| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 21:12:28 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 17-03-2022 à 21:42:14 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | OK, je viens de voir vos posts précédents, on va dire que j'ai pas le même avis --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
matthew027 | Moi la retombée de l'effet surprise et la raison me ramène sur terre en me disant que oui elle est très sympa mais une bagnole qui n'est pas à l'échelle minifigs bah au final j'aime pas. J'ai revendu la Mustang 3 semaines après l'avoir monté donc même si je suis fan de BTTF je me vois mal conserver celle ci aussi --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Anio | Heureusement que je ne suis pas particulièrement fan de minifigs. Parce que ça me ferait bien chier de systématiquement regarder un set par le spectre de l'échelle minifig. Message cité 2 fois Message édité par Anio le 18-03-2022 à 00:13:41 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 00:12:28 ![]() ![]() |
cavannus |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! On va éviter de parler de civisme mais je commence sérieusement à devoir refaire une allocation de mes dépenses / budget loisir / épargne. J'hésite à me séparer du grand Emporium. Les prix affichés sur LBC sont délirant. Ça se vend réellement à ce prix ? Soyons honnêtes, je ne veux pas vendre beaucoup de LEGO@pascher mais quelques Lego@€€€€€. J'y tiens à mes Lego Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 18-03-2022 à 06:50:47 |
skylight Made in France. | La liste on veut |
matthew027 |
Attention, il y a échelle et échelle. Beaucoup de sets ne sont pas vraiment à l'échelle stricte, et ça me va très bien. Mais j'aime bien conserver une certaine cohérence avec les minifigs ou les autres trucs que j'ai autour. Je n'aime pas vraiment les sets trop gros, c'est comme ça (et ça me coupe en plus des UCS et autres sets collectors). Peut être aussi parce que je manque de place. Mais je comprends que quand on est dans le Lego depuis plus longtemps que moi, on veut du set exceptionnel et collector sinon on se fait chier. Cette Time Machine je la trouve très réussie cela dit mais effectivement à priori ce n'est pas pour moi. Une version taille speed Champions avec les mêmes figs en ferait en revanche un achat certain. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui effectivement les prix... En plus j'ai presque plus rien sur BL, je vais m'ennuyer Message édité par raph0ux le 18-03-2022 à 08:51:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
skylight Made in France. | Le 75810 affiché à 125€, mais qui passe à 205€ une fois mis dans le panier, j'ai raté un truc ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
Donc le nombre de set en promo a du être atteint, et tu reviens au prix non soldé Message cité 1 fois Message édité par perchut le 18-03-2022 à 10:37:22 --------------- One play at a time. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je rattrape les dernières pages...
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
+/- 300€ c'est pas négligeable |
CaptainGilliam To boldly go | https://www.lego.com/fr-fr/lego-delorean-is-back
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
roi de piques aucun rapport |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Mais non !
Avec une telle prise de sentiment, ils ont intérêt à prévoir du tirage, même à ce prix ça va partir comme des petits pains... fans de lego ou simplement du film, ouch ! Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 18-03-2022 à 13:23:01 |
cavannus |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
skylight Made in France. | 1,20€ LA pièce |
enikka | il doit même pas l'avoir vraiment en stock, c'est pour la pub ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
skylight Made in France. |
|
roi de piques aucun rapport |
|
matthew027 |
J'ai déjà ces boîtes Bon sinon l'heure est grave, ayant repris en présentiel, j'ai fais un arrêt sur le chemin du retour au store de Châtelet pour voir à quoi ressemblait le boutique hôtel en réel ... Et bien même si j'adhère toujours pas à ce concept d'angle sans vraiment en être, je le trouve fort joli individuellement, les couleurs rendent beaucoup mieux IRL qu'en photo je trouve Du coup je me tâte à me bouger le cul pour aller au store de Levallois demain pour le prendre lors des AFOL days. La nana de Châtelet ne savait pas vraiment si le set était dans la liste d'exclusion des 15% ... Sinon on cumule quand même les points, non ? Une chance vous pensez de chopper le GWP qui théoriquement finissait aujourd'hui ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor | J'ai été voir les offres Cdiscount Lego
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah d'accord, donc ce n'est pas sur tous les Lego mais seulement sur une sélection, non signalé sur la publicité, aucune astérisque, propre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
De toute façon la DB5 Speed Champions ne pourra pas être pire que la 10262 Creator Expert Et je suis très curieux de savoir si on aura les figurines qui vont avec du coup, genre Vin Diesel Message édité par Brickman le 18-03-2022 à 21:04:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |