| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Pour être un vrai faut piloter avec les coudes t'entends?
Mais si les avance, faut que j'enleve les petites slopes Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 17:55:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:53:02 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'inquiètes le jeune, mouny a déjà solutionné le problème --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as mis une plate de 1x6 ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 18:16:17 ![]()
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:19:43 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
En fait, je voudrais arriver à ce résultat, ou un truc du genre... : http://www.youtube.com/watch?v=qw01fdxYe2w
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-10-2007 à 18:44:36 |
alban42800 Alban42800 sur ST | J'ai enchéri sur "Lego Mindstorms NXT+ Robotic Invention System 2+ Divers"... à suivre --------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
Anio |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Otan pour moi, je ne savais pas /HS Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 18-10-2007 à 18:58:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Avec les cotes ca me poserais aucun prob Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 19:08:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi ca me fait pas chier,... avec les cotes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
alban42800 Alban42800 sur ST |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Champion des excuses bidons | Achat sur Ebay, pour 5 € le tout fdpin :
(la plaque verte de gauche étant encore neuve et emballée) (les arches c'est pour les façades de mes maisons - je ne sais pas pourquoi, depuis que je suis tout petit j'adore les arches Lego Message édité par antp le 18-10-2007 à 19:21:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je leur souhaite bien du courage Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 18-10-2007 à 19:38:58 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio | http://www.youtube.com/watch?v=RSwm-49XJxQ
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mon clavier a fourcher Message édité par JFKen le 18-10-2007 à 19:47:27 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Niveau échelle/proportions, z'en pensez quoi? Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 19:55:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Partie arriere de la cabine collée au siege, et le compartiement moteur peut etre un chouilla plus haut... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Anio |
|
Kainouilly Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 20:02:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
C'est une impression du fait qu'elle est trop longue, si tu met la "paroi" ar de la cabine collée au siege, comme c'est le cas de la majorité des engins, tu la verras normale. Enfin c'est ce que je ferrais Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 18-10-2007 à 20:05:45 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | kainykikitoodur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |