Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°65480539
SonnyRed
Posté le 19-03-2022 à 11:25:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain les afol day faut se lever tôt vu les stocks  :fou:

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 11:25:34  profilanswer

n°65480642
matthew027
Posté le 19-03-2022 à 11:44:46  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Tain les afol day faut se lever tôt vu les stocks :fou:

M'en parles pas, vu que les enfants voulaient venir, arrivée au store de Levallois à 9h45, une dizaine d'afol avec 1500/2000 euros de sets en attente de caisse, plus un boutique hôtel en stock alors que j'avais appelé la veille et qu'on m'avait dit pas de soucis on en a beaucoup ... Résultat la vendeuse a appelé Châtelet pour en mettre un de côté, mais franchement pour gagner 30 euros, v'là le temps perdu ... J'aurais mieux fait de le prendre avec un taxi début février et de revendre ce dernier ... Ça me serait revenu au même prix (voir moins cher) en restant le cul sur ma chaise. J'ai essayé de gratter un polybag en bonus pour les enfants. Que dalle, on a rien en stock, merci au revoir

Bref un beau flop pour moi ces Afol days. Au moins je pourrais dire, j'ai fait. Lego toujours gagnant au final ...

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°65480730
SonnyRed
Posté le 19-03-2022 à 12:03:39  profilanswer

J'y étais à l'ouverture, pas de daily bugle, pas de 40558, 75316, 75319...

---------------
n°65480809
matthew027
Posté le 19-03-2022 à 12:21:51  profilanswer

SonnyRed a écrit :

J'y étais à l'ouverture, pas de daily bugle, pas de 40558, 75316, 75319...

T'étais à quel store ?

---------------
n°65481099
SonnyRed
Posté le 19-03-2022 à 13:09:43  profilanswer

matthew027 a écrit :

T'étais à quel store ?

Strasbourg... J'ai quand même chopé le seul et unique diagon alley  :sweat:

---------------
n°65481138
airlev
AYABABTU
Posté le 19-03-2022 à 13:17:32  profilanswer

C'était quoi l'interet théorique des AFOLS days ?

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°65481172
matthew027
Posté le 19-03-2022 à 13:22:14  profilanswer

airlev a écrit :

C'était quoi l'interet théorique des AFOLS days ?

-15% de remise sur les sets. Donc pour les sets exclusifs, notamment les plus chers c'est intéressant.

Mais bon c'est le dernier Afol days tel quel, le prochain ce sera un set bonus offert pour 75 euros d'achat. Je pense que c'est pour cette raison que ce dernier Afol days avec remise ait eu du succès

---------------
n°65481233
skylight
Made in France.
Posté le 19-03-2022 à 13:33:13  profilanswer

C’est quand même étrange qu’on ai eu aucune pub/com là dessus.
Puis -15%, mais comme Lego gonfle ses prix d’année en année, j’ai envie de dire on est pas à ça près :o

n°65481242
matthew027
Posté le 19-03-2022 à 13:35:37  profilanswer

skylight a écrit :

C’est quand même étrange qu’on ai eu aucune pub/com là dessus.
Puis -15%, mais comme Lego gonfle ses prix d’année en année, j’ai envie de dire on est pas à ça près :o

Faut être inscrit sur un LUG ou une communauté d'afol reconnue par Lego. Une fois ceci fait tu reçois des mails pour t'indiquer la date et la rappeler.

Mais franchement en dehors des sets exclusifs (et encore des fois des cadeaux revendus sont aussi intéressants comme je l'indiquais plus haut), l'intérêt est très limité. En plus ce que dans les boutiques physiques. Et comme le notaire sonnyred certains stores ne font même pas de stock sur les gros sets qu'ils sont certains de vendre ce jour là. En gros la politique des Lego, c'est que la caste des AFOL ils en ont plus vraiment besoin, donc pourquoi leur faire des cadeaux en plus ... Business is business

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 19-03-2022 à 13:38:55

---------------
n°65483578
CaptainGil​liam
To boldly go
Posté le 19-03-2022 à 19:41:29  profilanswer

roi de piques a écrit :

De pages en retard ?  :o

Ah mais moi je viens pour les images hein [:dawa]

Message édité par CaptainGilliam le 19-03-2022 à 19:42:12

---------------
Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2022 à 19:41:29  profilanswer

n°65483639
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-03-2022 à 19:49:26  profilanswer

Ah ben, vu comme vous vous plaignez, ils ont bien fait de changer les AFOL Days. :o

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°65483966
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-03-2022 à 20:42:35  profilanswer

Pfiou les figs du 75326 (et le set accessoirement :o) :sweat:
C'est bien craignos, ça m'évite un achat :o
En plus je viens de revendre l'ancienne version, j'aurais pu craquer pour la nouvelle mais aucun intérêt :/

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65484287
wotdim
Posté le 19-03-2022 à 21:13:44  profilanswer

matthew027 a écrit :

Faut être inscrit sur un LUG ou une communauté d'afol reconnue par Lego. Une fois ceci fait tu reçois des mails pour t'indiquer la date et la rappeler.

J'ai jamais eu de mail pour me dire les dates alors que je suis inscrit depuis quelques temps...

n°65485458
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 19-03-2022 à 22:44:58  profilanswer

wotdim a écrit :

J'ai jamais eu de mail pour me dire les dates alors que je suis inscrit depuis quelques temps...

C'est le LUG qui transmet la liste et les coordonnées de ses membres à LEGO. Si l'adresse mail qu'a le LUG est différente de celle de ton compte VIP, ça doit pouvoir merder.  [:gum:1]  
Après, cette façon de faire est relativement récente me semble-t-il...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°65485615
matthew027
Posté le 19-03-2022 à 23:00:00  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ah ben, vu comme vous vous plaignez, ils ont bien fait de changer les AFOL Days. :o

C'est les chinois du FBI de Lego qui ont fait exprès de changer les AFOL days pour que je me précipite à acheter le boutique hotel alors que je n'étais toujours pas convaincu, une escroquerie oui :o

raph0ux a écrit :

Pfiou les figs du 75326 (et le set accessoirement :o) :sweat:
C'est bien craignos, ça m'évite un achat :o
En plus je viens de revendre l'ancienne version, j'aurais pu craquer pour la nouvelle mais aucun intérêt :/

J'avoue que je l'ai vu au Lego store et que ouais, à part la fig du quarren, j'ai trouvé ça très moyennas. Mention spéciale à la danseuse, que je trouve particulièrement ratée :pfff: Même pas sûr qu'à -50% je craque ... et cette honte de ne pas avoir mis le casque de Fennec :fou:

---------------
n°65485837
skylight
Made in France.
Posté le 19-03-2022 à 23:38:20  profilanswer

Des boîtes vides à vendre :
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/2133086548.htm

Je pensais pas qu'on pouvait vendre des boîtes plus de 15€ !  [:jsuistropcon]  [:jsuistropcon]

n°65486139
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-03-2022 à 01:18:28  profilanswer

J'ai déjà vendu une boîte de jeu vidéo à 25€ et je pense que c'était largement sous côté vu comme c'est parti vite :lol:
Alors des boîtes de LEGO ma foi... :whistle:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°65486877
jenemensou​vienpa
Memory Man
Posté le 20-03-2022 à 09:58:03  profilanswer

matthew027 a écrit :

M'en parles pas, vu que les enfants voulaient venir, arrivée au store de Levallois à 9h45, une dizaine d'afol avec 1500/2000 euros de sets en attente de caisse, plus un boutique hôtel en stock alors que j'avais appelé la veille et qu'on m'avait dit pas de soucis on en a beaucoup ... Résultat la vendeuse a appelé Châtelet pour en mettre un de côté, mais franchement pour gagner 30 euros, v'là le temps perdu ... J'aurais mieux fait de le prendre avec un taxi début février et de revendre ce dernier ... Ça me serait revenu au même prix (voir moins cher) en restant le cul sur ma chaise. J'ai essayé de gratter un polybag en bonus pour les enfants. Que dalle, on a rien en stock, merci au revoir

Bref un beau flop pour moi ces Afol days. Au moins je pourrais dire, j'ai fait. Lego toujours gagnant au final ...

Nan mais l'afol day d'hier était vraiment particulier. Désolé si c'était ton premier (et le dernier du coup) car c'était vraiment pas le bon exemple  :lol:  
Ca fait 10 ans que je fais(ais) les afol day à Levallois et je n'ai jamais vu ça ! C'était la cohue et le montant des achats était délirant.
Je pense que c'est dû à 2 facteurs :
1/ C'est le 1er afol day post (lol comme si c'était fini) covid sans restrictions donc il y a un paquet d'antivax-antitest-antitout qui n'avaient pas pu venir depuis un moment donc forcément ils se sont lâchés et on rattrapé leurs achats en retard
2/ C'était le dernier avec la réduction de 15% donc forcément tout les "afols" se sont lâchés, en particulier sur les sets exclus.

Résultat effectivement fallait venir très tôt pour trouver son bonheur et il fallait être trèèèèèès patient en caisse le temps que les vautours avant toi scannent leurs 50 boites et ensuite essayent de négocier car ils avaient dépasser le seuil de 2000€ d'achats autorisé (et honnêtement c'est la première fois que je vois ça). Ce qui pouvait être très agaçant quand toi tu avais juste 3 petites boites à acheter...

Par contre il y avait bien les petits cadeaux habituels et même bien mieux que certaines fois passées avec le polybag (bon ok friends mais quand même) pour tout achat + une belle boite HP pour 200€ d'achats.

Et grand respect au personnel qui était sous le feu entre les pauvres en caisses qui étaient rouges à force de scanner et ranger les grosses boites et ceux en boutiques qui remplissaient les rayons vidés 10 secondes après et se faisaient en plus harceler par les clients pour tel réf pas dispo et tout. Ils devaient bien rincés à la fin de la journée.
J'aimerais bien savoir le CA qu'ils ont fait dans cette journée mais je serais pas surpris que ce soit l'un de leur plus gros depuis l'ouverture de la boutique...

---------------
J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis...
n°65486960
Anio
Posté le 20-03-2022 à 10:12:31  profilanswer

jenemensouvienpa a écrit :

Nan mais l'afol day d'hier était vraiment particulier.

Je sais de source sûre que le Store de Levallois a été pendant très longtemps le Store avec le panier moyen le plus élevé d'Europe.

n°65487516
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-03-2022 à 11:41:37  profilanswer

n°65487749
sebhal
de match
Posté le 20-03-2022 à 12:20:18  profilanswer

skylight a écrit :

Je pensais pas qu'on pouvait vendre des boîtes plus de 15€ !  [:jsuistropcon]  [:jsuistropcon]

vu que les Lego se revendent bcp plus chers avec la boîte...

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°65488091
Anio
Posté le 20-03-2022 à 13:13:01  profilanswer

n°65488913
matthew027
Posté le 20-03-2022 à 15:27:32  profilanswer

Un indice je pense : Levallois = Balkany ;)

---------------
n°65488999
matthew027
Posté le 20-03-2022 à 15:39:45  profilanswer

jenemensouvienpa a écrit :

Nan mais l'afol day d'hier était vraiment particulier. Désolé si c'était ton premier (et le dernier du coup) car c'était vraiment pas le bon exemple :lol:
Ca fait 10 ans que je fais(ais) les afol day à Levallois et je n'ai jamais vu ça ! C'était la cohue et le montant des achats était délirant.
Je pense que c'est dû à 2 facteurs :
1/ C'est le 1er afol day post (lol comme si c'était fini) covid sans restrictions donc il y a un paquet d'antivax-antitest-antitout qui n'avaient pas pu venir depuis un moment donc forcément ils se sont lâchés et on rattrapé leurs achats en retard
2/ C'était le dernier avec la réduction de 15% donc forcément tout les "afols" se sont lâchés, en particulier sur les sets exclus.

Résultat effectivement fallait venir très tôt pour trouver son bonheur et il fallait être trèèèèèès patient en caisse le temps que les vautours avant toi scannent leurs 50 boites et ensuite essayent de négocier car ils avaient dépasser le seuil de 2000€ d'achats autorisé (et honnêtement c'est la première fois que je vois ça). Ce qui pouvait être très agaçant quand toi tu avais juste 3 petites boites à acheter...

Par contre il y avait bien les petits cadeaux habituels et même bien mieux que certaines fois passées avec le polybag (bon ok friends mais quand même) pour tout achat + une belle boite HP pour 200€ d'achats.

Et grand respect au personnel qui était sous le feu entre les pauvres en caisses qui étaient rouges à force de scanner et ranger les grosses boites et ceux en boutiques qui remplissaient les rayons vidés 10 secondes après et se faisaient en plus harceler par les clients pour tel réf pas dispo et tout. Ils devaient bien rincés à la fin de la journée.
J'aimerais bien savoir le CA qu'ils ont fait dans cette journée mais je serais pas surpris que ce soit l'un de leur plus gros depuis l'ouverture de la boutique...

Ouais effectivement c'était mon premier Afol days. J'avais appelé Levallois le vendredi soir juste avant 20h, la vendeuse m'avait oui pas de soucis le boutique hôtel bénéficiera bien des 15% et pas de soucis on a vraiment du stock sur ce modèle.

Arrivant à 9h45, je suis donc surpris qu'il n'y en ait plus (j'aurais du faire mon chieur et demander de m'en mettre un de côté malgré tout) ... Du coup, obligé de aller à Châtelet où elle a appelé pour m'en mettre un de côté, je pensais donc en arrivant là bas que j'aurais un petit geste sympa vu qu'en plus j'avais mes 2 gosses avec moi. Non nada, aucune pitié, j'ai demandé pour le GWP à partir de 120 euros qui était en opération jusqu'à la veille au soir, réponse : à bah non, il nous en reste mais c'était jusqu'à hier, désolé. Et un petit polybag ? Elle ouvre son tiroir : ah bah non on a plus rien.

Franchement en rentrant j'ai dis à ma femme : tu m'étonnes que les magasins physiques coulent de plus en plus (je parlais en général) et que les gens n'achètent plus qu'en ligne.

Bref ouais j'ai pas eu de bol je pense, depuis 2 ans je suis pas mal poissard, du coup ça m'étonne pas  :pfff: ...

---------------
n°65490637
Anio
Posté le 20-03-2022 à 18:09:13  profilanswer

matthew027 a écrit :

j'aurais du faire mon chieur et demander de m'en mettre un de côté malgré tout

Pour info, les Lego Store ont pour consigne de ne jamais faire de réservation. Et même pour les gros acheteurs/clients, il ne font aucune exception.

Leur discours est systématiquement articulé ainsi :
- soit c'est un set hyper demandé (type MF UCS il y a quelques années, ou Titanic actuellement) : "Si vous voulez être sûr d'en avoir, venez à l'ouverture"
- soit c'est un set avec un demande normale et ils répondent un truc du genre "On a assez de stock pour faire face à la demande" (pour peu que la demande n'explose pas du fait d'un évènement particulier).

n°65491022
skylight
Made in France.
Posté le 20-03-2022 à 19:16:25  profilanswer

Oui alors officieusement il suffit que j’appelle le store de Chatelet, ils me connaissent bien et peuvent me mettre sans soucis un set de coté, Anio il n’y a pas que le discours officiel :D

n°65491365
matthew027
Posté le 20-03-2022 à 20:06:51  profilanswer

Anio a écrit :

Pour info, les Lego Store ont pour consigne de ne jamais faire de réservation. Et même pour les gros acheteurs/clients, il ne font aucune exception.

- soit c'est un set hyper demandé (type MF UCS il y a quelques années, ou Titanic actuellement) : "Si vous voulez être sûr d'en avoir, venez à l'ouverture"
- soit c'est un set avec un demande normale et ils répondent un truc du genre "On a assez de stock pour faire face à la demande" (pour peu que la demande n'explose pas du fait d'un évènement particulier).

Faux, j'ai déjà réservé des trucs, lorsque j'appelais pour connaitre la dispo et qu'il n'en restait qu'un. Et je ne suis pas un super client et il me connaissent pas plus que ça. Bon après quand je l'ai fais y'avait pas d'évènement particulier. Je me rappelle d'un black friday où je voulais prendre le razorcrest où le mec de Chatelet m'a dit : "on en a pas mal en stock ainsi que des portes clés solo carbonite", et quand je lui ai demandé de me réserver les 2 et que j'arriverai dans 1h comme je devais prendre les transports en commun depuis le val d'oise: "bah à vous de voir, essayer d'arriver plus vite, si vous voulez être sur de pas venir pour rien", ce à quoi je lui répondis : "je fabrique une machine à se téléporter comme ça je suis là dans 3 min le temps de mettre un slip, merci pour votre compréhension, Amazon vous remercie" ...

D'ailleurs, sur ce coup, Chatelet m'a réservé un boutique hôtel et même si c'est la vendeuse du Lego Store de Levallois qui appelait, j'aurais pu très bien ne pas y aller et les bloquer. D'ailleurs une remarque de plus en ma déception sur cette histoire : la boite qu'ils m'avaient mis de côté avait un petit défaut mineur ... mais vu qu'il y en avait une dernière sur étagère qui était nickel, j'ai fais l'échange

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 20-03-2022 à 20:14:39

---------------
n°65491378
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 20-03-2022 à 20:08:50  profilanswer

Anio a écrit :

Fake.

Ma femme avait réussit à bloquer un set qu'elle ne pouvait pas venir chercher le jour de la sortie pour me l'offrir. Par un simple appel et en expliquant la situation.

n°65491484
Cybieres
Posté le 20-03-2022 à 20:24:07  profilanswer

J'ai pu sans problème réserver un Barracuda Bay in extremis dans un store pour le lendemain, juste en donnant le nom de la personne qui le récupérerait (même pas moi-même).

n°65491518
Anio
Posté le 20-03-2022 à 20:28:32  profilanswer

Bah vous avez de la chance du côté de Chatelet.  [:spamafote]

Parce qu'à Levallois, ils sont assez rigides sur ce point.

Message édité par Anio le 20-03-2022 à 20:28:39
n°65492268
Brickman
Brickounet
Posté le 20-03-2022 à 22:04:16  profilanswer

Je pense que ça dépend sur qui tu tombes, à quel moment, combien de stock il reste, comment tu demandes, etc... J'ai déjà eu/vu des résas à Levallois aussi  [:arslan310]

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°65492380
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 20-03-2022 à 22:16:36  profilanswer

A Lyon Part Dieu, il me semble avoir compris que pour un set comme le Titanic c'était uniquement en réservation à l'avance.

skylight a écrit :

Vends une boîte originale de megaman X3 sur super nes, tu comprendras...

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 20-03-2022 à 22:19:41
n°65492831
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-03-2022 à 22:52:46  profilanswer

skylight a écrit :

Oui alors officieusement il suffit que j’appelle le store de Chatelet, ils me connaissent bien et peuvent me mettre sans soucis un set de coté, Anio il n’y a pas que le discours officiel :D

+1, ils m'ont aussi déjà mis des trucs de côté.

Sans doute pour les gens qu'ils voient souvent rôder par là  :lol:

---------------
n°65493141
Carzou
Posté le 20-03-2022 à 23:40:26  profilanswer

starconsole a écrit :

Vends une boîte originale de megaman X3 sur super nes, tu comprendras...

Oui les jeux vidéos rétros c'est un délire particulier, la boîte vide vaut souvent plus que le jeu lui-même...  :D

n°65493524
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-03-2022 à 05:09:19  profilanswer

skylight a écrit :

matthew027 a écrit :

Faux, j'ai déjà réservé des trucs, lorsque j'appelais pour connaitre la dispo et qu'il n'en restait qu'un. Et je ne suis pas un super client et il me connaissent pas plus que ça. Bon après quand je l'ai fais y'avait pas d'évènement particulier. Je me rappelle d'un black friday où je voulais prendre le razorcrest où le mec de Chatelet m'a dit : "on en a pas mal en stock ainsi que des portes clés solo carbonite", et quand je lui ai demandé de me réserver les 2 et que j'arriverai dans 1h comme je devais prendre les transports en commun depuis le val d'oise: "bah à vous de voir, essayer d'arriver plus vite, si vous voulez être sur de pas venir pour rien", ce à quoi je lui répondis : "je fabrique une machine à se téléporter comme ça je suis là dans 3 min le temps de mettre un slip, merci pour votre compréhension, Amazon vous remercie" ...

D'ailleurs, sur ce coup, Chatelet m'a réservé un boutique hôtel et même si c'est la vendeuse du Lego Store de Levallois qui appelait, j'aurais pu très bien ne pas y aller et les bloquer. D'ailleurs une remarque de plus en ma déception sur cette histoire : la boite qu'ils m'avaient mis de côté avait un petit défaut mineur ... mais vu qu'il y en avait une dernière sur étagère qui était nickel, j'ai fais l'échange

multi_virus a écrit :

Fake.

Ma femme avait réussit à bloquer un set qu'elle ne pouvait pas venir chercher le jour de la sortie pour me l'offrir. Par un simple appel et en expliquant la situation.

Les enfants, les mots ont leur importance, Anio a dit qu'ils avaient pour consigne de ne pas le faire, je ne vois pas en quoi vous dénoncez ce fait :??:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°65493529
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 21-03-2022 à 05:44:26  profilanswer

Anio a écrit :

il ne font aucune exception.

Tu as raison, les mots ont un sens.

n°65493894
matthew027
Posté le 21-03-2022 à 08:56:41  profilanswer

Ecco a écrit :

Les enfants, les mots ont leur importance, Anio a dit qu'ils avaient pour consigne de ne pas le faire, je ne vois pas en quoi vous dénoncez ce fait :??:

multi_virus a écrit :

This ;)

Et puis Anio nous oblige des fois à acheter des sets qu'on avait pas prévu d'acheter et nous fait douter sur le fait d'en acheter d'autres alors qu'on était surs de les prendre, il faut bien être méchant avec lui aussi :o

---------------
n°65494245
kikafars
ou pas...
Posté le 21-03-2022 à 09:45:48  profilanswer

matthew027 a écrit :

This ;)

Et puis Anio nous oblige des fois à acheter des sets qu'on avait pas prévu d'acheter et nous fait douter sur le fait d'en acheter d'autres alors qu'on était surs de les prendre, il faut bien être méchant avec lui aussi :o

Normal, Anio j'y go !  :whistle: (et j'en souris  :o )

Message édité par kikafars le 21-03-2022 à 09:46:27

---------------
C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ?
n°65495154
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 21-03-2022 à 11:15:26  profilanswer

Anio c’est un jeune homme d’abord  [:-tac-:4]  
 :D  

n°65495264
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 21-03-2022 à 11:28:08  profilanswer

multi_virus a écrit :

C’est sur que « noitpecxe » c’est moins compréhensible dans ce sens.  [:dafiiiiid:5]

---------------
Gal' HFR
n°65495307
Anio
Posté le 21-03-2022 à 11:32:34  profilanswer

roi de piques a écrit :

Anio c’est un jeune homme d’abord  [:-tac-:4]  
 :D  

C'est vrai que celle là, je ne l'avais pas vue venir...  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5410  5411  5412  ..  6031  6032  6033  6034  6035  6036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)