| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 09:35:05 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gros minet | Vous aimez chercher les pieces Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 06-04-2022 à 13:15:20 |
roi de piques aucun rapport | Si assez de place sur la table : tout ouvrir, tout trier et ensuite assembler |
Aimer, je ne sais pas mais ça change un peu l'expérience de montage. Et quand tu le fais à la cool devant la télé, ça passe. Après, ça peut en effet devenir gonflant quand tu galères vraiment à trouver une pièce. Et clairement, ce n'est pas un truc que je tenterai sur le Titanic.
Ah ben non ! Pourquoi tout mélanger si c'est pour tout trier ?! Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 06-04-2022 à 14:11:08 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zard0oz | delorean reçue! |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 14:21:22 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Caboc Sauvage |
|
matthew027 |
Mustang creator Expert achetée d'occasion démontée avec toutes les pièces dans le même sachet = Pire expérience de montage ever = 3/10 perdu à chaque oeil = revendu 15 jours après = dégouté de la gamme (ça c'est le point positif --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
Reconstitué à partir de mon vrac + commande sur le site Lego (à l'époque où tu pouvais commander avec peu de frais de port. Peu de pièces exclus ou rares, j'ai du m'en sortir pour 8 balles si mes souvenirs sont bons. En revanche j'ai fais l'impasse sur le socle de présentation et j'ai pas mal de pièce qui sont pas super clean. Après tout dépend de ton vrac de départ mais faisable pour moins cher que l'achat même en partant de zéro je pense --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci ! Ça motive --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
verdoux And I'm still waiting |
Chelmi18 |
|
Professor |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | Death Star Trench Run 75329 en préco à 50 au lieu de 60 chez cdiscount
|
Professor |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
charask8 |
Je vais attaquer mon premier set lego avec la batmobile de The Batman (en vrai, c'est même premiers lego de tout ma vie, j'en ai jamais eu etant gamin...). Du coup, est-ce que ce sont des sacs en complément des grands? J'ai regardé rapidement le manuel d'assemblage et je n'ai pas vu de mention spécifique Ou est-ce que ce sont des pièces en plus dans le cas où on en perdrait, ou autre chose? Merci edit: il s'agit de ce set https://www.lego.com/fr-fr/product/ [...] bile-42127 Message cité 3 fois Message édité par charask8 le 07-04-2022 à 10:56:12 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Oui, tu ouvres d'abord tous les sachets 1, puis 2, etc.
|
Professor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
charask8 |
|
Professor |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
Professor |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |