| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lorddsp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 23:18:10 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
lorddsp | enfait il me manque les 2 plus vieilles.
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 27-09-2007 à 23:52:14 |
maxlemalade | la 853, perso, une de mes preferee - l'originale koi |
lorddsp | dur à trouver quand même non?
Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 28-09-2007 à 00:00:18 |
lorddsp | il a avancé dans son trip!!!
|
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sur le topic des Images et du Troll :
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
e-TE |
|
galak Revenez :( | Bon ce week ed grande braderie d'amiens, y a interet à avoir des legos |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 08:47:07 ![]() ![]() |
maxlemalade |
Message édité par maxlemalade le 28-09-2007 à 09:43:00 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca doit etre un chouilla plus grand je pense ^^ Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 28-09-2007 à 09:44:40 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Genre tu fais un mur de milliers de briques
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 28-09-2007 à 17:30:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Anio | Bien vu ! |
lorddsp | tu as quel modèles? |
Anio |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
ultrastars | nan mais attendez je vais pas vendre 5000 pieces en un seul lot Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 28-09-2007 à 18:50:16 |
ultrastars | le two truc c'est le grand camion ?
Message cité 2 fois Message édité par ultrastars le 28-09-2007 à 18:51:07 |
duckleroidelamare |
lorddsp |
|
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
lorddsp |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais le bakaglaçons fallait rentrer un code pour l'avoir --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, s'il est offert pourquoi s'en priver? Pis ma nièce est toute gâteau quand elle a des lego givrés dans son verre winni l'ourson Message édité par Timoonn le 28-09-2007 à 19:32:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
lorddsp |
|
Anio |
|
maxjack |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |