| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 21:17:39 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
raptor2kyears | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par raptor2kyears le 16-03-2022 à 23:24:29 |
cavannus | Tu peux polir les briques et les fenêtres avec du liquide pour polir le métal (type Mirror pour faire briller le laiton) ou du dentifrice blanchissant. Par contre ça demande un peu d'huile de coude, à réserver donc pour les pièces transparentes type vitres et pare-brise, ou les grandes surfaces.
Message édité par cavannus le 17-03-2022 à 00:02:50 |
oslan |
|
raptor2kyears |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 08:20:30 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 | Demain à partir de 15h, -50% sur le 2eme Lego sur Cdiscount:
--------------- | |
enikka | arrêtez de gonfler vos POS et laissez en à ceux qui en ont vraiment besoin! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ecco Dolphin Spirit |
Selon le prix du vaisseau des gardiens, si qqun veut faire un -50 % avec moi éventuellement (aujourd'hui il sort dans les 125€ in sur Cdiscount)
On dégonfle surtout nos Wishlist Message édité par Ecco le 17-03-2022 à 13:01:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet | L'annonce officielle de la DeLorean : https://www.hellobricks.com/2022/03 [...] -delorean/ Message cité 8 fois Message édité par Brickman le 17-03-2022 à 14:02:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
Ça va se vendre comme des petits pains ... même moi qui n'avais pas prévu de craquer, je suis limite hype Message édité par matthew027 le 17-03-2022 à 14:08:47 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
capatin | Day one ! Si c'est possible... le site se met à jour toujours à 00h00 ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Champion des excuses bidons | Comme prévu je l'achèterai On dirait qu'il y a des nouvelles slopes pour le capot, avec un angle plus faible que les existantes ? Et évidemment plein de stickers Message édité par antp le 17-03-2022 à 14:15:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
capatin |
SonnyRed | --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
dioute |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ROHLALALAAA LA DELOREAAAANNNNNEEEEE day one qui va en prendre 3 pour chaque version ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2022 à 17:46:30 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | Bof .pas mon theme même si je suis fan des films. Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 17-03-2022 à 17:57:33 |
Brickman Brickounet |
cavannus |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
zwaq | Elle sera dispo uniquement dans les STORE et sur le SHOP ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit |
Hop hop hop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Après le délai de trois mois est variable, ça dépend des revendeurs, de l'état des stocks chez LEGO, etc... Mais sur les sets dits "Direct to Consumer" (tu verras aussi parfois D2C), il y a toujours ce délai d'exclusivité de 3 mois pour le Shop LEGO et les LEGO stores avant de pouvoir les trouver ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 17-03-2022 à 20:30:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |