| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 09:17:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
blum95 PSN ID: blum95 |
antp Champion des excuses bidons | Je pense pas, pour ça il vaut mieux Brickset, puis ensuite importer ça sur Rebrickable si as besoin de savoir dans quel set que tu as tu peux trouver une certaine pièce (fonctionnalité que j'utilise souvent) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Pour cela, tu as 2 options : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-03-2022 à 11:20:09 |
memaster M.arc a volé mon 62 | tombé la dessus par hasard --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 11:31:22 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
skylight Made in France. | Bon, d'après un employé du LS des Halles, sortie de la Delorean le 2 avril, event spécial au store ce jour là d'ailleurs.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
De toute façon une brique qui rentre chez moi n'en ressort jamais --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Blaq |
|
Anio |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
matthew027 |
Bref, ma collection est bien gérée PS : oui je sais en ile de france, on a des vies de cons, c'est pour ça que je veux me barrer de cette région au plus vite Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 15-03-2022 à 16:53:05 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il y en a un qui a un peu trop fait le fête ce weekend...
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 16-03-2022 à 04:55:52 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tiens, Marketing mania a sorti un épisode sur les Lego ...
--------------- In aligot we trust. |
SonnyRed | Sinon en ce moment avec ce deal : https://www.dealabs.com/codes-promo [...] 2022-03-16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Countach + bricoles commandées pour 16.50 in --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blum95 PSN ID: blum95 |
SonnyRed | Pour la countach y aura moyen d'avoir mieux, sur les sets que j'ai donné comme exemple on est plutôt sur du -40% Message édité par SonnyRed le 16-03-2022 à 16:48:43 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Ben ça fait 50 % sur la countach hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Si tu comptes 0% sur les bricoles pour compléter oui peut-être --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
cavannus |
|
matthew027 |
Comme à chaque opération de ce type, je ne suis pas éligible --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Des bricoles qui étaient déjà dans mon panier attendant les 25€ pour les fdp --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |