|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 19:15:42 |
Professor |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
Ecco Dolphin Spirit | Bordel, les 3 derniers --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
matthew027 | Passage au store de Châtelet ce midi pour récupérer un troubadour de la dernière collection. Y avait au moins 7 dolorean en stock ... Désolé j'ai pas pu posté l'info en temps voulu, mais je pense qu'ils ont du recevoir du stock, ça vaut le coup d'appeler votre store si vous la recherchez --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
skylight Made in France. |
matthew027 | Passage express, je suis allé direct au caisse d'où j'ai apercu les dolorean bien en évidence sur un stand au milieu. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens Prof tu as déjà fait la DeLorean à partir de la Countach? Je m'y perds dans ces nombreux MOCs --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 13:17:41 |
raph0ux Amateur de PC |
Alors que t'as juste à les appeler par la fenêtre --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | On est bien d'accord qu'il y zéro modération sur Ideas quand on voit ça :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | The Office a fini par passer, donc pourquoi pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Mountain Dew Son of Washington. | J'achète jamais rien (au prix fort) mais je trouve ce set réussi et fidèle à l'original (pour une fois...). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gros minet |
Je le trouve agréable oui |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor |
|
Brickman Brickounet | C'est bien, tu peux faire le Titanic maintenant --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Mountain Dew Son of Washington. |
Aucune idée de si c’est un projet ou un set juste que pour une fois je trouve le rendu vraiment sympa vs l’original. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
It_Connexion |
raph0ux Amateur de PC |
Cet homme n'est pas humain --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
vofou |
|
@chewie |
|
Professor |
Message édité par Professor le 14-04-2022 à 20:20:35 |
Professor |
|
matthew027 |
Ce mec est un génie ... Plus ça va plus j'ai envie d'acheter la countach alors que 8 tenons c'est le mal --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le |