio le 18-10-2007 à 17:30:44 |
skylight Made in France. |
duckleroidelamare | Joli fauteuil en effet --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Pour être un vrai faut piloter avec les coudes t'entends?
Mais si les avance, faut que j'enleve les petites slopes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 17:55:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |