| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-10-2007 à 21:24:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:23:55 ![]() ![]() |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:28:19 ![]()
|
technik | Ai Voté, y tou.
Message cité 1 fois Message édité par technik le 17-10-2007 à 21:32:59 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxjack |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 21:36:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 21:57:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Finalement, jvais ptetre faire un tour chez toi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 21:58:33 ![]() ![]() |
maxjack |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Stadire que j'avais pas d'autre idée de sondage --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 22:05:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2007 à 22:06:25 |
Anio | voté |
lorddsp | bon je compte et je vote parce que j'en ai aucune idée. |
skylight Made in France. | Hop, j'viens de me faire un petit montage vidéo à la con :
|
lorddsp | Bon ben verdict :
|
lorddsp |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Boarf, tu sais, moi j'suis bien coté technics aussi, mais ça ne m'empeche pas d'avoir craqué pour ces 2 maisons creator, elles sont très réussies, elles valent leur prix |
Anio | Effectivement, maintenant que tu le dis, l'arrière peut sembler un peu court. Mais comment tu fais pour avoir de tels rendus avec tes images 3D ??? Moi j'ai MLCAD, mais je suis loin d'atteindre un tel niveau. Et puis sachant que les pièces ne sont pas aimantées, je mets des heures pour assembler quelques pièces Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-10-2007 à 23:55:09 |
lorddsp | bon ok, je vais peut être me laisser tenter alors. |
Et j'ai commencé hier soir Message édité par Timoonn le 18-10-2007 à 00:00:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pok, elle a prit de la fesse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 00:54:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2007 à 00:55:04 |
drannor | 81 sets pour 17031 pièces. Et j'ai plus de 3000 pièces de vrac. Et des sets encore incomplets.
|
Anio | Peeron/Other ressources/My parts Pour que ça marche il faut que tu sois enregistré je crois. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 18-10-2007 à 08:33:23 |
drannor |
|
maxjack |
Message cité 1 fois Message édité par maxjack le 18-10-2007 à 09:39:07 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
antp Champion des excuses bidons | En haut de toutes les pages de ce topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |