| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:49:08 ![]() ![]() |
Suave |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
perchut Deal with it ! | un bon début --------------- One play at a time. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Ce serait bien de faire des achats communs sur le topac, quand je vois le nombre de personne qui achètent les mêmes sets je me dis qu’y a moyen de les faire tourner tous les 3 mois et en plus ça libère les étagères --------------- Feed-Back |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
roi de piques aucun rapport |
|
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 10:43:46 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 22:05:48 ![]() Ah de belles figurines LOTR ! On aime !
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Houuuu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Anio | Ma review du Globe #21332 sinon : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 15#p202915
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 13:41:32 ![]() Sur ce .. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai fini de monter la boutique hotel 10297, et j'en ai profité pour changer les modulars exposés dans mon bureau. Voici la nouvelle disposition |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Topicon ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anio |
Le cadre noir, c'est trop formel, surtout sur un sujet médiéval. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 06-03-2022 à 21:09:01 |
Leewan McGregor | Erf je le ferais volontier s'ils avaient pas une limite (débile) de 3000 pièces pour les MOCs. J'en suis déjà à 2950 et j'ai du raboter un morceau et faire une eau dégueulasse avec des grosses tiles pour limiter le nombre de pièces. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
T'as qu'à virer des pièces internes / pas visibles. Aussi, en virant les pièces noires et en abaissant toute la construction d'une brique, tu dois économiser pas mal de pièces. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-03-2022 à 09:49:44 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-03-2022 à 00:00:08 |
rz1 Profil supprimé | Hello, je cherche le n° de ce set
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 08-03-2022 à 14:59:49 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
--------------- Topicon ! |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 08-03-2022 à 15:12:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |